CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:27:36

Au bout d'un moment c'est peut-être aux nouveaux de se bouger le cul et les anciens qui ont à moitié construit le forum ont peut-être gagné le droit de blablater tranquille sans qu'on vienne les faire chier parce qu'ils prennent un slot dans la liste des threads

M'enfin

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:29:41

"construit le forum"

Mon dieu cette prétention :noel: vous avez construit rien du tout.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:29:48

Mais, certainement dstar. Reste dans ton blabla si tu assumes de ne pas participer au forum.

Et sinon *tousse* http://daimao.info/stats/ *tousse*.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:33:57

"Mon dieu cette prétention vous avez construit rien du tout."

Ta plus grande contribution c'est trente pages de frustration ici-même.

Moi je suis parti à la GamesCom avec une douzaine de forumeurs de tous les horizons en ayant invité à peu près tout le forum.

Je reste poli mais stp viens pas me parler de communauté.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:34:43

C'est marrant ce que j'en ai rien à battre perso. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:37:12

SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 26 juillet 2014 à 19:35:24 Avertir un administrateur
Les IRL, les Stream, le Wiki, les Live... C'est pas les mecs hors blablas qui ont organisé ça les mecs.

"ça a bidé, ça compte pas"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:38:04

C'est une porcherie ce thread. Arrêtez vous là srsly

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:38:21

Et le top 100, même si c'est sympa d'avoir automatisé quelque chose de bordélique et évènementiel, c'est laissé à l'abandon.

La majorité des évènements viennent des blablas, je pense notamment aux Oscars ou aux GDC SOA de Fanto. Parmi les tops 100 de base, ça vient aussi de types des blablas.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:38:46

J'ai jamais rien prétendu moi je voulais juste être forumeur sur un forum sympa mais vous avez tout gâché, ces 30 pages ci c'était juste une tentative inespérée de sauver le forum d'un sombre avenir.

Félicitations :noel:

"Les IRL, les Stream, le Wiki, les Live... C'est pas les mecs hors blablas qui ont organisé ça les mecs."

Evidemment puisque ce sont des trucs de blablas organisés POUR vous-mêmes, manquerait plus que ça. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:39:38

C'est surtout vieux, et quand ça ne l'est pas, c'est très rare.
Après, les projets eux-même je ne trouve pas ça si important en terme de contribution, pour moi une bonne initiative élève le niveau des échanges sur le forum. Si ça ne fait que le divertir pendant une période, c'est négligeable.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:43:05

Oui le GDC Live sur les SoA de la gen pour lesquelles TOUT le forum à vote, le Wiki qui a été utilisé par tout le monde avec 200 forumeurs recensés, le streaming d'Arbuste qui était suivi par des dizaines de personnes c'était ultra-nombriliste t'as raison

C'est bon stop tu auto-entretiens ton délire ça m'épuise, t'es personne et visiblement t'as envie de le rester donc t'étonnes pas si on écoute pas tes avis de merde

Si le forum te plait pas tu peux te barrer, tout comme tu prétends sortir du débat en continuant de déblatérer tes conneries

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 19:43:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-50-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22293407
| Ecrit par « muleet », 26 juillet 2014 à 19:39:38
| « Si ça ne fait que le divertir pendant une période, c'est négligeable. »

Comme le site mort dont tu as posté le lien. :ok:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:44:18

Vieux ? Et pourquoi vieux ? Parce que les nouveaux ne se bougent pas.
J'ai pas envie de paraître auto-centré mais GDCritic a été descendu en flamme par les aigris du forum. La plupart des membres éminents (et donc des blablas) approuvaient le projet (même S'ils ne le soutenaient pas au point de la développer ce qui est normal). Pareil pour la team d'e-sport qui n'a même pas abouti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:45:49

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 19:14:41 Avertir un administrateur
[WeeDkzI] Voir le profil de [WeeDkzI]
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 18:50:54 Avertir un administrateur
Jeffairplane a quitté notre MP, comme quoi fallait faire un tri avant d'inclure n'importe qui les gars.

-------------

Je l'ai quitté par protestation et par dignité.

:d) Tout ce que t'as gagné c'est ne pas pouvoir donner ton avis plus en profondeur sur les autres points.... C'est quand même un peu bête.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:48:50

"C'est bon stop tu auto-entretiens ton délire ça m'épuise, t'es personne et visiblement t'as envie de le rester donc t'étonnes pas si on écoute pas tes avis de merde "

Oui encore une fois désolé de trouver ça malsain de faire 40 posts par jour via mobile et désolé d'en avoir rien à foutre d'avoir un nom sur le forum guerre des consoles de jeuxvideo.com. :noel: Mais bon le grand Dstar a construit le grand forum de GDC à l'aide de ses potes, il est au sommet de son e-popularité et de sa carrière sur internet, je suis franchement impressionné.

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 19:49:18

" Comme le site mort dont tu as posté le lien. :ok: "

J'essaie régulièrement d'ajouter des jeux dans la liste.

Ce ne sera jamais mort tu m'entends!

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:51:35

J'ai plus envie de donner mon avis et les autres points sont complètement bidons, les insultes elles étaient là en 2003, et c'est pas avec un kick qu'elles vont disparaître, le flood osef, le reste osef également. Je crois que toute cette histoire c'était juste histoire pour les modérateurs de se donner bonne conscience en attendant d'abandonner leur poste une fois le prestige du pseudo rouge passé d'ici 2 ou 3 mois, comme ils l'ont tous fait jusqu'à présent.

Mais au moins ça m'aura permis de me rendre compte que j'avais définitivement plus aucune raison de traîner ici, ce qui est déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:53:39

Ben t'as quand même pris la peine de donner ton avis, donc moi je suis pas sûr que tu sois vraiment convaincu de ce que tu racontes et que tu le dis surtout pour être incisif. Bref...

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:55:03

Julius > Tu n'as pas fait ton top de valeurs vidéoludiques sur gdcstats d'ailleurs, tu devrais essayer.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:57:34

Je suis parti ce midi vers la page 20, vaut-il le coup que je rattrape mon retard en relisant tout ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment