CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Transformers 4 !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 14:10:14

En fait c'est juste une démo technologique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 05:23:04

Pour les gens qui n'aiment pas...

Aller voir les pourquoi j'ai raison et vous avez tort sur la saga transformers... https://www.youtube.com/user/Durendal1

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
17 septembre 2014 à 09:02:04

Qu'il était à chier :ouch: il fait limite passer les 3 premiers pour des super bons films comparé à lui...

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
17 septembre 2014 à 09:18:28

FolieFanatique
Posté le 16 juillet 2014 à 19:40:52 Te qualifie pas de cinéphile quand tu aimes les films de Michael Bay.

:d) Les 1 & 2 étaient excellent. No Pain No Gain aussi :ok:

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:25:02

Non, sérieusement vous n'avez aucune culture cinématographique pour prétendre ça, seul pain ans gain est sympa de Bay, les Transformers c'est juste des films divertissant tout au plus, incapable de retranscrire une seule émotion.

Sérieusement, les ploucs qui se prétendent cinéphiles, ça m'exaspère...

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
17 septembre 2014 à 09:38:48

Le 1 et le 2 réunissent:
- de l'humour
- un ado qui rêve de sa première bagnole (on a tous été ou sommes si encore étudiant dans ce cas)
- Des scènes d'actions qui vous dressent le poil (je pense aux actions militaires)
- la mise en place des transformers bien fichue (honnêtement, ayant connu les transformers en DA dans ma jeunesse, je m'attendais à une daube avec ce film, et ça a été une excellente surprise car c'était tout le contraire)
- Des véhicules impressionnants se transformant en robot (un rêve de gosse mais très très bien retranscrit à l'écran)
- le gars du secteur 7 bien déjanté
- un héros malgré lui avec cet étudiant paumé bien sympathique (auquel on a tous pu s'identifier)
- sa fiancée..... vraiment sublime, bon avec la scène de séduction qui va avec (mais normal)
- des combats titanesques entre decepticons et autobots

Bref, on a vraiment tous les ingrédients pour en faire un film d'action excellent, réussi et à succès, et ça a été le cas.
J'ai pourtant été l'un des premiers à avoir détesté un film comme Independance day

Ne me parlez pas du transformers 3, là c'était l'overdose.

Le 4, pas encore vu.

Ca ne veut strictement rien dire "culture cinéphile pour apprécier ou non ce film". Tout dépned de votre état d'esprit et de votre sensibilité aux ingrédients cités ci-dessus. Soit vous appréciez, soit vous détestez :ok:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
17 septembre 2014 à 09:39:56

J'oubliais tout de même que le scénario tient la route bien entendu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 09:46:34

"- de l'humour
- un ado qui rêve de sa première bagnole (on a tous été ou sommes si encore étudiant dans ce cas)
- Des scènes d'actions qui vous dressent le poil (je pense aux actions militaires)
- la mise en place des transformers bien fichue (honnêtement, ayant connu les transformers en DA dans ma jeunesse, je m'attendais à une daube avec ce film, et ça a été une excellente surprise car c'était tout le contraire)
- Des véhicules impressionnants se transformant en robot (un rêve de gosse mais très très bien retranscrit à l'écran)
- le gars du secteur 7 bien déjanté
- un héros malgré lui avec cet étudiant paumé bien sympathique (auquel on a tous pu s'identifier)
- sa fiancée..... vraiment sublime, bon avec la scène de séduction qui va avec (mais normal)
- des combats titanesques entre decepticons et autobots "

Donc: des robots, les voâtures vroum vroum, des boobs mmmmhhraaah.

voilà, ça c'est transformers, le film qui prend ses spectateurs pour des gros cons obsédés. Y a pas à dire, ce genre d'oeuvre sublime les êtres intelligents....

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
17 septembre 2014 à 09:48:28

Il y a une différence énorme de qualité entre le 1 et le 4, le 1 est un chef d’œuvre même comparé au 4. Par contre le 2 et surtout le 3 sont bof

en faite c'est de moins en moins bon. Le 1 reste sympa

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
17 septembre 2014 à 09:53:07

BabouinMalin

Donc: des robots, les voâtures vroum vroum, des boobs mmmmhhraaah.

voilà, ça c'est transformers, le film qui prend ses spectateurs pour des gros cons obsédés. Y a pas à dire, ce genre d'oeuvre sublime les êtres intelligents....

:d) tu sais que l'on peut résumer tous les films, mêmes les plus intelligents de façon aussi grotesque que tu le fais......?

Il était une fois dans l'ouest (je ne dis pas qu'il s'agit d'un film forcément intelligent, mais un classique du genr).... plan attente....attente...Attente, musique, pan pan.... attente, attente, attente, train tchoutchou, pan pan, musique.....

"ouaha, cay nul kom film"

Et après un Babouinmalin qui se croit intelligent.... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 10:03:08

"tu sais que l'on peut résumer tous les films, mêmes les plus intelligents de façon aussi grotesque que tu le fais......?

Il était une fois dans l'ouest (je ne dis pas qu'il s'agit d'un film forcément intelligent, mais un classique du genr).... plan attente....attente...Attente, musique, pan pan.... attente, attente, attente, train tchoutchou, pan pan, musique.....
"

Sauf que je te parle pas des plans, je te parle du propos du film. Il était une fois dans l'ouest a un propos intéressant et novateur pour son époque. La trilogie du dollars a changé la vision de beaucoup de gens sur la manière dont on voit l'histoire du far west, et c'est d'ailleurs pour ça que cette trilogie a eu moins de succès aux USA, car les étasuniens étaient vexés de voir l'image répandue jusque là du gentil cowboy contre le méchant indien remise en cause.

Quel est le propos de transformers? Il n'y en a même pas en réalité. Transformers n'apporte strictement d'intéressant au cinéma.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
17 septembre 2014 à 10:09:34

Une vraie purge ce T4.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
17 septembre 2014 à 10:10:21

Gravity n'apporte rien non plus, c'est pourtant un ovni, une pépite, une nouvelle prouesse dans le cinéma. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 10:12:56

"Gravity n'apporte rien non plus, c'est pourtant un ovni, une pépite, une nouvelle prouesse dans le cinéma. :ok: "

ça c'est toi qui le dit

lacensuretaime2
lacensuretaime2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 10:27:45

Il est sympa comme film on va pas le voir pour le scénarios mais pour les transformers

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
17 septembre 2014 à 10:47:11

ça c'est toi qui le dit

:d) qu'il n'apporte rien, ou que c'est une pépite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 10:52:25

"qu'il n'apporte rien, ou que c'est une pépite?"

bah j'ai du mal a comprendre comme on peut dire qu'un film n'apporte rien à l'art cinématographique et en même temps affirmer que c'est une pépite. Pour moi c'est contradictoire.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:04:55

Gravity est un bon film assez sympa, avec des plans convaincants et un jeu d'acteur excellent, mais ça s'arrête là, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, il n'a rien révolutionné, dans 4 ans c'est un film oublié, c'est certain.

La vidéo du moment