CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

Manon-IoI
Manon-IoI
Niveau 9
26 juillet 2014 à 16:49:26

Oui Boosh, ça fait président. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:50:19

détruit, détruis, des truies, osef, on m'a compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:52:30

Je ne vois pas l'intérêt de s'enfoncer dans les méandres d'un débat sur 10 posts pour savoir qui a dit quoi et qui est illogique histoire de prouver que, finalement, tout est mieux dans le meilleur des mondes et qu'il ne faut rien changer.

J'ai souligné 2 revendications particulières qui sont partagées par certains et qu'ils ont souligné auparavant:

-Un topic HS "Actualité" qui centre l'actualité hors JV.
-La fin des bla bla HS qui n'ont pas plus de légitimité qu'un topic d'un double de Krony en crise passagère.

Ce serait déjà supprimer quelques kystes avant de commencer un véritable traitement.

Sue ce, sans y croire une seconde, je me barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:54:40

"C'est à contre courant de la propagande LGTB actuelle et de tous les bien pensants qui l'acceptent. "

lol

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:00:04

-La fin des bla bla HS qui n'ont pas plus de légitimité qu'un topic d'un double de Krony en crise passagère.

Ce serait déjà supprimer quelques kystes avant de commencer un véritable traitement.

Sue ce, sans y croire une seconde, je me barre.

:d) Y'a interet à ce que ces point là ce mette en place. Sinon a quoi bon nous demander nos avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:06:42

Ils prendront pas vos avis en compte les gars, perdez pas votre temps.

L'objectif ce n'est pas d'améliorer le forum mais de préserver au mieux les petits arrangements entre amis en ironisant sur les trolls et les crétins pendant 25 pages.

En bref, c'est l'histoire d'une fausse noblesse.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:08:07

Ce bon Panopticum. :snif:

Sunlight-A
Sunlight-A
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:18:58

:d) Vous êtes qui pour parler de légitimité pour les topics bla bla ? Je n'y vais jamais dessus mais si la communauté souhaite parler entre eux de chose et de rien, vous êtes qui pour les empêcher ?

A ce que je sache, les topics blabla ne pullule pas sur le forum donc c'est quoi le problème ?

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 juillet 2014 à 17:23:26

la "solution" d'un mec par mp :

"Ma solution: mise en place d'une Oligarchie GDCienne, répression des débiles et des nonames et quartier libre pour les plus intelligents et les figures du forum qui sauront se gérer. "

Y a des perles oui dans les avis.... :hap:

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 juillet 2014 à 17:25:41

Sunlight-A Voir le profil de Sunlight-A
Posté le 26 juillet 2014 à 17:18:58 Avertir un administrateur

A ce que je sache, les topics blabla ne pullule pas sur le forum donc c'est quoi le problème ?

bha tu sais pas alors. Y en a une bonne dizaine au moins qui cartonnent encore.

Mais vous vous etes vus? Ca fait je ne sais combien de pages que vous voulez qu'on les conserve, à croire en fait que GDC c'est ça quoi. Y a pas eu vraiment d'autre discussion à part les blabla/HS.

Le pb c'est que les blabla/HS cartonnent et trop souvent le reste bide ou se retrouve trop vite lock. Du coup bha, on voit plus trop à quoi sert GDC. Mais après y a aucun pb avec les topics blabla en eux meme, aucun interet de les lock ou les suppr.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:33:38

Le pb c'est que les blabla/HS cartonnent et trop souvent le reste bide ou se retrouve trop vite lock

:d) C'est fou d'inventer des problèmes pareils... Y a combien de topic jaune en ce moment sur la première page ? Combien de lock ? Limiter les blablas dès les règles à venir d'accord, mais supprimer ou lock les actuels ? :doute: Aucun intérêt.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
26 juillet 2014 à 17:35:26

Pas très logique de reprocher aux mecs des blablas la prolifèration des topics de débiles.

Airplane ne veut pas voir 10% de la page d’accueil consacrée aux blabla, mais nous ça ne nous a jamais dérangé de voir 85% de la page d'acceuil occupée par les débiles, on est tolérants :oui:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:40:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-26-2-tlou.htm

:d) Surtout que les mecs reprochent la place que prennent les blablas mais pas ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-26-2-tlou.htm (et ça ne me gène absolument pas non plus)

Crevolas750
Crevolas750
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:41:59

Peut-on changer de sujet ?

Parce que bon ... c'est bien beau les débats à coups d'arguments et de contre-arguments sur un sujet, mais ça commence à devenir longuet au bout de 30 pages. :pf:

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:44:18

en meme temps le truc sur mp n'avance pas non plus, on va y etre jusqu'en 2024 à ce rythme

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 juillet 2014 à 17:47:15

J'ai jamais dit de lock ou suppr les blabla actuels là tout de suite, bien au contraire contraire meme, c'est fou de lire ce que l'on veut lire.

Mais bon, ça fait 40 pages qu'on débat sur les HS/blabla, à croire qu'on est dans guerre du blabla.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:48:27

Les 40 pages ont pas été initiées par les blablateurs je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:48:29

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 26 juillet 2014 à 12:59:12 Avertir un administrateur
Même si les blablas étaient un problème, ça ne devrait pas être le sujet n°1 du topic.

Vous pouvez parler des autres règles, certaines sont bien plus importantes.

A croire, qu'il y a une haine viscérale des blablas.

Après 4h, c'est toujours la même chose :pf:

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 juillet 2014 à 17:49:41

ah non mais je suis totalement contre la profusion de topics sur un seul et meme jeu, d'ailleurs ça, dans tous les cas de figure, ça va faire l'objet d'une modération plus stricte.

Parler d'exclues, ok, on est sur GDC après tout et qui dit exclu dit une seule des consoles, mais voir 20000 topics sur un meme jeu, non.

Crevolas750
Crevolas750
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:50:30

Emedoublevey : On s'organise. On est pas des Superman non plus; à voler comme l'éclair, répondre au tac au tac, sortir des idées toutes faites. :pf:

Et tout vient à point à qui sait attendre. :noel: /

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment