CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:36:43

D'ailleurs, j'viens de tester, tant que t'as pas relâché la touche windows l'interface métro s'affiche pas. Donc tu dis de la merde super k

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 octobre 2014 à 21:37:31

Alt-Tab ça n'a surtout absolument rien à voir avec Win+D, mais bon. :play:

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 12 octobre 2014 à 21:32:54 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas parce que tu cherches a faire cohabiter plusieurs systèmes différent qu'il faut les uniformiser a ce point.

Au final, ils veulent pas faire cohabiter deux systèmes différent justement, le fait que ce soit ce qui ait été fait sur Win8 constitue justement le ratage dont je parlais... :(

"Quand t'en viens a sortir un os de bureau conçu beaucoup trop autour du tactile (Qui ne concerne absolument pas la majorité des PC de bureau), y'a un soucis."

C'est pas le tactile le problème, enfin, c'est pas le principal.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 octobre 2014 à 21:38:43

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 12 octobre 2014 à 21:35:52 Avertir un administrateur
Et windows+d ça marche aussi sur windows 8 d'ailleurs. Sauf que si t'es pas rapide tu risques de faire un petit tour par métro dans le pire des cas.
D'ailleurs, j'viens de tester, tant que t'as pas relâché la touche windows l'interface métro s'affiche pas. Donc tu dis de la merde super k

Oui c'est ce que je disais, y a 0 différences par rapport à Windows 7... Dès que tu relâches, si t'as appuyé sur rien d'autre, tu ouvres le menu démarrer (Win7) ou l'écran démarrer (Win8)...

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 octobre 2014 à 21:39:07

Bah, l'interface est aussi construite autour. C'est débile mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:39:56

Franchement, l'interface j'en vois pas le bout du nez depuis que je fais démarrer le pc sur le bureau direct. Y a juste le panneau de config sur la droite et la barre de recherche et etc mais c'est juste super pratique...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 octobre 2014 à 21:43:42

Pareil, même pour éteindre, je clic droit sur le bouton démarrer (au lieu de clic gauche sur Win7), "Arrêter ou se déconnecter" > éteindre.

Par contre faut le savoir, et c'est un autre des ratages de Win8: tout est putain de caché, 0 tutoriel, 0 explication. Vas-y pour trouver les gestures de toi-même.

C'est d'ailleurs une des priorités sur laquelle ils sont en train de taffer pour Win10. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:45:16

Ouais, quand t’arrive t'es un peu paumé. Mais quand tu t'y es fait tout est accessible super vite, plus que sur W7

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 octobre 2014 à 22:34:17

Putain ben bravo. Vu que je me suis connecté a Skype, Windows impose de taper son mdp a chaque redémarrage.

OL0FRµiphz%%%%%%%%%%%%%%%%%?D .

Putain, je hais ces mecs, vraiment.
Va falloir que je me tape leur connerie de suppression simplement parce qu'ils sont trop con pour "imaginer" que peut être, j'ai ai RIEN A FOUTRE de leur connerie.

MrReese
MrReese
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:35:48

Codygno t'as un pc de roumain ou bien ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 octobre 2014 à 22:36:29

Non. J'ai un PC avec Windows.

squaIloloI
squaIloloI
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:37:51

ça se vaut :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 octobre 2014 à 22:38:23

Mais c'est hallucinant comment ils peuvent m’énerver ces andouilles.

Je veux pas de leur conneries de Drive et compagnie, de devoir taper un mdp a chaque démarrage. POURQUOI est-ce qu'on me casse les couilles comme ça a longueur de temps ?
J'ai juste voulu utiliser Skype, voila que Windows active -sans mon consentement- tout un tas de merde que JE vais devoir m'amuser a désactiver.

NORMAL.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 octobre 2014 à 22:39:32

Mais heureusement que je participe pas a des séances de test organisé chez Microsoft, parce que j'aurais fait un carton.

squaIloloI
squaIloloI
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:39:58

j'attends win10 pour évoluer perso, le 8.1 me saoule beaucoup trop sur le pc portable de ma femme, j'aurais du me péter les 2 poignets le jour où je lui aiacheté ce cadeau, j'aurais mieux fait de prendre un pc sous win7, même elle elle l'aime pas du coup ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 octobre 2014 à 23:02:15

:-(

Darki67
Darki67
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:20:08

:dpdr:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:23:28

ouais c'est clair ça me dépasse comment vous pouvez faire 5 pages sur trois trucs d'un système d'exploitation

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:32:10

Pendant ce temps moi je dois ficher un bouquin qui t'explique que le but de l'école c'est de te trouver un emploi trop chouette, que si tu y arrive pas t'es qu'un gros raté et que tu peux te suicider parce que t'es responsable de la monté du chomage.
Et je suis pas censé en dire du mal.
Et j'ai quand même l'impression d'avoir passé une soirée plus marrante que la votre à parler de Windows 8.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:32:53

Bon en vrai c'est quand même horrible, je crois que je suis en train de me développer un ulcère.
Je suis en état de détresse absolue.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:36:58

Surtout que paie ton bouquin qui a 30 ans de retard, c'est pas tes études qui te rendent entreprenant. Maintenant être entreprenant, c'est dire "yolo j'arrête mon bac pour faire une start up à Berlin", ça n'a rien à voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment