CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:19:39

"On a de grandes dents et des yeux perçants aussi sur id steam. Ha et on tue un chaton tout les matins."

Il y a surtout cette tendance à vouloir se faire passer pour des gens durs, alors que vous êtes essentiellement des relous (toi excepté de toute façon). C'est bien différent.

big__dick
big__dick
Niveau 3
26 juillet 2014 à 13:19:53

Sinon Luffy tu comptes me kicker combien de pseudos ? Non parce qu'on peut y passer la journée hein j'ai de la réserve tu sais :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:20:16

"Au cas où, je faisais aussi parti des dévs, m'enfin soit."

Genre. T'as codé quoi sur le site?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:20:40

Supprimer ce message big__dick Voir le profil de big__dick
Posté le 26 juillet 2014 à 13:19:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 26 juillet 2014 à 13:17:22 Avertir un administrateur
La belle époque de GDCritic :cute:

Bah dis donc c'est ça la belle époque pour toi ? :rire:

En effet tu connais rien à rien c'est triste :noel:

Belle car j'y ai participé en fait, et tout ce que je touche c'est forcément cool.

Mais bon, c'est vrai que l'époque du flood dans un topic de noelistes c'était plus intéressant, en effet.

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2014 à 13:20:51

Ils n'ont rien de gênant les blablas.
Ils sont presque le seul lieu d'échange cordial, où on peut éviter l'arrivée néfaste d'un troll bas de gamme qui te pourri un topic en trois messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:21:15

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 26 juillet 2014 à 13:19:39 Avertir un administrateur
"On a de grandes dents et des yeux perçants aussi sur id steam. Ha et on tue un chaton tout les matins."
> Il y a surtout cette tendance à vouloir se faire passer pour des gens durs, alors que vous êtes essentiellement des relous (toi excepté de toute façon). C'est bien différent.

Bon, je te le dis tout de suite mulet, tu commences à me gonfler. Et c'est pas la peine de venir adoucir le truc en venant me parler sur steam cette fois.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:21:43

"Non, GDClive a toujours eu une audience correcte pour ce qui reste un délire d'id steam" FIFY :noel:

big__dick
big__dick
Niveau 3
26 juillet 2014 à 13:21:52

"Mais bon, c'est vrai que l'époque du flood dans un topic de noelistes c'était plus intéressant, en effet."

Oui parce que ma contribution à GDC se limite à ça, c'est bien connu

Arrête de parler de ce que tu connais pas, ça devient embarassant :-(

big__dick
big__dick
Niveau 3
26 juillet 2014 à 13:22:25

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 13:21:43 Avertir un administrateur
"Non, GDClive a toujours eu une audience correcte pour ce qui reste un délire d'id steam" FIFY :noel:

Ah non ça c'est pas nous c'est la clique gogol-betclic-anthony-etc :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:22:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-30-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22290657
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 26 juillet 2014 à 13:18:49
| « Disons que là dedans il y en a la moitié que je connais à peine mais qui sont actifs QUE sur les bla-blas genre fuyu clad vortex bounix à part sur id steam je les vois jamais poster, et l'autre moitié vient à 90% d'id steam. Donc oui désolé d'avoir sentis le truc sectaire là. :noel: »

Faudrait te mettre à jour sur IDSteam, les seuls d'IDSteam qui ont parfois participé, c'était Cody, Jiraiya et Schierke.

Ensuite ce que je voulais dire, c'est que c'était plusieurs communauté qui ont fait le truc, donc c'était pas pour une communauté en particulié :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-30-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22290660
| Ecrit par « Kanedo », 26 juillet 2014 à 13:18:56
| « c'est plutôt le manque d'organisation »

Quoi notre organisation, elle était très bien: tout préparé 30min avant le début, je vois pas le problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:23:36

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 26 juillet 2014 à 13:21:43 Avertir un administrateur

Probablement pour ça que le seul mec d'ID steam vraiment récurrent sur GDCL c'était Dstar mais np.

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:23:54

"> Il y a surtout cette tendance à vouloir se faire passer pour des gens durs, alors que vous êtes essentiellement des relous (toi excepté de toute façon). C'est bien différent."

Sachant que, même si c'est peut être un rôle, tu méprise à peu près le forum entier; c'est un peu déplacé de parler de gros durs pour les autres.

big__dick
big__dick
Niveau 3
26 juillet 2014 à 13:24:06

Et encore dstar est pas vraiment un résident permanent d'ID Steam :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:24:22

Bon, faudrait vraiment définir À partir de quand on appartient à un blabla :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:24:50

J'ai posté plus sur IDsteam que sur le forum Nintendo, et pourtant on me catalogue pro N

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:25:51

Mais pourquoi autant de rage sur Luffy? Son rouge ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:26:36

big__dick Voir le profil de big__dick
Posté le 26 juillet 2014 à 13:24:06 Avertir un administrateur
Et encore dstar est pas vraiment un résident permanent d'ID Steam :noel:

Tu poste 2 fois = tu fais parti de la caste ultra-nomade des blablas. :oui:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:27:45

Je parle pas de les supprimer mais de les limiter.

On est à une époque où on reçoit encore pas mal de gens du 15-18, et eux sont fans des bla-blas et très enclins à créer le leur (la preuve, sans l'intervention d'un modérateur yoshi-dragon a failli transformer le trombi en un bla-bla...).

Et ces derniers mois il y en a encore eu deux nouveaux, chrono cross et le sanglot, et le sanglot est en permanence en première page donc très gênant.

Donc à défaut de les supprimer il faudrait au moins dire "bon à partir de maintenant pas de nouveaux bla-blas et on suppriment ceux qui boost", comme ça ils mourront d'eux-mêmes (j'espère) et on se retrouvera avec les vieux qui gênaient pas trop genre ID steam et uncharted 2 disons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 13:29:14

Et ces derniers mois il y en a encore eu deux nouveaux, chrono cross et le sanglot, et le sanglot est en permanence en première page donc très gênant.

:d) Chrono Cross date d'il y a un an. Et le Sanglot des cigales n'est pas un blabla.

muleet
muleet
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:29:18

Ben c'est mon avis nicomezi, quelle que soit la façon dont tu le considères il reste le même. Y'a des priorités.

Flbond > Non je ne méprise pas le forum entier. Sa situation était déterminée, ce serait superficiel de ma part. :snif:
Je trouve juste que tout forum très fréquenté en ce monde est un gâchis de potentiel, au niveau de la communication. Ici, c'est à cause de règles soit disant importantes. Et certes, d'une intransigeance des modos plus ou moins voulue par les admins.
C'est aussi pour ça que je pense qu'élire une personne officieusement supérieure aux modos chaque mois ne serait pas une mauvaise chose. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment