| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-50-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22293404
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 19:38:46
| « Evidemment puisque ce sont des trucs de blablas organisés POUR vous-mêmes, manquerait plus que ça.
»
Le problème il vient vraiment de toi en fait.
Faudra m'expliquer en quoi ces trucs sont organisés que pour les blablateurs, c'était ouvert à tout le monde.
En fait t'es tellement enfermé dans tes idées préconcue sur le blabla ("ils font que du shitpost et accepte personne de nouveau sur le topic. S'ils font quelque chose, ce sera que pour eux et pas pour le forum") que tu prends même pas la peine de vérifier si c'est le cas. Indice: ca l'est pas.
"J'ai pas répondu à Bosh parce qu'il comprend rien, j'ai répondu à tout le reste et je suis sortis vainqueur de toutes mes conversations puisqu'ils sont tous partis (à part Bosh). "
T'es partit et me répond pas, tu sors donc vaincu de ces discutions, et t'as tort.
Fête.
PS: je maintiens, tes arguments mis bout à bout ne font aucun sens (en plus d'être factuellement faux pour certains) car se contradisant mutuellement.