CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:35:26

Après je veux pas être désobligeant mais mon cas tu le connais pas trop :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
15 septembre 2014 à 13:37:02

Les paris sont ouverts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 13:37:27

Dans ton cas je sais que t'es jeune, que t'as des convictions mais pas forcément l'expérience nécessaire pour savoir si ce sont des bonnes ou des mauvaises (par rapport à quoi c'est toi qui décide).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:37:59

Et je te parle pas de bien ni de mal (même si bien sûr il y a inimitié politique entre mes convictions et les leurs), mais bien de leur comportement, qui n'est pas vraiment celui d'un jeune, mais de n'importe relou aux dents longues qui cherche à se faire une place dans le parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 13:38:55

Oui, un jeune c'est forcément désintéressé c'est bien connu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2014 à 13:40:54

http://www.sinonanai.com/wp -content/uploads/2014/07/8dba1403969423-popcorn.gi
f

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2014 à 13:41:14

http://www.sinonanai.com/wp-content/uploads/2014/07/8dba1403969423-popcorn.gif

Fuck this. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:45:23

Désintéressé j'irai pas jusque là, mais beaucoup moins impliqué dans la logique de l'intérêt ça ne fait aucun doute; un jeune n'a en général pas les mêmes intérêts qu'une personne déjà ancrée dans la vie active (à l'exception de ceux qui ont l'occasion de rentrer dans la vie active plus tôt, et les fils à papa qui ont déjà le monde à leur pied à 16 ans).
D'où une conception politique plus marquée par l'éthique de conviction, c'est pas pour rien qu'en général les jeunes militants sont les plus actifs, parce qu'ils veulent faire bouger les choses à leur niveau, et pas simplement se faire une place dans le parti.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:47:21

D'ailleurs tu le vois bien, le type de Génération Sarkozy ne profite pas de l'attention des médias pour proposer un modèle politique, mais pour vendre son association. Pas bien différent d'un épicier.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:01:41

Ouais enfin je connais une masse de jeunes impliqués en politique qui font tout pour un poste (même de merde)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 septembre 2014 à 14:10:51

C'est pas le cas de tout le monde c'est sûr.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2014 à 14:11:26

:sleep:

Darki67
Darki67
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:27:25

Les jeunes dans les partis c'est toujours les plus actifs et les plus enragés. Je connaissais un gars des jeunesses communistes qui avait un portrait de Staline sur son T-Shirt :bave:

:(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:27:36

Moi aussi j'ai connu un mec de droite une fois, ben il avait 100 fois plus de classe.

Darki67
Darki67
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:30:01

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2010/12/2307_Lancar_inside.jpg

Il me manque :-(

NobleSex
NobleSex
Niveau 6
15 septembre 2014 à 14:37:08

Déjà le mec c'était pas forcément une lumière mais il n'hésitant pas à péter plus haut que sol cul. En L2 il s'était même amusé a reprendre un professeur de droit administratif qui l'a gentiment rembarré en lui faisait comprendre de fermer sa gueule.

En L2 toujours il avait jeté un Code devant l'estrade des professeurs parce que ces derniers refusaient qu'on utilise les Code pour l'épreuve.

Ensuite comme par hasard, arrivé en Master 1, les notes des "devoirs maisons" du mec ont augmenté subitement (alors que je le rappelle ce n'est pas une lumière). La rumeur dit qu'il donnait ses devoirs à certaines de ses connaissances pour les faire corriger.

Il est déjà passé à la télévision d'ailleurs, il est vraiment ridicule. Il sort des phrases toutes faites du genre "Olol Sarkozy c'est le seul capitaine du bateau) et son blog sur internet est honteux... Prises de position débiles, articles précisant que "François Fillon l'appui" alors que c'est vraiment du pipeau.

Un jour j'ai discuté avec lui et il disait: "De toute façon en France faut avoir le bras long, ça ne marche que comme ça, faut avoir son réseau"... Le mec est maintenant dans l'une des meilleures universités de France, il a été pistonné pour sa 5ème année alors qu'il est con comme ses pieds.

Enfin bref :hap:

NobleSex
NobleSex
Niveau 6
15 septembre 2014 à 14:39:23

Ah et un jour j'ai vu un article de lui dans un Ouest-France

"Mon première chèque a été pour l'UMP"

Oh god.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 septembre 2014 à 14:49:34

Fallait bien aider a trouver les 11 millions hein.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:52:45

Une fois Benjamin Lancar s'est retrouvé dans un de mes cauchemars :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:53:34

Y avait des gens zombies fous partout dans Paris, et moi le seul endroit que j'ai trouvé pour me cacher c'était une permanence de l'UMP :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment