CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
26 juillet 2014 à 07:15:46

amateur :noel:

GG :hap:

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:27:25

N'empêche que ceux qui disent que le forum est inintéressant et tourne en rond contrairement aux sujets abordés dans certains blabla, c'est un peu un cercle vicieux puisque c'est vous qui contribuez au non-intérêt des topics externes en vous cloisonnants dans des blablas.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:51:17

muleet Voir le profil de muleet Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 juillet 2014 à 02:32:03 Avertir un administrateur
Ceux qui fréquentent les blablas restent dessus en effet. On ne peut pas fréquenter à la fois un forum et à la fois un de ses blablas, (ou seulement dans une certaine mesure) c'est comme ça, c'est humain, l'attention n'est pas absolue. Et ça fait perdre de l'intérêt à un forum. M'enfin bon.

:d) Mais bien sûr...
Si l'attention n'est pas absolue, comment Jez peut-il fréquenter H4YARAF et être modo ? Qu'est ce que vous pouvez dire comme conneries...

flbond
flbond
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:33:30

Bon Kalhas à l'air de répondre absent.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:42:21

L'affaire Kalhas continue.

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:45:31

osef de l'avis de kalhas de toute facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:04:48

C'est vrai que cliquer sur page suivante ça prend un temps phénoménal.

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:05:32

Modeg a peut-être une crampe à l'index :-(

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:13:03

Mon deg-ô-mètre s'affole :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:13:41

"page suivante"

Et le manque d'activité c'est un faux problème. Beaucoup de gens viennent sur GDC uniquement pour un blabla en particulier. Les topics de news qui bident ça changera rien sans blabla, on va juste perdre des forumeurs.

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:18:03

Kalhas ne s'est pas connecté aujourd'hui

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:19:32

"Beaucoup de gens viennent sur GDC uniquement pour un blabla en particulier. Les topics de news qui bident ça changera rien sans blabla"

Bah non, c'est pas forcément vrai vu que sur certains blabla ça parle de certaines actualités, du coup les fréquenteurs de blablas en parlent sur leurs topics et font bider le reste en n'y participant pas.

"on va juste perdre des forumeurs."

Bah c'est tant mieux si des mecs qui ne participent pas à la vie de GDC se barrent, non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:21:20

Non tu m'as pas compris. Il y a beaucoup de gens qui viennent que pour les blablas, pour discuter des actualités dessus et compagnie. Le reste du forum ils y vont épisodiquement mais sans le blabla en question, GDC ben il vont juste plus venir du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:22:49

"Bah c'est tant mieux si des mecs qui ne participent pas à la vie de GDC se barrent, non? :noel: "

Concrètement t'as des exemples ?
Et ça ne constitue pas un bon argument pour la suppression des blablas ni même un argument tout court. Quand je cherche un sujet qui m'intéresse je regarde pas que la première page.

D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de topics sur les mangas, ça m'intéresse pas et ça prend de la place, faudrait les supprimer. (même logique)

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:23:46

Les blablas devraient etre supprimer
Vous avez envie de discuter entre 4/5 meme personne? Y'a skype qui est fait pour vous, pas de probleme
Au moins, ca pollue pas la premiere page.
Ou alors allez trouver refuge sur les vrais blablas (15/18 18/25 ou je sais pas, demerdez vous)
Vous n'aviez n'a faire ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:24:53

Les blablas ne sont pas hermétiques. Bien entendu, les gens dessus se connaissent et donc c'est comme s'incruster dans un groupe au début. Mais vous n'êtes pas asociaux, si ?

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:25:42

"Bah non, c'est pas forcément vrai vu que sur certains blabla ça parle de certaines actualités, du coup les fréquenteurs de blablas en parlent sur leurs topics et font bider le reste en n'y participant pas. "

:d) C'est marrant dans l'explication de JeffAirplane2, il dit que 95% du forum ne va pas sur les blablas. Comment 5% de la population de GDC peut faire bider autant le forum ?!

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:27:57

" :d) C'est marrant dans l'explication de JeffAirplane2, il dit que 95% du forum ne va pas sur les blablas. Comment 5% de la population de GDC peut faire bider autant le forum ?!"

En imposant jusqu'à 8 topics sur la première page, au hasard? :noel:

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:28:06

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 26 juillet 2014 à 12:24:53 Avertir un administrateur
Les blablas ne sont pas hermétiques. Bien entendu, les gens dessus se connaissent et donc c'est comme s'incruster dans un groupe au début. Mais vous n'êtes pas asociaux, si ?

On vient pas sur gdc pour blablater de tout et de rien. Y'a les blabla officiel pour ca. On n'a pas envie d'integre un blabla. GDC, c'est fait pour parler de sujet precis dans chaque topic crée

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:29:18

"En imposant jusqu'à 8 topics sur la première page, au hasard? :noel: "

:d) Oui parce qu'évidemment sur 22 topics, si on enlève les 7 blablas (je suis gentil je fais comme si les 7 étaient toujours en première page), il reste 15 slots. Doit même pas y avoir 5 news intéressantes par jour :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment