CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Transformers 4 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 10:42:42

non mais transformers c'était déjà ridicule avant, mais là on dirait une PARODIE de transformers :rire: c'est quoi cette daube :rire: heureusement qu'on a pu la regarder en streaming mes potes et moi parce que payer 10 euros pour ça :ouch:

Transformers 1 et 2 étaient encore sympa à regarder même si c'était de la merde, mais là, c'est juste nul de chez nul et chiant :ouch: Je pensais qu'ils allaient s'améliorer mais non, transformers c'est de pire en pire à chaque épisode :rire:

"pourquoi on déteste autant transformers ici??? vous pouvez m'expliquez? ok le scénar est léger (mais toujours présent), oui y a des clichés avec bonasse and Co, mais on a des films impeccables niveau effets spéciaux, mise en scène, son, image, détente. transformers fait très bien son rôle dentertainment!!! a vous lire vous regardez tous le septième sceau en boucle, ce dont je doute!!! commu de merde!!!"

pardon mais il ne suffit pas de mettre des effets spéciaux partout et des bonasses américaines pour faire une film regardable, non, si ce genre de film te plait c'est bien triste pour toi, mais après tout cette société nous apprend à être débile, et certains y réussisse très bien.

Récemment District 9 et Elysium (du même réalisateur en plus) dispose d'effet spéciaux vraiment impressionnants et plus d'avoir une trame narrative intéressante (bien que ça ait été charcuté dans Elysium pour les besoins de la production) abordant des problématiques actuelles et prenant position.

Bref deux films bourrés d'effets spéciaux mais où il y a quelque chose "d'humain" à retirer.

Dans transformers, y a... rien. Rien du tout, juste des combats entre des jouets géants (parce les transformers c'est ça, des jouets géants). Les combats et effet spéciaux sont le fil conducteur du film, le scénario lui n'est là que pour justifier le pourquoi des effets spéciaux et des bagarres. Alors que pour être une vraie oeuvre cinématographique ça devrait être l'inverse.

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:46:56

pour repondre a celui qui ce demande depuis quand y a des dinosaures robot chez les transfomer je lui repond que ca fait bien 30ans qu'il hiberne

les dinobots sont un groupe d'autobot qui ressemble a des dinosaures

le t-rex de memoire ce nomme grimlock

c'est le pendant des destructicon vue dans tranformer 2 (ils peuvent ce reunnir en un robot geant)

Dashade
Dashade
Niveau 20
17 juillet 2014 à 11:54:39

Et tu te dis cinéphile ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 12:06:05

ashkarajan Voir le profil de ashkarajan
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 07:39:57 Avertir un administrateur
pourquoi on déteste autant transformers ici??? vous pouvez m'expliquez? ok le scénar est léger (mais toujours présent), oui y a des clichés avec bonasse and Co, mais on a des films impeccables niveau effets spéciaux, mise en scène, son, image, détente. transformers fait très bien son rôle dentertainment!!! a vous lire vous regardez tous le septième sceau en boucle, ce dont je doute!!! commu de merde!!!

:d) Comme je disais dans le topic sur Pacific Rim, avant on allé pas voir les film d'action pour leur scenario. Mais ils avaient une bonne mise en scene, de bon dialogue, ce qui faisait que sans les scene d'action le film etait quand meme agréable a voir quand meme. Ils avaient de bon background

Avant ce qui faisait la difference entre un bon Arme Fatale et un mauvais Steven Seagal, c'est tout ce qui avait autour du film, pas les scenes d'action mais le reste.

Tous les Transformer, Battleship, Pacific Rim et d'autre film d'action, on dirait qu'ils ont imaginé les scenes d'action puis apres ils ont brodé de la merde tout autour pour essayer de justifier ça, au final on tres pres d'un Sucker Punch.
Bien sur je m'attend pas a voir Drive, mais c'est tellement mal foutu, mal joué, pas convaincant du tout que ça me saute à la gueule. Ces film me font rire parce qu'ils ont mal foutu.

Les Armes Fatale, Die Hard et d'autres films des années 80-90 avaient de bon "à coté" (Dialogue, mise en scene) et pourtant les mec qui travailler dessus n'etaient pas génie !!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 12:13:24

ashkarajan Voir le profil de ashkarajan
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 12:10:38 Avertir un administrateur
transformers n'a jamais voulu briller par son scénario ou sa profondeur, comme certains Stallone, Seagal ou même schwarzi. faut arrêter de faire son élitiste puant et con surtout!!!

:d) Mais arrete de dire de la merde, ou alors tu lis pas tout.
On a jamais parler de Barry Lindon ou Psychose.
Tu prend juste Last Action Hero avec Scharzenegger ou les premier Die Hard, ça explose bien les Transformer en mise en scene, dialogue ou background, pourtant ce sont des films d'action. Pourtant les films ont 20 ans !!
Dans 20 ans on parlera plus de Transformer, parce qu'il tient que par les trucage, on qu'on fera forcement mieux en 20 ans.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 12:36:23

Rock y a avait des scene d'action toute les 2 minutes avec des explosion injustifier !!

Rambo 2 et 3 sont a chier par rapport a Rambo 1.

Dans les Transformer JE N'AI JAMAIS CHERCHER DE SCENARIO, ni dans les autres films !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le reste est tellement mauvais qu'il m'arrive de faire des facepalm ou soufflez du nez !! J'ai jamais eu ce ressenti avec des vieux film.
Dans les vieux film le scenario et tout le reste etaient bien entendu secondaire par rapport à l'action, mais c'etait mieux fait, les acteurs etaient plus convaicant, c'etait pas jeter à la poubelle comme dans Transformer !!

