on verra bien, mais ce que je trouve bizarre, c'est que avant la conférence E3 de microsoft ou le jeu a était annoncé, cette annonce avait fuité, la fuité disaient exactement que scalebound, le nouveau de platinum games seraient annoncé en exclusivité xbox one et que finalement cette exclusivité serait que temporaire, qu'il sortira plus tard sur PS4 (mais aucune autre version a était mentionné dans la fuite).
de toute façon vu que la PS4 va très très largement dominer la gen il y a de très grande chance (pour ne pas dire que c'est sûr à 2000%) que le jeu sortira sur PS4, c'est pas comme pour bayonetta ou nintendo à payé et aidé platinum games pour faire une suite au jeu, scalebound est une nouvelle licence que le studio à décidé de faire, ils sont juste en partenariat avec microsoft pour une exclusivité temporaire.
m'enfin avec la réputation de microsoft je me demande encore comment certains peuvent accorder de la crédibilité à ce genre de propos, même si c'est pas des propos direct de microsoft, on sait tous que microsoft payent les développeurs pour leur faire dire ce qu'ils veulent, ils l'ont fait des dizaines de fois et le referont jusqu'à ce qu'ils seront sur le marché des consoles et surtout qu'ils se feront humilier par leur concurrent comme c'est le cas avec sony depuis le début...