CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:40:39

"J'ai l'impression que je lui ai tellement cassé la gueule qu'il attendait ce jour pour nous voir rager toussa toussa. Manque de bol, on prends tous les deux cette nouvelle très positivement, alors qu'ils s'étaient lui préparé à contrer tout un tas de damage control et de rage pendant tout une après-midi à grand coup de " :rire: ".

Du coup il fait fuck this shit, il feint de nous prendre pour deux rageux qui s'en cachent et balance quand même les vannes qu'il voulait sortir.

Faut qu'il vide sa frustration, c'est bon pour sa santé, donc laisse-le faire, surtout que c'est assez marrant à voir de notre point de vue."

Putain mais cette RAGE, c'est assez violent.

Stop jiraiya, tu te fais du mal :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 août 2014 à 16:41:00

"Mais réfléchis bon sang, tu crois vraiment que j'ai la haine de pouvoir mieux jouer sur ma 3DS en en rachetant une autre ? Je rappelle quand même que j'ai de moi-même changé 3 fois ma DS, et une fois ma 3DS, je vois vraiment, mais alors VRAIMENT aucune raison de rager, donc svp éclairez moi quoi. :noel: "

:d) Tu t'es fait enculer à sec par kick si ça peut t'éclairer, tout le reste n'a aucune sorte d'importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:43:42

http://www.koreus.com/vid/video/bras-fer-pet-japon.html

Où il vont chercher ça :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 août 2014 à 16:43:55

Techniquement, ce sont les derniers acheteurs qui doivent se sentir assez mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:45:12

(et pourquoi les mecs qui assistent sur leurs chaises reçoivent des coups de je sais pas quoi sur l'arrière train aussi parfois ? :doute: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 août 2014 à 16:46:18

http://kotaku.com/new-3ds-filters-the-internet-unless-you-pay-0-30-extr-1628433983?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Twitter&utm_source=Kotaku_Twitter&utm_medium=Socialflow

Mais non. :rire:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 août 2014 à 16:46:42

Ah mais je reconnais avoir eu tort hein, je le dis depuis l'annonce, faut percuter à un moment... :noel:

Sérieux si je devais rager à chaque fois qu'un gars me montre que j'ai tort, je serais aussi nerveusement instable et tendax du slip que Kicky quoi, faut pas déconner. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:47:41

Va faire une balade à moto jiji :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 août 2014 à 16:47:42

Vu que je suis souvent pessimiste sur le sujet, j'apprécie qu'on me prouve que j'ai tort. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:48:18

Ce petit ton passif-agressif si caractéristique ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 août 2014 à 16:48:53

Surtout que comme le dit Cody jme sens pas du tout concerné par une éventuelle enculade par Nintendo, vu que j'en ai une depuis 3 ans et qu'elle est déjà bien rentabilisée.

Perso les constructeurs peuvent sortir de nouvelles consoles tous les 3 ans si les jeux suivent, que ce soit des portables ou des consoles de salon, jsuis pas vraiment du genre à rechigner à racheter un nouvel hardware quand ça se justifie. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 août 2014 à 16:49:27

Jiraiya en plein syndrome de Stockholm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:49:44

Mais arrête jiraiya... Purée mais le mec quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:50:28

N'oublie pas le petit coup de Vanish pour laver ton caleçon. Le sang c'est assez dur à enlever ( ‾ʖ̫‾)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 août 2014 à 16:51:11

Jiraiya:
http://www.eatmedaily.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/10/south-park-billy-mays-chipotlaway.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:52:02

:rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 août 2014 à 16:54:58

J'aurais rien trouvé a dire au final s'ils n'avaient pas annoncés de jeux exclusif a la nouvelle 3DS.
Parce que si demain Nintendo annonce Zelda M'sM exclue N3DS, ça va vraiment faire mal.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 août 2014 à 16:57:32

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 29 août 2014 à 16:54:58 Avertir un administrateur
J'aurais rien trouvé a dire au final s'ils n'avaient pas annoncés de jeux exclusif a la nouvelle 3DS.

Nan mais ça n'a jamais été annoncé comme exclusif, si ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 août 2014 à 16:57:48

Ben si.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 août 2014 à 16:58:24

C'est bien le problème que j'ai avec cette annonce d'ailleurs, le reste je m'en branle, ça changera pas ma console au final. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment