CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:54:41

J'ai répondu à son post Kanedo. D'ailleurs il n'a rien compris, c'était prévisible, puisqu'il ne sait pas nuancer des idées.
Moi, j'ai répondu, tu vois, je sais communiquer et pas juste faire des copier/coller. :hap:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:54:50

Oula j'ai jamais été pote avec manolo moi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:55:22

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 14:53:58 Avertir un administrateur
Quand on est pote avec des gens comme dstar ou manon-lol

Vas-y développe :)

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:55:51

AlphonseSarkozy Voir le profil de AlphonseSarkozy
Posté le 26 juillet 2014 à 14:54:18 Avertir un administrateur
Ca date plus ou moins de l'affaire dieudonné.

serieux? C'est debile. Et pour le topic de dieudo, y'avait des centaines de pages ou on discutait tranquillos. Y'a juste UN mec qui est venu foutre la merde a coup de secondaires. Et bim erraze :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:56:03

L'affaire dieudo, ouais, t'avais une marée de rang cartons qui venait faire des HS dessus.

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 14:56:13

Don Quichotte contre les moulins.
Continuez comme ça, je ne sais pas depuis combien de pages ça déblatère sur le sujet mais ça devient franchement lourd.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:56:25

Euh oui, enfin non y a quand même un moment où ça a été bien tendu.

[WeeDkzI]
[WeeDkzI]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:56:42

C'est marrant même après qu'on t'ait prouvé le contraire dix fois en vingt pages t'as toujours du mal à assimiler du fact-checking aussi basique. Fais un effort merde

:d) il ne lit pas les posts, c'est pour ça que j'ai abandonné

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:57:06

"Et pour le topic de dieudo, y'avait des centaines de pages ou on discutait tranquillos. Y'a juste UN mec qui est venu foutre la merde a coup de secondaires."

Euh sans déconner non y avait des dizaines de topics créés tous les jours par des membres différents c'était étouffant (sans même parler de l'atmosphère nauséabonde sur la plupart de ces topics)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:57:27

J'ai pas spécialement envie de discuter avec toi, encore moins de toi vois-tu.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:57:45

Darkash Voir le profil de Darkash
Posté le 26 juillet 2014 à 14:56:13 Avertir un administrateur
Don Quichotte contre les moulins.

Non mais c'est exactement ça quoi, le mec est en train de dresser des barricades façon rue popincourt pendant la commune juste parce qu'il a perdu thetim quoi :rire:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:58:02

C'etait le meme mec alphone, il me l'a dit par mp. I faisait tout pour qu'on lock ce topic. Il a commencé a sortir les secondaires a gogo, a meme deposé une demande sur le reclam
Au final, il a eu ce qu'il voulait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:59:20

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 26 juillet 2014 à 14:54:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai répondu à son post Kanedo. D'ailleurs il n'a rien compris, c'était prévisible, puisqu'il ne sait pas nuancer des idées.
Moi, j'ai répondu, tu vois, je sais communiquer et pas juste faire des copier/coller. :hap:

Le truc c'est que ta nuance de merde ne contredisait pas le fait que tu avais souhaité venir sur un blabla.

Mais bon soit.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:59:46

En fait c'est ça le problème Morray t'as pas envie de discuter. Dommage pour toi mais pas la peine de cracher ta rancœur sur les blablas si t'es pas le cœur de cible :)

J'hallucine de me voir associé à un boloss comme Manon qui est incapable de tenir une conversation et passe ses journées à poster des trolls de merde.

M'enfin je suppose qu'on ne voit même plus la différence quand on fait semblant de lire trois topics par jour et qu'on ne sait pas compter

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:59:57

Euh sans déconner non y avait des dizaines de topics créés tous les jours par des membres différents c'était étouffant (sans même parler de l'atmosphère nauséabonde sur la plupart de ces topics)

C'est justement le meme gars qui se faisait passer pour un pro dieudo pour que les modos petent un cable
Et au final, son erraze a fait emmergé plein de topic sur dieudo. T'en a meme encore maintenant.
Tandis qu'avec un seul topic, ca debordait pas (sauf le clochard qui a floodé)
C'est un peu la meme affaire qu'electro et le sanglot des cigales

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 juillet 2014 à 15:01:35

Putain 20 pages de débats de merde sur les blablas :ouch:
Il y a bel et bien un paquet de mecs qui sont sur les blablas et à l'extérieur. Y a poster et lire, on lit beaucoup mais on va pas forcément poster si ça nous intéresse pas. Et personnellement je poste bien plus sur des petits topics que sur les blablas (ceux que je fréquentais sont pour la plupart morts).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:02:32

Peut-être dans un premier temps mais au bout de quelques jours y avait même des membres réguliers (assez jeunes pour la plupart) qui y allaient de leurs topics sur le sujet.

Après j'entends ce que tu dis sur le lock initial, mais franchement je qualifierais certainement pas les échanges sur le topic Dieudo de "cordiaux". Y avait déjà de jolis relents moches.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:03:08

hanouk lui au moins ne lockait les hs que quand ca partait en couille et pas avant

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:03:15

bosh :d) Non les bla-blas ça n'intéresse pas potentiellement tout le monde, je vois pas comment on peut dire ça, c'est contre le concept même de bla-bla.

dstarMDA :d) Non j'ai pas envie de discuter avec des gens qui n'ont rien d'intéressant à dire. Et je m'en fous complètement de qui fréquente quel bla-bla, je suis pas l'actualité people de GDC et je me fous complètement de votre e-popularité, que les mecs de GDClive fréquentent id steam ou uncharted 2 c'est juste le dernier de mes soucis.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:03:37

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 26 juillet 2014 à 15:01:35 Avertir un administrateur
Putain 20 pages de débats de merde sur les blablas :ouch:
Il y a bel et bien un paquet de mecs qui sont sur les blablas et à l'extérieur. Y a poster et lire, on lit beaucoup mais on va pas forcément poster si ça nous intéresse pas. Et personnellement je poste bien plus sur des petits topics que sur les blablas (ceux que je fréquentais sont pour la plupart morts).

Non non Mr J'aipasenviedediscutersurunforum a dit qu'on ne sortait jamais des blablas.

Pas la peine de lui prouver le contraire de toute façon même si on lui mettait dans le visage il continuerait à dire des trucs faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment