CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:26:02

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:26:38

Enfin je vais mieux m'exprimer.
Avant les nouveaux modèles c'était un truc plus petit, un meilleur rétro-éclairage et basta. On est loin du passage ds->ds lite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:31:28

Bah la ds -> ds lite c'était un modèle plus petit, un meilleur rétroéclairage, et basta. Avec quelques retouches design.

Et le rétroéclairage n'existait tout simplement pas avant. Il n'est apparu que sur le nouveau modèle de la GBA :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:35:52

http://www.lesmobiles.com/actualite/15178-apple-iphone-6-un-prix-qui-pourrait-depasser-les-1000-euros.html

i.imgur.com/O09yTEV.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:36:04

T'as surtout la batterie qui dure 2 fois plus longtemps et le stylet beaucoup plus pratique.

"Et le rétroéclairage n'existait tout simplement pas avant. Il n'est apparu que sur le nouveau modèle de la GBA"

Oui, en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:38:59

Ca reste des trucs assez superficiels, je vois pas pourquoi on aurait pas vu la DsLite arriver quand on a connu la GBA et son nouveau modèle :doute:

D'ailleurs, je m'en prendrais bien une en retro, tous ces jeux... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:41:17

Ben en tout cas ça m'a gonflé. C'est en partie à cause de ça que je me suis jamais trop intéressé aux consoles portables. Donc là que ça devient nawak c'est encore pire.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 08:48:34

Boris_Yeltsin ?
Posté le 9 septembre 2014 à 08:24:26
Il faut s'appeller George pour imaginer qu'aucun nouveau modèle ne sortira.

Oui j'achète du Nintendo depuis toujours mais je ne connais pas leur politique concernant les consoles portables... :play:

"George il é con hurrrrrrrrrr :rire2: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:49:58

Kick, ton jpeg pls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:52:42

Les paroles s'envolent, les jpeg restent.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 08:53:31

Qui est par ailleurs complètement HS vis à vis de ton taunt débile et de mon commentaire le concernant. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:55:09

Comment ça mon taunt ? :-((

( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 08:55:49

"Qui est par ailleurs complètement HS vis à vis de ton taunt débile et de mon commentaire le concernant."

Ah bon? Il montre pourtant qu'un grand pigeo... connaisseur Nintendo tel que toi peut se faire surprendre par l'arrivée d'un nouveau modèle :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 09:07:34

Ah mais se faire surprendre par les spécificités du nouveau modèle parce qu'ils changent pour la première fois leur politique là dessus, oui peut être, mais de là à dire que je ne m'attends pas à ce que Nintendo sorte une nouvelle version tous les deux ans, c'est faire un gros raccourci bien débile :-(

Faudra un jour comprendre que si j'ai eu 4 DS et que si la prochaine 3DS sera ma 3ème, c'est pas parce que Nintendo se moque de moi et que je me sens obligé de les prendre, mais parce que j'en ai rien à battre de renouveler si les avantages sont vraiment là. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 09:08:41

Ben moi ça me gonfle j'ai dis. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 09:13:20

"Faudra un jour comprendre que si j'ai eu 4 DS et que si la prochaine 3DS sera ma 3ème, c'est pas parce que Nintendo se moque de moi et que je me sens obligé de les prendre"

Alors ça c'est magnifique, excuse-moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 09:39:16

"Je... je... "

Ta veine, kick :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 09:42:15

Bah écoutez vous foutez ce que vous voulez avec votre thune et vos vinyles, même chose pour moi, et perso si les premiers jeux m’intéressent à fond (comme pour OoT), j'en ai rien à battre de mettre plein pot pour pouvoir y jouer, et si d'autres modèles sortent ayant des spécificités qui m'intéressent aussi, je changerai également. C'est un peu pour ça que je disais lors de l'annonce de la n3DS qu'elle ne sera mienne que quand quelque chose qui m'intéresse exploitant le trackpoint sortira.

Pareil que sur PC par exemple: si un nouveau jeu sort, que j'ai envie d'en profiter en version HD+++ et que mon PC ne suit pas parce qu'il a 3 ans, bah j'upgrade. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 09:45:26

C'est bien d'assumer. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 septembre 2014 à 09:48:58

Ouais tavu, même si au final ça ne change quand même rien au fait qu'il faudrait que t'élèves un minimum le niveau de tes taunts, histoire de pas ressembler à un titi lambda quoi. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment