CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:24:43

"> Comme le prouve les réactions quand un topioc de spoil/pédo reste ne serait-ce que 10 minutes :noel: "

Ouais généralement c'est plutôt l'hystérie si on est pas là 24/24 :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 14:25:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-36-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22291145
| Ecrit par « FLbond », 26 juillet 2014 à 14:17:16
| « Vous n'avez pas d'autres avis sur les insultes »

T'as qu'à relire le message de Kick, Shierke, Dstar, Jiraya c'est juste ce qu'il y a de mieux à faire à ce niveau. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:25:13

Je n'ai fréquenté Chrono cross que pour essayer de le changer. Ca n'a pas marché, (on me reprochait de critiquer ultrapoutch alors que vous le faites systématiquement...) donc je suis parti. C'est dur à comprendre je sais luffy.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:25:23

C'est pas la même chose les spoil, parce que là c'est directement génant pour tout le forum.
Après les topics pédo c'est bon faut arrêter. Ouais je comprends que ce soit scandaleux, mais bon au bout d'un moment t'as le droit d'avoir un peu d'autodiscipline, genre quand c'est indiqué dès le premier post que c'est pas legit, ben tu cliques pas, tu retournes liste des sujets et t'oublie le topic, faut arrêter de casser les couilles pour des trucs sans importance.

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:25:41

AlphonseSarkozy Voir le profil de AlphonseSarkozy
Posté le 26 juillet 2014 à 14:22:45 Avertir un administrateur
Les topics politiques faut les remettre. Je suis conscient que ça vous fait plus de boulot (notamment à cause du problème de flood des multicomptes frontistes), mais ça reste complètement dans l'esprit du forum, à savoir la confrontation, certes parfois plutôt violente ( :noel: ) d'idées; alors ouais c'est des topics à surveiller pour pas que ça dégénère trop, mais bon au pire c'est pas la mort non plus si ça dégénère de temps en temps et que vous êtes pas là pour nettoyer, je pense qu'on s'en remettra.
Pour les trucs religieux c'est un peu plus compliqué, j'imagine qu'il faut faire au cas par cas...

Absolument d'accord. C'est aberrant qu'on est supprimé les debats sur la politique. Ca colle parfaitement au style de ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:26:16

que les bla-blas ont un régime de faveur au niveau des règles (enfin par exemple les insultes sont tolérées),

:d) C'est débile de dire ça, car les insultes sont internes, on sait parfaitement que ça ne va pas créer de problèmes vu qu'ils se connaissent suffisamment.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:26:23

Vous pouvez vous imposer les modos aussi. Quand t'as une horde dé débiles hystériques vous avez le droit de leur dire de fermer leur gueule; et les kick au besoin si ils comprennent pas.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:27:16

C'est moi qui l'ai dit ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:27:32

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 26 juillet 2014 à 14:25:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je n'ai fréquenté Chrono cross que pour essayer de le changer. Ca n'a pas marché, (on me reprochait de critiquer ultrapoutch alors que vous le faites systématiquement...) donc je suis parti. C'est dur à comprendre je sais luffy.

En attendant, osef de ton but, t'es quand même resté sur un blabla alors que tu soutenais le contraire.

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:28:41

'Vous pouvez vous imposer les modos aussi. Quand t'as une horde dé débiles hystériques vous avez le droit de leur dire de fermer leur gueule; et les kick au besoin si ils comprennent pas.'

C'est le cas. D'ailleurs les MP de menacent de mort le confirment.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 14:28:46

Muleet, il a son blabla personnel de toute façon. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:28:53

"Sur la fin: Soit on se casse du forum par lassitude, soit on reste sur un blabla ce qui nous permet parallèlement de continuer à participer à la vie communautaire. "

OU, on regrette certaines choses qu'on appréciait du forum. Ou, on garde l'idéal forumesque qu'on a, et on essaye toujours de l'appliquer. Merci de ne pas croire que la réalité est limitée à la façon dont toi et les forumeurs que tu apprécies la voient.

Si je devais passer à la partie "blabla", c'est là que je devrais le quitter.

"En attendant, osef de ton but, t'es quand même resté sur un blabla alors que tu soutenais le contraire."

C'est fou ce que t'es bête.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:30:10

Le topic de Dwarf fortress est ouvert. Pas mal de gens y ont postés pour dire qu'ils essayaient le jeu. Bon, pas tous n'ont réussis à avoir un truc concluant selon eux-même, je crois. :noel: Ca reste un jeu par nature difficile d'accès (même si ce n'est au fond qu'une image).

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:30:33

franchement, ca commence a tourner en rond tout ca. Ca va durer combien de temps, ca va se terminer quand et tout cela va t-il deboucher sur quelque chose de concret?

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:31:28

FLbond Voir le profil de FLbond
Posté le 26 juillet 2014 à 14:28:41 Avertir un administrateur
'Vous pouvez vous imposer les modos aussi. Quand t'as une horde dé débiles hystériques vous avez le droit de leur dire de fermer leur gueule; et les kick au besoin si ils comprennent pas.'

C'est le cas. D'ailleurs les MP de menacent de mort le confirment.

Bah voilà il est où le problème alors? Vous avez le pouvoir entre les mains, laissez pas les débiles vous casser les couilles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:32:25

Supprimer ce message emedoublevey Voir le profil de emedoublevey
Posté le 26 juillet 2014 à 14:30:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
franchement, ca commence a tourner en rond tout ca. Ca va durer combien de temps, ca va se terminer quand et tout cela va t-il deboucher sur quelque chose de concret?

Dans notre MP, on attend surtout que Cody lâche son avis.

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:32:44

"Bah voilà il est où le problème alors? Vous avez le pouvoir entre les mains, laissez pas les débiles vous casser les couilles :oui: "

Ouep, après reste à savoir si on fait un topic unique politique ou qu'on laisse faire les topics au gré de l'actu (pour l'exemple de la politique)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:32:58

"Si je devais passer à la partie "blabla", c'est là que je devrais le quitter. " Pareil en fait. A chaque fois que je clique sur les bla-blas, je me dis "pauvres gens" vu le niveau de futilité des discussions et le circle jerk permanent genre "nous on se connait on est potes t'as vu t'as vu".

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:33:24

Chez nous on discute des insultes.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:33:37

Un topic unique politique ça sera la grosse merde, ça va vite bider, ça sera illisible et super chiant à suivre.
Et pour vous ça sera super casse couille de le nettoyer (parce que oui les topics politiques ça demande de l'entretien :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment