CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:34:12

Non c'est pas faux. Les gens qui organise ce brainstorming proviennent tous d'un bla-bla, or moi le point que je voulais faire passer c'est que 6 blablas c'est beaucoup trop, et qu'en vous rassemblant là dessus vous videz le "vrai" forum de ses membres.

Et je me suis confronté à un mur, absolument personne a pris mon avis au sérieux alors qu'il est plus que légitime.
Dans 2 ans voilà à quoi ressemblera GDC https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:37:20

Et c'est quoi le problème du forum foot ?

Qu'il y ait plusieurs topics pour chaque club ? Tant mieux, la discussion est plus potable là-dedans qu'avec les tix qui y traînent... :)

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:37:59

@JeffAirplane2: Ne t'inquiètes pas Jeff, j'ai pas eu l'occasion de lire les 30 dernières pages, mais moi-même je ne suis pas fana des blablas, la différence avec toi c'est que, malgré quelques pavés que j'ai déjà pondus sur le topic précédent, j'attend le débat en MP concernant les blablas.

"Dans 2 ans voilà à quoi ressemblera GDC https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm "

Screen pris hier : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406399865-gdcblabla.jpg

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:39:31

Il y a quelques temps on parlait de la mafia nesblog, maintenant c'est la mafia blabla gdc :hap:

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:39:45

@SuperKebab: Ouai enfin, faudrait voir à ne pas déplacer le débat sur de la provocation, je ne sais pas qui a commencé puisque je n'étais pas là toute l'après-midi, mais c'est un topic censé accueillir arguments et contre-arguments, pour l'instant j'ai plus vu quelques gens des blablas gueuler qu'autre chose.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 20:41:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-52-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22293958
| Ecrit par « Omegnight », 26 juillet 2014 à 20:37:59
| « j'attend le débat en MP concernant les blablas. »

Et tu crois que tu arriveras à faire changer les choses à toi tout seul. :rire:

Ne rêves pas. :-)))

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:41:46

"Ah mais merde ce serait pas plutot à cause de ça que les gens partent ?"

Je parle pas de ça, je parle des gens qui arrêtent de poster sur le forum pour ne plus poster que sur les blablas, genre francknara, avant on avant c'était lui le newsman du forum il créait plein de topics intéressant, là j'ai été voir aujourd'hui et il parlait pathétiquement tout seul de ses séries sur uncharted 2, pour moi c'est ça le problème oui.

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 20:41:47

" le FF c'est une fosse à purin "

Tellement vrai.

Le saint Bunzer n'est plus là pour guider ce topic vers la lumière.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:43:20

"Et tu crois que tu arriveras à faire changer les choses à toi tout seul. :rire:
Ne rêves pas. :-)))"

Ce sera toujours mieux sur ce topic, qui est actuellement illisible puisque 30 pages sont générées en même pas une après-midi, d'autant plus que ça gueule plus qu'autre chose.

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:43:21

bah à la place de Francknara, on a Kalhas

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:44:19

Mais j'ai sûrement bien plus participé que vous en POSTANT sur le forum

:d) Juste lol, tout le monde fait quoi là en postant sur ce topic ?

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 20:46:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-52-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22294006
| Ecrit par « Omegnight », 26 juillet 2014 à 20:43:20
| « Ce sera toujours mieux sur ce topic, qui est actuellement illisible puisque 30 pages sont générées en même pas une après-midi, d'autant plus que ça gueule plus qu'autre chose. »

La faute à qui, Jeff a planter sa tente sur ce topic depuis hier soir, et relance son post toutes les cinq minutes en se répétant mots pour mots, sur les trente pages il a du poster la moitié des messages. :ok:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:47:18

Merci de ton intervention Hapunch.

"On fait encore ce qu'on veut à ce que je sache."
C’est ironique quand on se dit que le but de tout ce bordel c'était d'établir des nouvelles règles pour les HS etc. Mais oui franck fait ce qu'il veut, sa déchéance ne regarde que lui.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:50:49

J'ai pas dit que ça enfreignait une règle, j'ai dit que ça tirait le forum vers le bas.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:54:16

Une bonne solution pour les blablas :

Avec Respawn, on pourra créer des sous forum, en faire un pour les blabla me parait pas bête.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:55:30

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle que franck parle tout seul sur un blabla. Et c'est tant mieux qu'il fasse ça sur un blabla... :sleep:

Si t'as tellement envie de remonter le niveau du forum, prends-toi plutôt aux trolls miteux qui viennent de débarquer, ou viens pondre des topics dignes d'intérêt et j'en passe.

C'est quand même fou que tu sois autant préoccupé par les blablas alors que tu dis que tu n'y mets pas les pieds. Tu t'es fais humilié en tentant de t'intégrer ou quoi ?

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 20:55:58

J'ai confondu FF et FF, ça commence bien :(
J'imagine qu'il parlait du forum football et non du topic FF.

Bref, c'est grâce / à cause du blabla que je me suis à participer assez activement à la GDC.
Sans cela, je serais resté un lecteur de GDC et ma seule activité sur ce forum aurait été de venir de temps en temps sur le topic anime jap.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 20:56:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-52-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22294110
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 26 juillet 2014 à 20:54:16
| « Avec Respawn, on pourra créer des sous forum, en faire un pour les blabla me parait pas bête »

Oui, au moins on ne sera plus pollué par les topics débiles d'Electro et ses congénères en arrivant sur la première page avec un lien direct vers le sous forum. :oui:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:57:08

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 20:47:18 Avertir un administrateur
Merci de ton intervention Hapunch.

:d) De rien :noel:
Je comprends juste pas ton problème. J'ai beau poster dans H4YARAF je n'oublie en rien le forum. C'est quoi cette pauvre distinction "blabla/forum", l'un n'empêche pas l'autre. Va falloir nous expliquer ton problème, tout le monde est ligué contre toi et tu ne nous fournis que des explications bancales en nous disant "les blablateurs sont le cancer du forum !" ou "vous participez pas bande de salauds". Oui mais non, on participe tout autant que toi avec tes 12 000 messages. Les blablas sont aussi une part du forum et la Renier ne servirait à rien.

Ce que vous voulez c'est un forum épuré, tout propre, sans insultes, sans blablas, sans troll, sans RIEN. C'est pas ça GDC. GDC c'est une multitude de cultures, une multitude d'horizons : éradiquer l'un de ses horizons, c'est éradiquer une partie de GDC.

Et tu ne pourras de toutes façons rien faire contre les blablas, à part sans doute les limiter dans le futur (et je veux bien soutenir cette idée). Tout forum normalement constitué a un voire deux blablas. Plus le monde afflue, plus il s'en crée forcément. Bref, je ne te comprends pas sur ce point.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:02:46

Le problème c'est que ce forum c'est de la daube, j'ai juste plus envie de tout ré-expliquer toutes les 2 pages parce qu'un gars vient d'arriver :noel:

" Tout forum normalement constitué a un voire deux blablas."

Quand je suis arrivé il y avait uncharted 2 et id steam, les gdciens les plus sympas et gears étaient déjà mourrants (en même temps les pro-M en 2011 :noel: ). Et c'était très bien comme ça, c'est à cette époque qu'il aurait fallut limiter.

"Plus le monde afflue, plus il s'en crée forcément." oui et on se retrouve avec un truc invivable pour les gens qui ont pas envie de les fréquenter genre le forum football, ou genre gdc actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment