CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:19:36

J'avais pas lu la suite:

"Alors qu'avec la ds xl déjà on a une meilleure résolution et des composants plus rapides, donc c'est plus vraiment la même chose"

Mais absolument pas nico. :doute:

La DSi XL a la même config que la DSi classique.
La 3DS XL a la même config que la 3DS classique.
La n3DS XL a la même config que la n3DS classique.

Je sais pas vraiment de laquelle tu parles, mais dans tous les cas c'est faux, pareil pour la définition des écrans. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:21:17

jira :d) Je comparaissais la DSi XL aux premières DS, jusqu'à la lite autrement dit.
Comme l'a gentiment fait remarquer le diable satanique derrière moi j'ai pas écris le i.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:21:21

"Ah ben c'est pas trop tôt ! Après avoir déballé un flot absolument ininterrompu de débilités, mais bien sûr après ça va être moi qui suis méchant de t'avoir fait remarquer que tu dis que de la merde, je suis agressif etc etc. Putain mais t'es vraiment un tocard"

Bah pour le coup la meilleure des façons de lui donner tort sur tous les plans ça serait de lui montrer que ce qu'il dit est inexacte sans le traiter d'abruti toutes les deux lignes, non ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:24:15

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 9 septembre 2014 à 16:21:17 Avertir un administrateur
jira :d) Je comparaissais la DSi XL aux premières DS, jusqu'à la lite autrement dit.
Comme l'a gentiment fait remarquer le diable satanique derrière moi j'ai pas écris le i.

Ah. Ok oui, elle a un plus grand écran que la DSi classique, donc potentiellement mieux pour certains (et pire pour d'autres, comme Cody, qui reprochent justement la résolution d'écran bien plus à chier).

Ils étendent l'offre donc, mais je vois pas en quoi ça constitue une enculade pour les premiers acheteurs pour le coup, ni même en quoi ça constitue un changement dans leur politique vu les 40 déclinaisons de chacune des consoles qu'ils ont sorti. :(

M'enfin sinon oui on s'en branle complètement.

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:25:06

C'est pas avec ce genre de discussions qu'on fera revenir f0x et cie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:25:35

Ben depuis le début j'explique pourquoi moi j'ai laissé tomber. Pas pourquoi tout le monde devrait laisser tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:26:55

(Enfin pour le coup j'ai jamais parlé d'enculade pour les premiers acheteurs ou de changement de politique)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:28:26

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 9 septembre 2014 à 16:23:11 Avertir un administrateur
Le mec est persuadé d'être dans le vrai, depuis ce matin il lâche pas l'affaire, là c'est encore lui qui a relancé, je peux bien me permettre de lui faire avaler ses dents, c'est pas comme s'il le méritait pas. Enfin tu dis peut-être ça par solidarité :rire:

Mbof, j'ai jamais trouvé ça marrant d'insulter mon interlocuteur, c'est bien plus drôle et satisfaisant de le mettre face à ses conneries en restant posé, surtout si en face ça lève le ton. :noel:

Après je dis pas que je suis toujours posé, mais que si tu veux absolument lui donner tort sur le "olol t 1 konar ki insult et critik gratos", c'est de loin la meilleure des façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:29:01

Non, c'est que j'aime pas acheter une console en me disant que bientôt on va sortir la même en mieux. Pour les télés et tout ce que tu veux ça me gêne pas mais pour les consoles c'est pas ma philosophie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:31:46

Ben écoute, j'ai jamais prétendu être quelqu'un de censé. C'est d'ailleurs ce qui fait mon charme et qui rend possible le cycle zermi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:33:50

Posté le 9 septembre 2014 à 16:29:01 Avertir un administrateur
Non, c'est que j'aime pas acheter une console en me disant que bientôt on va sortir la même en mieux. Pour les télés et tout ce que tu veux ça me gêne pas mais pour les consoles c'est pas ma philosophie.

Bah écoute excuse-nous de pas comprendre du coup, parce que si, c'est exactement pareil, et c'est TRES loin d'être une nouveauté. Tous les constructeurs font ça depuis la nuit des temps, que ce soit sur console de salon, console portables ou PC. On sait tous que de nouveaux modèles sortiront, mais que ça ne changera rien à la possibilité de jouer aux jeux.

C'est un peu ça l'énorme shitstorm autour de la n3DS: ces enculés ont décidé d'introduire des fonctionnalités de gameplay inédites et surtout des jeux exclusifs, alors qu'on est encore théoriquement censés être dans la même génération de console. C'est ça qui est révoltant pour le coup, et là dessus je te suivrais totalement si tu dis que c'est du foutage de gueule, mais parler de la DS et des consoles de salon, bof bof quoi...

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 9 septembre 2014 à 16:29:06 Avertir un administrateur
Ca y est, Georges est en campagne électorale

Je répète ça depuis des années mais bon. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:34:44

Posté le 9 septembre 2014 à 16:31:46 Avertir un administrateur
Ben écoute, j'ai jamais prétendu être quelqu'un de censé

sensé*

( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:37:15

"Je répète ça depuis des années mais bon."

On a déjà vu que c'était ta définition du damage control, ouais. D'ailleurs, à chaque fois j'imagine ça derrière ton écran

http://i.imgur.com/Dp7Q6LS.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:37:22

Les consoles portables j'en ai pas acheté depuis la GB SP, donc effectivement je sais que c'est pas une nouveauté (la ds tank m'a été donné) et je n'en ai jamais parlé comme d'une nouveauté. Même si j'ai sous-entendu ce matin à tort que ça avait commencé plus tard qu'en réalité.

Quand aux consoles de salon le phénomène ne se répand que depuis la génération dernière (à l'époque de la ps2/ngc/xbox on a juste eu la ps2 lite). Et, comme de par surprise du hasard, la dernière console de salon que j'ai acheté remonte en 2006. Donc de ce point de vue là désolé mais c'est cohérent mon cher jira. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:41:22

Même ordre d'idée que ps2 lite quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:44:36

ça a toujours été ponctuel et mineur.
Sauf peut être le cas de la famicom mais c'est particulier. ça n'a rien à voir avec la généralisation dont je parle.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:44:56

"QuanT aux consoles de salon le phénomène ne se répand que depuis la génération dernière (à l'époque de la ps2/ngc/xbox on a juste eu la ps2 lite). Et, comme de par surprise du hasard, la dernière console de salon que j'ai acheté remonte en 2006. Donc de ce point de vue là désolé mais c'est cohérent mon cher jira. :noel: "

Pour la gen 128 bits y a eu un changement de manette sur Xbox, sur PS1/N64 y a eu divers bundels avec diverses manettes (les sticks de la Dualshock), les rumble pack et les cartouches mémoire pour la N64, du côté de chez Sega y a eu 50 déclinaisons pour certaines consoles, etc...

Et quand bien même, pour la précédente gen, y a rien eu de vraiment chiant sur Wii (hormis la puissance et le non support habituel des éditeurs), pas grand chose de choquant non plus sur 360 (hormis l'abonnement, mais honnêtement perso oseb je l'ai jamais eu et j'en ai jamais eu quoi que ce soit à battre), et pareil pour la PS3 (ok y a eu plusieurs modèles et une nouvelle manette, cool, mais de là à être "dégoûté" du marché des consoles (portable), encore une fois pour moi c'est complètement incompréhensible.

Mais chacun a sa logique on va dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:46:55

Bon, tu me parles de tout à fait autre chose toi. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:47:19

Euh non. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 16:48:33

Ah ouais tiens, le pad Xbox quelle purge :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment