CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 12:59:15

Non mais fais un effort cody on dirait smash là.

On disait qu'entre les chroniques jvc et les GL tels qu'ils sont actuellement, tu as aussi bien n'importe où sur youtube. Y a aucune valeur ajoutée au contenu proposé par JVC et ses sbires par rapport à celui que tu trouves partout ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 octobre 2014 à 13:00:13

Et s'il passe directeur média, c'est pour donner un coup de fouet a la WebTV, ce qui passe tout d'abord par réussir a se démarquer, faire parler d'eux (tiens donc ? :hap: ), et composer quelque chose qui peut réussir a se placer dans le milieu rapidement et sur le long terme.

Y'a rien de "bizarre" la dedans.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 octobre 2014 à 13:02:11

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 octobre 2014 à 12:59:15 Avertir un administrateur
Non mais fais un effort cody on dirait smash là.

On disait qu'entre les chroniques jvc et les GL tels qu'ils sont actuellement, tu as aussi bien n'importe où sur youtube. Y a aucune valeur ajoutée au contenu proposé par JVC et ses sbires par rapport à celui que tu trouves partout ailleurs.

:d) C'est bien ce que je dis, Trunks tu le trouveras pas (plus) sur youtube. :hap:
Quand a réussir a proposer quelque chose de différent sur la WebTV, ben on verra. Y'a pas grand chose maintenant, ça veut dire qu'il n'y aura rien dans 6 mois ? C'est idiot comme façon de penser, s'ils recrutent une personnalité, c'est pas pour s'enterrer en ne changeant rien et en continuant une liste de programme osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:02:27

Mais... je parle pas de ça cody, l'arrivée de trunks c'était absolument pas le sujet de mon post.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 octobre 2014 à 13:04:59

Puis bon, me parler de Youtube c'est bien gentil, mais t'as pas DU TOUT la même mise en avant sur JVC que sur Youtube.

Prends les chronique JVC, visite les pages Youtube des mecs en question, ils te font 10 fois moins de vues. L’intérêt c'est la mise en avant du site numéro 1 en Europe sur le milieu.

Et tu peux être sur qu'avec Trunks en plus, ils vont pas avoir de soucis a se faire sur l'élévation de la fréquentation a terme, de même qu'ils ont un public a se construire, y'a rien d'irréfléchi.

Après pour nous, ça changera rien, tu regardais pas Trunks ou GK avant, tu le feras pas après, c'est quoi le soucis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:05:27

Bon mec, j'abandonne dsl j'ai autre chose à faire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 octobre 2014 à 13:05:50

Explique toi alors, c'est pas le tout de dire "c'est pas le sujet" si t'es incapable de le recentrer. -___-

Si moi je fais mon Smash, au moins toi tu changes pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:07:08

J'ai essayé de te recentrer 3 fois et tu continues sur ce que tu disais au tout début. Puis c'est pas parce que je te snobe mais je dois aller en cours.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:08:31

http://assets.vice.com/content-images/article/isa-lappalainen-wants-to-glam-your-clam-625/galleryImage/putin.jpg

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:09:21

J'ai comme une impression de déjà vu en lisant nico et cody :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 octobre 2014 à 13:09:56

""On disait qu'entre les chroniques jvc et les GL tels qu'ils sont actuellement, tu as aussi bien n'importe où sur youtube. Y a aucune valeur ajoutée au contenu proposé par JVC et ses sbires par rapport à celui que tu trouves partout ailleurs.""

Si t'as pas de réponse a tes questions, relis ou laisse tomber. Après, jsuis pas capable de définir comment ils vont se positionner et le contenu précis qu'ils vont apporter, je comprends pas pourquoi tu m'emmerdes sur le sujet. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 octobre 2014 à 13:18:05

Parce qu'il a envie d'emmerder son monde en n'avouant pas qu'il a dit de la merde tout à l'heure et que JV.com fait bien évidement une excellente opération en revalorisant ses WebTV.

Mais bon, nico quoi.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:18:27

Donc Luffy le Balkany on en parle pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:21:14

Je suis plutôt du coté de Luffy, c'est complètement dégueulasse d'aller prendre des posts en random dans son blabla pour grapiller un ban.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:24:27

Laquelle? On ne s'est jamais fait kick pour des posts à l'intérieur d'Id Steam (en tout cas, pas moi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:26:25

Ok, laisse tomber alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:31:26

Techniquement, on a le droit de se foutre sur la gueule dans les blablas. Enfin c'est en tout cas ce qu'ils laissaient transparaitre. La preuve, dès que je fais un peu d'Id-Steam sur le forum je me retrouve très vite kické :noel:

Après, si tu dis que t'as été kické pour tes propos ici-même, ça change tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:32:08

Oh merde, j'avais complètement oublié ça. Quelle ordure :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 octobre 2014 à 13:32:23

Boris t'as des prob de mémoire je crois. Oui ici-même y en a pas mal qui ont sauté, ptet pas toi mais les autres ont mangé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:34:33

J'en ai fais une bien crade j'ai récolté un tempo hier :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment