CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:15:26

l'exploration c'est un couloir de 20 heures j'y ai joué 6 mais j'aurais dû m'arrêter à 20 minutes; l'aventure il y en a pas c'est un long couloir de 20 heures le scénario est débile les personnages encore plus et les cinématiques sont interminables.
t'es ENFIN soulagé quand arrivent les combats mais c'est pas la panacée non plus, 10% de bien ça justifie pas de se taper 90% de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:16:04

Ok, c'est FFX quoi. Sans moi :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:16:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1073-0-1-0-id-steam.htm#message_22751774
| Ecrit par « SuperKebab », via mobile 18 septembre 2014 à 19:11:35
| « J'ai ri au calembour de Kickette je me sens sale maintenant. »

"Kickette"

:doute:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:17:31

"Ok, c'est FFX quoi"

bah dis toi que j'ai adoré ffx et que celui là je le trouve à chier.

c'est pareil que ffx mais en complètement merdique

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
18 septembre 2014 à 19:17:40

Darki' qui sort de l'ombre :bave:

+ je pense que Kebab n'est pas informé sur le topic et n'a pas compris les surnoms :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:18:00

Je ne pense pas qu'il sache que Kickette est le nom que tu donnes affectueusement à quelqu'un d'autre.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:18:00

kickette = la putain du moment de kick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:18:24

Et je tiens à préciser que je trouve ce nom fort sexiste.

VOILA, C'EST DIT!

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:20:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1073-0-1-0-id-steam.htm#message_22751851
| Ecrit par « Vortexinounet », 18 septembre 2014 à 19:17:40
| « Darki' qui sort de l'ombre :bave:
|
| + je pense que Kebab n'est pas informé sur le topic et n'a pas compris les surnoms :oui: »

Ça faisait bien 2 heures que j'avais pas posté :oui:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:22:02

j'ai cours demain dsl...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 septembre 2014 à 19:32:43

FLASH INFO (19/09/2014, 09h43)

Un individu a ouvert ce matin le feu à proximité de l'Apple Store d'Opéra, à Paris, faisant 23 morts. L'individu est toujours en fuite à l'heure où nous écrivons ces lignes. Les faits ont eu lieu alors qu'il attendait, avec 1250 autres personnes, de pouvoir être parmi les premiers en France à acheter l'un des nouveaux iPhone d'Apple.

La police française a publié sur son site internet deux photos et trois vidéos sur lesquelles apparaît l'auteur de la fusillade.

On peut voir sur les images diffusées par la police un homme d'une vingtaine d'année, de corpulence moyenne et portant une épaisse barbe rousse, faisant usage d'une arme d'épaule avec crosse pliable de type Kalachnikov.

L'homme, portant des lunettes de soleil rouges et une chemise à carreaux bleue, n'est visible que sur l'une des vidéos, où on le voit tirer. La police a publié ces images et cette description dans le cadre d'un appel à témoins.

Selon les personnes présentes au moment des faits, l'individu aurait commencé à s'énerver quand d'autres clients faisant la file avec lui ont commencé à vanter les grandes avancés faites par Apple pour leurs nouveaux téléphones, ainsi que la marque elle-même et ses dirigeants. L'homme aurait été excédé lorsque l'une de ces personnes a décrit les systèmes d'exploitations Microsoft Windows et Android (Google) comme étant "des ébauches d'OS (systèmes d'exploitation, NDLR) chinois complètement buggés et laids, dont les quelques fonctionnalités disponibles ont été vaguement copiés sur MacOS et iOS, et qui forcent les utilisateurs à avoir un doctorat en informatique si ceux-ci veulent pouvoir les utiliser un tant soit peu".

A bout, l'homme aurait alors commencé à insulter l'intervenant de, qui l'aurait à son tour traité de "sale clochard qui rage de ne rien comprendre à l'informatique et de ne pas pouvoir se payer des appareils d'Apple", faisant entrer le suspect dans une colère noire. C'est à ce moment là qu'il a sorti l'arme de son sac et qu'il a ouvert le feu sur la foule.

Le président français, François Hollande, s'est entretenu par téléphone avec le président d'Apple Inc, Tim Cook. Il lui a exprimé «ses sincères condoléances» après cette «attaque odieuse» qui «est une attaque contre la communauté Apple et contre les valeurs de notre république», selon un communiqué des services du Président.

Cet attentat a choqué énormément de personnes au sein de la communauté Apple francaise et dans l'ensemble de la France. Mais aussi ailleurs en Europe.

La Fédération Belge des communautés Apple (FBCA) et la Plateforme des utilisateurs Apple libéraux de suisse (PUALS) «sont consternées par l'attaque perfide», indique leur communiqué. Les deux associations ont exprimé leur profonde sympathie aux proches des victimes.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
18 septembre 2014 à 19:35:45

"La L2 à 23 ans "

:(

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:44:13

l3... bon après j'ai des diplômes osef (lettres, commerce)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:48:10

Je viens de réaliser que kickette ça désigne pas uniquement la put... copine de kick.... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:49:03

Smash il a un diplôme en diplômes :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:49:51

Dark Mezi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:51:03

Non mais c'est de la même trempe que "skywalker". :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:52:30

Et putain AA5 a 15€ sur l'eshop, azy je vais avoir trop de jeux a faire là...
AA5, FFT Curtain Call, SSB, Zelda machin en papier le tout sur 2 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:54:40

Moi j'ai ksp à faire.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:56:37

Depuis 2 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment