CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:12:10

jiji et kiki qui peuvent pas s'empêcher d'essayer de m'apprendre la vivi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:12:57

et wtf le mâles :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:13:56

Bah ça va, c'est aps comme si on avait mis des mods qui rajoutaient des blocs.

Y'a aucune autre API? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 septembre 2014 à 21:15:22

Raaaaah zut. DOnc on peut plus jouer a Minecraft sur notre serveur ? :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:16:23

http://www.pcgamer.com/2014/08/21/minecraft-bukkit-team-lead-tries-to-end-development-but-mojang-steps-in/

Boris: Nan mais pour notre serveur c'est pas un désastre non, parce que
1) Comme tu dis y a que des mods ultra lights chez nous
2) Personne n'en as plus rien à foutre

Mais je trouve ça extrêmement dommage d'en arriver là, c'est tout simplement du gros n'importe quoi. Pour les autres mods je sais pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:17:09

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 14 septembre 2014 à 21:15:22 Avertir un administrateur
Raaaaah zut. DOnc on peut plus jouer a Minecraft sur notre serveur ? :-(

Non ça ça change pas, vous pouvez continuer à ne pas vous connecter sans aucun problème, ce qui est là reste. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:19:12

Ouf, j'ai eu peur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:24:01

Je peux accéder à dark souls 2 avec le partage de bibliothèque steam, vous en dites quoi au final ceux qui l'ont torché ?

Vaut mieux que je persiste sur queelag (pas de moqueries au fond) ou je lance le 2 ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:25:45

Un dernier lien sur le sujet, qui explique un peu plus le bordel que c'est:
http://www.gamepolitics.com/2014/09/05/mod-turns-latest-ongoing-minecraft-bukkit-saga#.VBXpyb2sURB

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:28:16

"Vaut mieux que je persiste sur queelag (pas de moqueries au fond) ou je lance le 2 ? "

J'ai trouvé le 2 plus frustrant, la faute à un online quasi-obligatoire qui permet à des enculés de fils de putes de venir t'envahir à deux en laggant comme des porcs.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:29:46

Je comprend plus rien, Mojang a acheté Bukkit... un logiciel de mod libre? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:30:09

"J'ai trouvé le 2 plus frustrant"

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120912035854/bloonsconception/images/6/64/Bear-how-about-no.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:31:41

"Je comprend plus rien, Mojang a acheté Bukkit... un logiciel de mod libre?"

Ils ont engagé les principaux devs. Ensuite si j'ai bien compris tout le boulot fait après par ces devs sur bukkit pendant leur temps libre appartient à Mojang (fallait mieux lire le contrat :noel: ), qui ne respecte pas la GPL 3 ==> fail

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:33:12

"La première est que Bukkit est un projet open source licencé sous GPL et LGPL. Lorsque quelqu’un contribue au projet en ajoutant son code, sauf s’il signe un accord explicite pour le copyright, il donne au projet la permission d’utiliser le code sous des termes très spécifiques. Le GPL a des termes spécifiques : on ne peut utiliser du code GPL qu’avec de l’autre code GPL.

Dans ce cas, Bukkit contenait du code GPL soumis par les utilisateurs, mais aussi du code non GPL qui était le code du serveur minecraft basique, fait par Mojang. Il n’a donc jamais été possible de compiler et distribuer légalement Bukkit, mais il n’y a jamais eu de conséquences car ni Mojang ni Bukkit ne voulaient prendre des actions légales.

Il y a quelques années (le temps passe vite, oui) Mojang a acheté Bukkit. Toutefois, ce que le public et les membres non importants de Bukkit savaient était que Mojang avait juste embauché les administrateurs de Bukkit afin qu’ils puissent avoir accès aux versions de minecraft plus rapidement, et donc sortir une update plus rapidement. Avant le tweet de Jeb_ disant que Mojang avait acheté Bukkit et qu’Evilseph pouvait faire ce qu’il voulait, Bukkit continuait, presque personne ne savait que Mojang avait acheté Bukkit.

Les contributeurs de Bukkit n’ayant jamais donné à Mojang les accords pour le copyright, Mojang ne possédait que son propre code et le code de ceux employés chez Mojang. Le code écrit par les contributeurs est toujours sous GPL, ce qui signifie que n’importe qui ayant écrit le code pouvait objecter à l’utilisation du code car ce n’est plus la même licence.

Wolvereness, un contributeur à Bukkit depuis assez longtemps, n’a pas été super content quand il a appris qu’on ne lui avait jamais dit que Mojang avait acheté Bukkit alors qu’il possédait toujours les droits sur son code. Il a donc envoyé une requête pour que son code soit enlevé. En quoi est-ce gênant ? Eh bien, si tous les contributeurs à Bukkit font ça, il ne reste presque plus rien de Bukkit. De plus, même si les autres contributeurs ne le font pas, Wolvererness avait énormément contribué.

Enfin, la deuxième raison est que la plupart de l’équipe Bukkit, développeurs, etc, a quitté le projet. Mojang sera donc tout seul à travailler sur un projet avec plein de code à refaire, et donc je pense qu’on peut attendre longtemps le Bukkit 1.8 si on continue comme ça. Avant, il fallait environ 1 à 2 mois pour updater Bukkit avec plein de développeurs, maintenant imaginez avec une poignée de développeurs qui doivent en même temps travailler sur Minecraft."
http://www.minecraft-france.fr/sponge-project-le-remplacement-de-bukkit/

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:33:24

Après, contrairement à toi nico j'ai passé Qualaag et Ornstein et Smough. Dark Souls est très facile après ça, ça joue dans mon appréciation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:34:40

Non mais je dois avoir foiré mon build je vois pas d'autres explications ( :hap: )

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:34:43

Seigneur Jesus quel bordel.

Vivement que MS remette de l'ordre dans tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:36:13

jiji > Bref, ils auraient utilisé la LGPL ou équivalent comme des gens sensés ils en seraient pas là.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:04:49

Ma carte bleue est bloquée et je suis bloqué a Poitiers + j'ai un dégât des eaux dans mon appart.
Journée géniale.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 septembre 2014 à 22:10:15

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 septembre 2014 à 21:24:01 Avertir un administrateur
Je peux accéder à dark souls 2 avec le partage de bibliothèque steam, vous en dites quoi au final ceux qui l'ont torché ?

La difficulté est bien plus progressive que pour le premier Dark Souls. Par contre, il est (était ?, je sais pas ce qu'ont modifiés les patchs) bien plus difficile sur la fin.
Mais globalement je pense que tu t'en sortiras mieux au début, il est meilleur dans le sens ou il t'apprendra bien plus facilement comment jouer et pourquoi.
De toute façon, s'il est là, fonce quoi. :hap:
J'attends de voir ce que donnent les DLC (A priori le premier déchire) on verra par la suite mais j'ai bien envie d'y refaire un tour. :oui:
D'ici a ce que le dernier sorte, t'auras pas encore terminé le jeu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment