CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Transformers 4 !

Chiffoumi
Chiffoumi
Niveau 5
16 juillet 2014 à 20:00:54

Non non... y a pas à tortiller du cul pour chier droit, j'ai bien là sous les yeux l'oeuvre d'un troll 100% pure souche. Déjà "Transformers" et "cinéphile" dans le même commentaire me font bien rire. Et quand on voit ce que donne les films "pan pan boum tranche cogne gore", c'est plus du divertissement à gros budgets pour passer un bon (selon les cas) moment plutôt que pour marquer les esprits. Transformers, ça marque pas les esprits. C'est tout.

wintercoming
wintercoming
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:00:56

Pauvre fou, tu aimes transformers et tu le dis sur la guerre des consoles tu signes ton arrêt de mort .

Vite va au festival cinéphile d'Ukraine sur les films indépendants à petits budgets ou alors va voir les films otaku coréen en VO .

Sur guerre des consoles, tout ce qui est blockbuster à gros budgets bien médiaté avec de la campage marketing qui touche le grand public c'est de la merde donc t'attend pas à des avis positifs on va juste de traiter de Kevin au gout de beauf ..

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:01:53

TheVoldy Voir le profil de TheVoldy
Posté le 16 juillet 2014 à 19:56:03 Avertir un administrateur
On peut être cinéphile et aimer voir un film de Bay de temps en temps.
Un gros sportif aime aussi manger un burger ou une pizza quelques fois, ça ne fait pas de lui un moins bon sportif.

Je veux bien. Sauf que les films burnés avec de lourds effets spéciaux, mais avec un scénario crédible, ça existe.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:02:44

c'est plus du divertissement à gros budgets pour passer un bon (selon les cas) moment plutôt que pour marquer les esprits. Transformers, ça marque pas les esprits. C'est tout.

Bah oui et ? On peut quand même être cinéphile tout en aimant les films qui ont pour but de divertir/passer un bon moment :pf:

TheVoldy
TheVoldy
Niveau 13
16 juillet 2014 à 20:04:46

FolieFanatique Voir le profil de FolieFanatique
Posté le 16 juillet 2014 à 20:01:53 Avertir un administrateur
Posté le 16 juillet 2014 à 19:56:03 Avertir un administrateur
On peut être cinéphile et aimer voir un film de Bay de temps en temps.
Un gros sportif aime aussi manger un burger ou une pizza quelques fois, ça ne fait pas de lui un moins bon sportif.

Je veux bien. Sauf que les films burnés avec de lourds effets spéciaux, mais avec un scénario crédible, ça existe.

:d) C'est pas à moi que tu l'apprends. Mais sinon les gens regardent ce qu'ils veulent non ? C'est en ayant vu le plus de films possible qu'on peut se forger un avis, vouloir se cacher les yeux des blockbusters où tu peux, pour une fois, débrancher ton cerveau pour regarder c'est agréable, ça repose et ça passe vite.

TheVoldy
TheVoldy
Niveau 13
16 juillet 2014 à 20:06:07
  • c'est ne pouvoir juger.

J'avais oublié la fin de ma phrase :hap:

Patatosexuel
Patatosexuel
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:06:34

MrMuradyn :d) Oui mon propos est extrême mais je déteste tellement Transformers, je comprends pas pourquoi ça a autant de succès à par pour voir des grosses explosions :pf:

Moi même j'avoue aimer des p'tits nanards comme Taken alors que à part "Je vais tous vous défoncer bande d'arméniens de merde!", y a pas grand chose :hap:

haidane
haidane
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:07:28

may c mickeal bay donc c nul xd je suis un kikoogdc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 20:08:02

Me font bien rire tous les types qui crache sur le film quand ils sont sur GDC, mais qui vont quand même aller le voir au cinéma, et en sortant de la salle vont dire "ouais il est cool".

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:08:07

Patatosexuel Voir le profil de Patatosexuel
Posté le 16 juillet 2014 à 20:06:34 Avertir un administrateur
MrMuradyn :d) Oui mon propos est extrême mais je déteste tellement Transformers, je comprends pas pourquoi ça a autant de succès à par pour voir des grosses explosions :pf:

Moi même j'avoue aimer des p'tits nanards comme Taken alors que à part "Je vais tous vous défoncer bande d'arméniens de merde!", y a pas grand chose :hap:

"
je déteste tellement Transformers"

Voilà c'est ce que toi tu pense des films, généralise pas alors :hap:

C'est l'effet GDC qui a agit sur toi :peur:

:hap:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:08:52

L0rdKaden Voir le profil de L0rdKaden
Posté le 16 juillet 2014 à 20:08:02 Avertir un administrateur
Me font bien rire tous les types qui crache sur le film quand ils sont sur GDC, mais qui vont quand même aller le voir au cinéma, et en sortant de la salle vont dire "ouais il est cool".

Putain mais c'est tellement ça :hap:

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:09:10

Tu ne m'apprends rien non plus, j'ai moi-même été regarder Kick-Ass 2 à sa sortie ^^

Je veux bien que les gens regardent ce qu'ils veulent, of course, mais ça n'empêche pas que l'on puisse par la suite réfléchir à ce que l'on vient de voir, en tout cas quand tu as envie d'être plus qu'un spectateur passif.

Et je ne me cache pas des blockbusters loin de là, juste de ceux qui me font penser que je perdrais mon temps.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:11:17

Si bon que ça ? J'ai bien aimé le 1er, le 2ème mauvais, le 3ème un des plus mauvais film de son année
Cette année j'ai beaucoup aimé the grand budapest hotel et 12 years a slave et ça m'étonnerait qu'un film comme transformers puisse être meilleur mais qui sait :hap:

Chiffoumi
Chiffoumi
Niveau 5
16 juillet 2014 à 20:12:15

"Bah oui et ? On peut quand même être cinéphile tout en aimant les films qui ont pour but de divertir/passer un bon moment"

Non non mais rien à voir avec ce fait là. Ce qui me fait rire c'est qu'il faut toujours l'argument "le cinéphile que je suis" pour bien appuyer son manque de crédibilité. Justement je vois pas non plus le problème, mais alors pourquoi avoir besoin de le préciser si ce n'est pour foutre une certaine indignation chez ceux qui tombent maladroitement dans son pavé de connerie ?

Ouais tu vas me dire "bah il exprime son avis c'est tout, pourquoi il s'emmerderait à brasser du vent". Ok mais alors expliques moi d'où vient le généreux moment d’extase de l'auteur face à ce "film de l'année". Et explique moi aussi pourquoi il qualifie ce film de monument du cinéma (pas dit comme ça mais c'est presque ça) alors qu'il a rien bité au scénario ?

Bref.

TheVoldy
TheVoldy
Niveau 13
16 juillet 2014 à 20:13:13

Chiffoumi :d) Peut être car il troll ?

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:13:21

Non non mais rien à voir avec ce fait là. Ce qui me fait rire c'est qu'il faut toujours l'argument "le cinéphile que je suis" pour bien appuyer son manque de crédibilité

Oh bon bah j'ai rien dis alors j'ai mal compris c'est tout pas besoin de t'emporte :hap:

Chiffoumi
Chiffoumi
Niveau 5
16 juillet 2014 à 20:13:38

Posté le 16 juillet 2014 à 20:13:13 Avertir un administrateur
Chiffoumi :d) Peut être car il troll ?

Merci Einstein.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
16 juillet 2014 à 20:14:31

IL est plus dedans Leboeuf ? ou je sais plus qoi ?

POurquoi a il etait viré ?

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:18:59

Transformers 4 ne réinvente rien. On est dans la même lignée que le 2 ou le 3.

Des longueurs (et pas seulement que le début), des scènes d'action spectaculaires, des gros clichés, de l'humour complètement naze (bonjour la scène de l'ascenceur à Hong Kong), des humains qui semblent être dépourvu de cerveau tellement ils se font facilement manipuler par les robots.

C'est du Transformers quoi. Ceux qui ont aimé les précédents ne le trouveront pas mauvais (mais pas forcément bon non plus). C'est du gros classique.

Michael Bay n'a pris aucun risque pour ce quatrième opus. Allez, on l'oublie et on y croit pour le cinquième opus, avec la possible destruction de Paris :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
16 juillet 2014 à 20:28:57

je l'ai trouvé moins pire que les 3 autres que j'ai eu du mal à regarder, même le premier, alors que j'etais fan du cartoon ! un comble !

La c'est bidon mais les robots sont bien les stars de ce joyeux bordel, et y'a pas de temps mort, même si ça dure 3 plombes. Le kikoolometre reste en dessous de transformers 2, même si il y a des passages bien merdiques, ce film reste le plus regardable, car il a ses moments bien story boardé, ses morceaux de bravoure VRAIMENT efficaces et Mark Walberg est moins horripilant que Shia Laboeuf

La vidéo du moment