CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kamiya s'exprime sur Scalebound PS4

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
14 juin 2014 à 20:43:33

Kamidieu, ce générateur de rage incroyable :rire:
En même temps, j'vois pas qui irait pleurer pour avoir une merde made in David Cage sur sa console :rire:

/troll off

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:54:33

Hendricksen Voir le profil de Hendricksen
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 20:00:03 Avertir un administrateur
Tu demande à un mec de sortir un exclu one sur ps4 .
Donc soit tu rage, soit t'es un gros Pro-S

Mais c'est quoi ces accusations de merde ? On peut plus dire un truc à quelqu'un sans être "pro" quelque chose ?

Nan mais tu dois être bien frustré dans ta vie pour t'acharner comme ça mon pauvre gars.
Le monde ne tourne pas autour de GDC, hein...

LordKanozu
LordKanozu
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:01:17

Certains devraient prendre des vacances :noel:

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:20:09

Si tu veux le jeu tu te prends une one, sinon tu passe ton chemin .
C'est le principe des exclusivités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:50:22

Le 14 juin 2014 à 15:38:43 GeorgeRRMartin a écrit :
Kamiya est surtout pro N, donc il pourrait sortir le jeu sur Wii U s'il n'appartient pas a Microsoft.

La preuve que The Wonderful 101 appartient a Nintendo : http://www.trademarkia.com/the-wonderful-101-85727861.html

Je cherche toujours le même type de preuve pour Scalebound.

Comme on dit en sciences, rien n'est vrai, rien n'est faux tant que cela n'a pas été prouvé :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23310891-1-0-1-0-officiel-scalebound-ip-microsoft.htm

Tieng

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:52:29

Tu es au courant que tu as répondu a un message datant de juin ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:53:23

Le 30 décembre 2014 à 16:52:29 MenOfLetters a écrit :
Tu es au courant que tu as répondu a un message datant de juin ? :noel:

Oui oui, je lui avais dit que le dépot de marque allait prendre du temps. :noel:

SpencerFTW
SpencerFTW
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:57:52

Le 14 juin 2014 à 15:11:28 dodod8174 a écrit :
c'est sûr et certains que le jeu sortira également sur PS4, avant même la conférence microsoft sa avait fuité que platinum games allait annoncer une nouvelle IP de type action qui serait annoncé comme exclu microsoft mais que cette exclusivité ne serait que temporaire et qu'il sortira également sur PS4 (par contre rien sur la wii U et le PC mais c'est pas impossible non plus).

il sortira sur PS4, c'est sûr, il a même pas de doute à avoir (après si certains veulent encore se voiler la face c'est leur problème).

bon personnellement je le prendrait très certainement sur xbox one vu que j'aurais la xbox one fin 2015 normalement voir avant mais j'attendrait peut-être la version PS4 pour avoir une meilleure version mais sa m'importe peut ça.

Putin, le genre d'information crédible comme ça, ça court pas les rues quand même.
Moi mon beau frère dont la tante possède un cousin qui possède un chien qui a appartenu au petit cousin du PDG de Sony m'a dit qu'il fallait surveiller l'annonce de Shenmue 3 exclu Sony.
Bon après, si certains veulent encore se voiler la face devant tant d'informations, c'est leur problème.

Edit : Ah non mais vous êtes chiant avec vos necropost, le mec est certainement plus sur le forum à l'heure qu'il est.

Message édité le 30 décembre 2014 à 16:58:57 par SpencerFTW
vodkach-plumaso
vodkach-plumaso
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:02:42

bah c' est dodo en meme temps j' ai mis en favori bon nombre de ces messages. deja je upperais un topic sur the order, quand celui ci n' aura pas ( au minimum ) 19/20 jvc et 96 meta comme le disait dodo :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:05:21

Le 30 décembre 2014 à 16:57:52 SpencerFTW a écrit :

Le 14 juin 2014 à 15:11:28 dodod8174 a écrit :
c'est sûr et certains que le jeu sortira également sur PS4, avant même la conférence microsoft sa avait fuité que platinum games allait annoncer une nouvelle IP de type action qui serait annoncé comme exclu microsoft mais que cette exclusivité ne serait que temporaire et qu'il sortira également sur PS4 (par contre rien sur la wii U et le PC mais c'est pas impossible non plus).

il sortira sur PS4, c'est sûr, il a même pas de doute à avoir (après si certains veulent encore se voiler la face c'est leur problème).

bon personnellement je le prendrait très certainement sur xbox one vu que j'aurais la xbox one fin 2015 normalement voir avant mais j'attendrait peut-être la version PS4 pour avoir une meilleure version mais sa m'importe peut ça.

Putin, le genre d'information crédible comme ça, ça court pas les rues quand même.
Moi mon beau frère dont la tante possède un cousin qui possède un chien qui a appartenu au petit cousin du PDG de Sony m'a dit qu'il fallait surveiller l'annonce de Shenmue 3 exclu Sony.
Bon après, si certains veulent encore se voiler la face devant tant d'informations, c'est leur problème.

Edit : Ah non mais vous êtes chiant avec vos necropost, le mec est certainement plus sur le forum à l'heure qu'il est.

Ah j'avais oublié ce post, dodo qui s'humilie encore. (vu que l'IP appartient à MS désormais)

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:11:13

En gros scalebound c'est comme ryse et titanfall, premeir de la série exclusivité xbox et peut être PC. A partir du deuxième la PS4 aura le droit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:17:24

Le 30 décembre 2014 à 17:11:13 tosh_raka a écrit :
En gros scalebound c'est comme ryse et titanfall, premeir de la série exclusivité xbox et peut être PC. A partir du deuxième la PS4 aura le droit ?

Justement pas, contrairement à Ryse et à Titanfall (et même à Sunset Overdrive), Scalebound est à Microsoft. :ok:

Tout comme Halo appartient à Microsoft, comme Gears (que MS a récemment acheté), comme Banjo, comme Forza, comme Conker...

rodbouse
rodbouse
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:06:36

mais un flop reste un flop (SO... forza H2) alors qu'il ne soit pas sur PS4 n'est pas un problème, ce sera le problème de Kamiya après la sortie du jeu par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 18:17:07

ces quoi sacalbound ?

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:22:44

Franchement j'ai du mal à définir le nombre de ventes possibles pour Scalebound. À moins qu'ils visent aussi le public occidental (ce qui ne semble pas être le cas) ce jeu semble destiné à un bide digne de D4.

Non car là je le vois même pas dépasser les 500 000 si c'est un jeu trop typé jap. Après peut-être que je me trompe. C'est un des seuls jeux qui a suscité ma curiosité sur One à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 18:31:39

Le 30 décembre 2014 à 18:22:44 cauetOnex a écrit :
Franchement j'ai du mal à définir le nombre de ventes possibles pour Scalebound. À moins qu'ils visent aussi le public occidental (ce qui ne semble pas être le cas) ce jeu semble destiné à un bide digne de D4.

Non car là je le vois même pas dépasser les 500 000 si c'est un jeu trop typé jap. Après peut-être que je me trompe. C'est un des seuls jeux qui a suscité ma curiosité sur One à voir.

Perso justement je trouve que la DA fait plutôt "RPG occidental" avec les dragons et tout... Après s'ils font la même com' qu'avec D4 c'est sûr qu'il y aura pas de miracle hein...

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
30 décembre 2014 à 18:48:02

Ça sent le sale dilemme entre Sony et kamiya
Ce serait il fait rebomber, aurait il pris masse de cash par MS

Rien à branler de ta licence pour japonais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 18:52:18

Tant mieux, sinon ont peu enterrer cette pauvre xbox one

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
30 décembre 2014 à 18:54:30

Après ça va pleurer d'être passer à coté des millions de PS4 et la One aura coulé le jeu comme toutes ses exclus.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
30 décembre 2014 à 18:56:02

dommage je l'aurais surement pris c'est pas un jeu qui va me faire prendre une one comme bayo l'a fait avec la wii u mais il sera surement bon tant pis il va surement bider et être vite fait oublier

La vidéo du moment