JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 20:47:18 Avertir un administrateur
Merci de ton intervention Hapunch.
De rien 
Je comprends juste pas ton problème. J'ai beau poster dans H4YARAF je n'oublie en rien le forum. C'est quoi cette pauvre distinction "blabla/forum", l'un n'empêche pas l'autre. Va falloir nous expliquer ton problème, tout le monde est ligué contre toi et tu ne nous fournis que des explications bancales en nous disant "les blablateurs sont le cancer du forum !" ou "vous participez pas bande de salauds". Oui mais non, on participe tout autant que toi avec tes 12 000 messages. Les blablas sont aussi une part du forum et la Renier ne servirait à rien.
Ce que vous voulez c'est un forum épuré, tout propre, sans insultes, sans blablas, sans troll, sans RIEN. C'est pas ça GDC. GDC c'est une multitude de cultures, une multitude d'horizons : éradiquer l'un de ses horizons, c'est éradiquer une partie de GDC.
Et tu ne pourras de toutes façons rien faire contre les blablas, à part sans doute les limiter dans le futur (et je veux bien soutenir cette idée). Tout forum normalement constitué a un voire deux blablas. Plus le monde afflue, plus il s'en crée forcément. Bref, je ne te comprends pas sur ce point.