"Mais j'ai sûrement bien plus participé que vous en POSTANT sur le forum, j'ai sans doutes bien plus fait vivre le forum avec mes 250 topics et mes 20.000posts (sur le forum, pas raconter ma vie avec des posts monolignes sur les blablas comme vous) que vous avec vos "projets", qui comme le souligne bien muleet, vous amusent deux jours."
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/072/a/f/maximum_trolling_by_cryopheonix-d3blk5n.jpg
Les Oscars, GDC Streaming, le betclick, GDC Trollcast, le Wiki, voyage et IRLs, les Top 100, Test and Troll, Master Forumeur, tout ça c'est des projets qui ont bien réussi et fonctionné, et on parle pas d'amusements qui durent 2 jours. Alors ça commence à dater tout ça, mais faut peut-être comprendre qu'à un moment c'est aux forumeurs plus récents de se bouger le cul. Y a eu des trucs comme GDCCritic ou le site de muleet, initiatives louables mais on voit que ça a bien plus bidé en comparaison à ce qui se faisait avant. Le souci c'est surement pas les habitués de longue date mais plus la communauté globale (extra blablas) qui est peut-être en mode osef, se contrefout de tous ces projets et qui vient juste en mode nobrain sur GDC