Quand tu ressorté de la salle d'un Die Hard ou d'un Terminator, tu te souvenait de certaines phrase du film tu te taper des délire avec les pote sur ça.
Transformer y a rien. Tu paye 10€, ça parle tout le temps pour rien dire, jamais plus de 10 seconde de pause, ça explose pour rien, les personnage sont vide. Tu ressort de la salle, 5 minute apres t'est passer a autre chose.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 12:36:56

Rock y a avait PAS des scene d'action toute les 2 minutes avec des explosion injustifier !!

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:54:00

on demande pas a un blockbuster a gros budget de faire dans le film intelligent c'est du grand spectacle

pour ceux qui veulent réfléchir au cinéma y'a des films pour eux

et entendre dire qu'on est pas cinéphile par ce qu'on aime ce tapé un film popcorn y'a des coup de latte dans le rond qui ce perde

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 12:56:12

_laskov_ Voir le profil de _laskov_
Posté le 17 juillet 2014 à 12:54:00 Avertir un administrateur
on demande pas a un blockbuster a gros budget de faire dans le film intelligent c'est du grand spectacle

pour ceux qui veulent réfléchir au cinéma y'a des films pour eux

:d) Encore un mec qui n'as pas compris.

cryour
cryour
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:56:54

moi je l'ai vu hier, il est vraiment bien :ok:

la scène qui m'a vraiment plus,

:spoiler:

c'est dans le vaisseau du chasseur de prime pour sauver la fille et optimus prime

fin du :spoiler:

en tout cas , il était vraiment bien et j'attent maintenant
le film Hercule et les gardiens de la galaxy :ok:

pour les goûts de GDC , rien à foutre

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:59:18

Pour penser que transformers a une bonne mise en scene faut vraiment avoir le cerveau afk, c'est dingue cet etalage d'inculture.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 13:00:31

Les Gardiens de la Galaxy, de ce que j'ai vu en Bande Annonce il a pas l'air d'être totalement dépendant des scene d'actions.

J'ai l'impression qu'il y a ce truc en plus dans les "à coté" qu'on voit dans les vieux films (Dialogues, mise en scene etc...chose inexistante chez Michael Bay)

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:01:33

Y en a beaucoup qui comprennent mal le probleme, je pense:
Les films d'action qui n'assurent pas la partie scenar c'est pas grave, mais quand elles n'assurent pas la partie action, c'est juste de la merde.
La mise en scene est degueulasse, c'es tout, a partir de là le film n'a a-u-c-u-n interet.

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:02:11

http://www.vice.com/fr/read/une-introduction-au-genie-de-michael-bay?utm_source=vicefb

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 13:10:04

Les mec comme Laskov ou Ashkarajan comprennent pas qu'on NE demande PAS a un film d'action d'etre Barry Lindon.

On demande JUSTE que ce soit pas de la merde.
Un film comme Die Hard ou l'arme fatale, sont excellent par qu'il y a de tres bonne scenes d'action, les dialogue sont NI excellent NI mauvais, la mise en scene n'est NI excellente NI mauvaise, mais en ça fait un bon film.

Dans Transformer, les scene d'action sont bonne mais joue que sur la surenchere donc au bout d'un moment on décroche. Les dialogue sont mauvais, la mise en scene est mauvaise, les acteurs sont mauvais.
J'ai beau me débrancher tout le cerveau et me l'euthanaiser, la médiocrité est-elle qu'elle me saute à la gueule sans que je réfléchisse !!
Je peut rien y faire, je n'attend rien des ces films, je sais que c'est mauvais, je débranche le cerveau et le film est une catastrophe ! Je prend pas plaisir !!

Pourtant j'aime les film d'action !

J'aime les film d'action les gars !!!

J'aime les film d'action avec un minimum de cohérence et de qualité !

Un minimum de cohérence et de qualité !!

Je ne demande pas du Kubrick ou du Wes Andrson !!

Vous le comprenez ça ??

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:14:55

"Dans Transformer, les scene d'action sont bonne"

Non, tout simplemement non, elles sont justes moyennes sans plus.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 13:16:35

Beh à la base elle sont bonne, mais comme sur 4 Transformer et Batlleship c'est tout le temps le meme truc, à la fin tu trouve ça a chier. C'est toujours pareil.

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:21:36

Non non, elles sont mal cadrées, c'est horrible.
Je parle même pas de l'effet mouvement dont hollywood est accro pour masquer de la cgi inégale, parfois même baclée (des plans flous et rapides pour cacher la facilité et la paresse).
On est a des milliards d'années lumieres d'un the raid par exemple, ou même d'un pacific rim(qui souffre lui aussi de serieux problemes de CGI parfois.)

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
17 juillet 2014 à 13:22:46

Ah beh ça c'est tout le cinema d'action qui carde mal volontairement les scene d'action pour cacher la misere.

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:28:24

Pas tout, quand je vois the thing(qui n'est pas un film d'action je le concede), qui reste l'une des references des effets speciaux avec 0% de cgi et des plans magnifiques, je me dis juste qu'hollywood est faineant, mais tout le monde a l'air d'apprecier quand même heureusement qu'on a james cameron.

La vidéo du moment