CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
20 septembre 2014 à 21:01:49

Non mais je suis entièrement d'accord pour l'ensoleillement, mais faut pas déconner, ça flotte souvent à Tlse. Peut être pas trop en septembre-octobre-novembre, et ça je reconnais que c'est super agréable. Mais perso tous les printemps que j'ai connus à tlse étaient complètement pourris :noel: même si ohlala t'as pas eu de chance ces deux dernières années vous verray dans 1 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 22:30:12

ça fait 2/3 ans qu'on a un temps pourri 365 jours par ans ou presque ano.
Je te jure que j'ai jamais vu une herbe aussi verte en juin/juillet/aout chez moi que cette année. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 septembre 2014 à 00:33:45

SuperKebab Voir le profil de SuperKebab Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 septembre 2014 à 21:16:58 Avertir un administrateur
Archeage est sorti lundi, et j'ai toujours pas pu y jouer car tous les serveurs débordent. Des files d'attentes à plus de 3000 personnes (4h pour se connecter), et ce même pour les abonnés. Le jeu va mourir à cause de ça, c'est dommage il était bien.

Du coup, y a quoi comme mmo qui vaut le coup en ce moment ?

Mon frère y joue il a finit par prendre un abo. Mais bon comme d'hab' ça va être surchargé les premières semaines et ça va vite se tasser. Suffit d'être un peu patient.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
21 septembre 2014 à 04:06:19

"Du coup, y a quoi comme mmo qui vaut le coup en ce moment ?"

wow ça a tjr été le top du top

même si TOUS les à côtés te soulent (rigide, classique, pompe à fric, histoire inintéressante, pvp merdique...) le gameplay est tellement bon qu'il y a rien qui peut dépasser.

ça peut paraître un jeu de guignols merdique mais à bon niveau tu te retrouve à gérer 10 sorts par seconde, le jeu est tactique et skillé et il y a de quoi casser son clavier. y a rien qui dépasse franchement, c'est comme quake 3 y a "mieux" et "plus beau" mais c'est quake 3...

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
21 septembre 2014 à 04:08:41

je dis ça, et ça fait 15 ans que j'ai pas joué à wow pcq c'est un truc de nerd

mais merde un jeu aussi cool et aussi bien foutu sans que ça soit un truc d'abrutis/nolife ça serait TOP. y a des combats, vous êtes 25 dans le lot, la victoire se joue à 1 de seconde pour 1 seul des 25.

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
21 septembre 2014 à 09:03:30

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'une PS3 et d'un compte Steam, et je me suis rendu compte que sur les jeux PS3 en démat, dans les informations, il y a de marqué le numéro de version du jeu.

Ainsi, on peut trouver : 1.00, 1.02, 1.23, etc. Le nombre après le 1 correspond au nombre de mises-à-jour reçues par le jeu.

Sur Steam, j'ai eu quelques problèmes avec des jeux et quand on me demande la version du jeu, si c'est 1.5 ou autres par exemple, impossible de trouver cette information sur Steam. Dans clic droit propriétés, aucun numéro de version du jeu n'est marqué.

Est-ce moi qui ai mal cherché, ou alors cette informations n'est-elle pas fournie par Steam ?

Merci de vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 09:44:16

Il n'y a pas de manière qui marche à tout les coups pour ça.
Des fois, il suffit de lancer le jeu et ce sera marqué sur la page d'accueil ou bien dans un des sous-menus.

Le plus souvent, le plus efficace est de te rendre dans le répertoire steam, puis steamapps, de trouver le dossier qui contient les fichiers du jeu en question et de chercher un fichier readme. Si tu as de la chance, tu devrais trouver assez vite le numéro de ta version.

De quel jeu s'agit-il, à tout hasard ?

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
21 septembre 2014 à 10:10:59

Il s'agit de The Witcher Enhanced Edition.

Je viens de trouver la méthode via une longue recherche sur jvc et google.

En fait, en tout cas pour ce jeu, il faut trouver le fichier thewitcher.exe, faire clic droit, propriétés, onglet détails, ligne "Version du produit".

On peut y lire : 1.5.0.1304

À tout hasard, j'ai été regardé dans les autres jeux Steam que j'ai installé, mais le numéro de version n'est pas indiqué, il faut aller trifouiller dans les fichiers txt pour avoir quelque chose.

Je n'imaginais pas que les consoles avaient cet avantage de pouvoir gérer de manière plus évidente les mises-à-jour ^^

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
21 septembre 2014 à 10:13:46

Sinon, je me rappelle, pour la trilogie Cossacks originale (le jeu et ses deux stand-alone en fait, achetés depuis gog), c'est marqué en bas (à droite il me semble) dans le jeu lui-même.

Dommage que les jeux PC n'aient pas uniformisé la manière de mettre en avant cette information, parfois capitale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 10:31:44

https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=get+version+number+the+witcher

Premier lien.

La version n'est pas sur l'écran d’accueil comme dans 99% des jeux PC, elle est dans le titre de la fenêtre.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:33:43

Arrow c'est tellement un gros plagiat de Batman par moments, c'est choquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 10:34:48

C'est surtout marqué sur les jeux en alpha ou dans les vieux jeux. Maintenant oui ça s'est perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:08:10

Un jour, je dépenserai 300€ dans une télé cathodique, une PS, un Pistolet et time Crisis. Ca me manque trop ce genre de jeu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:08:38

Ou une Dreamcast + House of the Dead, je ne suis pas difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:21:37

Encore des leaks de Jlaw :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:37:30

"D'expérience, c'est plus fun d'aller claquer 50€ avec un pote dans une salle d'arcade tous les 6 mois. Comme ça tu fais tous les Time Crisis, les House of the Dead, et les dernières daubes supra fun "

Ca n'existe pas à Bruxelles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:40:28

:-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 13:44:18

Je suis trop gentil et sympa pour survivre à Paris. Si je dois aller vivre en france ce sera à Toulouse ou Montpellier :-(

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:46:28

Prends 2 Time Crysis 3 avec 2 flingues, 2 PS2 et 2 cathodiques 72 cm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:07:18

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 21 septembre 2014 à 13:04:20 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00074733/001.htm :rire: !!

Franchement je l'ai trouvée pas mal celle-là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment