CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
24 août 2014 à 12:04:17

Moi je m'en tape, le seul truc où je suis d'accord c'est qu'avant de toucher à ce qu'un autre a fait, on demande.

Savoir si l'un ou l'autre truc est moche ou encore plus moche, c'est osef complet. :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
24 août 2014 à 12:19:19

:rire:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
24 août 2014 à 12:26:42

"Donc, si on suit ton raisonnement, sa construction a beau être arrivée bien après le truc qu'il y avait à côté, il a droit de vie ou de mort dessus parce que c'est devant."

"droit de vie ou de mort"

Y'en a qui prennent les choses trop à cœur ici... :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 août 2014 à 12:28:17

Moi je suis tout à fait d'accord avec Main-droite :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
24 août 2014 à 12:29:04

Théoriquement, on peut considérer les rails comme une servitude de passage apparentes dont Jir' ne pouvait ignorer l'existence.

De fait il serait tenu de respecter cette servitude (appartenant à Kik voir à la collectivité ça dépend) et de n'y apporter aucune modification SANS l'accord expresse du propriétaire de cette servitude (Kik donc) :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2014 à 12:32:30

Bien sûr que si tu chiales pour une bêtise comme un gros gamin de merde en maternelle qu'on aurait contrarié.

Et t'es quand même un putain d'hypocrite mon gars... "C'était évidemment pas fini" ? Sérieusement ? T'allais finir quoi là ? Y allait y avoir quoi à voir dans ces 50 mètres de distance osef ? Non seulement t'y avais jamais rien prévu, étant donné que cette zone ne fait pas partie de """ta forêt""", qu'il n'y a rien à y prévoir etc, mais en plus, on sait tous que t'en as rien à battre. Je rappelle quand même qu'il y a toujours une énorme merde brune dégueulasse sur le plus haut arbre de la forêt qui attend de ressembler à quelque chose, et qui n'a rien à envier à la bouse de nico2, alors ces 50 mètres excuses moi mais tu peux tout simplement la fermer je pense.

Jamais je n'ai dit que j'avais le droit de vie ou de mort sur quoi que ce soit, mais à un moment faut pas déconner, ce que j'ai fait ne gène PERSONNE (pas même toi), n'a AUCUNE importance ou incidence sur QUOI QUE CE SOIT. Tu ne l'avoueras jamais, mais si, tu te fous éperdument de tout ça, tu ne fais que me casser les couilles dans le seul but de passer le temps et de jouer au petit chef qui vient faire le beau sur le topic à ressortir ses "principes" en en faisant tout une histoire. Tu me traites comme un gars qui aurait refait la construction d'un autre, alors qu'on parle de... rien, y a aucun autre mot pour décrire ce truc.

Et concernant ceci:
"Sauf que si t'étais vraiment dans une optique de bon samaritain t'aurais juste corrigé ces problèmes cosmétiques"

Merci de le dire parce que c'est précisément ce que j'ai fait :)
De la base de la montagne jusqu'au dernier rail après vos montagnes russes, maintenant tout fonctionne nickel, tout est fluide etc, et les boosters sont tous en suffisance pour arriver jusqu'au bout sans appuyer sur Z comme un gogole. Et, INCROYABLE, ce ne sont que des améliorations esthétiques et fonctionnelles sans aucune incidence sur la gueule du truc, parce que, TRUC DE FOU, ce sont justement des zones "fun", qui ont de l'intérêt, et que malgré le fait que j'ai de toute manière un très bon avis sur celles-ci, je n'ai pas à y toucher. Me fous pas ça en confrontation avec un malheureux bout de rail de 50m qui n'a aucun intérêt si ce n'est être moche, être en plein milieu de tout, et ne servir à rien ni personne, en plus de n'appartenir à personne et passer dans une zone qui allait complètement être retapée avec des jardins et tout le tintouin.

Bref, have fun avec ta shitstorm, perso je laisse le gros gamin capricieux de merde que tu es continuer à penser qu'il a raison, j'ai autre chose autre à foutre que de jouer à ça avec toi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2014 à 12:34:19

"du propriétaire de cette servitude (Kik donc)"

C'est précisément ça le pire, il n'en es absolument pas le propriétaire, nous avons un peu tous contribué à cette ligne de rails, que ce soit en bois, en fer, ou en temps de travail.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
24 août 2014 à 12:34:48

http://i.imgur.com/bKlVt4I.gif

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
24 août 2014 à 12:39:35

Je vais pas faire encore trop longtemps mon "olol droit" mais si vous y avez tous participé, on peut considérer que c'est la propriété de tous et dans ce cas soit on considère que quand ça passe dans la propriété de X il peut faire ce qu'il veut avec tant que sa fonction première n'est pas affectée soit qu'il faut l'assentiment de tout ceux (ou la majorité) qui ont participé à la construction.

Mais bon après c'est Minecraft :noel: Je peux venir voir ? :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2014 à 12:42:16

Et j'ai répondu à ça plus haut. Bon bref.
Et pour ton accès au serveur faut demander aux autres.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
24 août 2014 à 12:59:12

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 13:01:21

Mes rails massacrés par Georges :-(

https://www.youtube.com/watch?v=FaUq4h818E8#t=26

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
24 août 2014 à 13:15:14

https://www.youtube.com/watch?v=JGXgTtIwy1E&feature=youtu.be&t=3m54s

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
24 août 2014 à 13:43:34

https://www.youtube.com/watch?v=pMlHQja5R9k

Non mais sérieux qu'est-ce que c'est que ce truc. :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2014 à 13:51:03

C'est de m'art, tu peux pas comprendre. :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
24 août 2014 à 13:53:57

https://www.youtube.com/watch?v=o8M3SKorDU8
De l'art engagé visiblement :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2014 à 13:55:47

Ano, c'est toi Vania Minsk dans les commentaires de la vidéo ? :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
24 août 2014 à 13:57:06

Oula non ça pue le léniniste, je ne m'associe pas avec cette racaille moi :non:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
24 août 2014 à 13:59:58

http://i.imgur.com/ueZLg7p.png

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
24 août 2014 à 14:47:59

Le débat c'est de demander la permission avant de toucher à un truc qu'un autre à construit, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment