-------------------------------------------------
Kanozu | 7 juillet 2014 à 01:04:19
Bonjour à tous, vous me connaissez sûrement sous le pseudonyme de Kanozu mais à l'heure ou j'écris ces lignes je ne suis plus le même homme qu'avant.
J'ai été témoin, et j'ai vu, j'ai vu l'acte ultime d'une aventure incroyable, une aventure qui m'a pourtant envoyé si loin dans les méandres de l'enfer, grouillant de mystères, d'incompréhensions, de mépris, de haine, de rage, de trahison, mais qui pour faire son grand final, son apothéose, son ultime affrontement, l'a fait d'une manière inqualifiable, tout simplement.
C'est une des, non, c'est LA meilleure fin de l'histoire du monde de l'univers parallèle le plus gigantesque qu'il soit possible ne serait-ce que d'imaginer. Les galaxies pourraient se déchirer, les espace-temps se tordre, l'univers pourrait exploser en faisant jaillir des milliers de cosmos qui s'entre-choquaient pour former une infinité de big-bang, provoquant une explosion de tant d'année-lumières qu'une vie ne suffirait pas à prononcer le nombre entier, rien ne saurait arriver au niveau de cette fin, ne songez même pas à citer le moindre de vos jeux favoris, de vos histoires, films ou que sait-je encore, vous qui n'avez pas connu ce à quoi je viens d'assister, vous n'avez pas le moindre centième d'idée à quoi ressemble un acte final, l'unique moyen de finir sa vie et d'en repartir sans le moindre regret.
Je peux mourir heureux désormais.
Higurashi 4 ever