Bien sûr que si tu chiales pour une bêtise comme un gros gamin de merde en maternelle qu'on aurait contrarié.
Et t'es quand même un putain d'hypocrite mon gars... "C'était évidemment pas fini" ? Sérieusement ? T'allais finir quoi là ? Y allait y avoir quoi à voir dans ces 50 mètres de distance osef ? Non seulement t'y avais jamais rien prévu, étant donné que cette zone ne fait pas partie de """ta forêt""", qu'il n'y a rien à y prévoir etc, mais en plus, on sait tous que t'en as rien à battre. Je rappelle quand même qu'il y a toujours une énorme merde brune dégueulasse sur le plus haut arbre de la forêt qui attend de ressembler à quelque chose, et qui n'a rien à envier à la bouse de nico2, alors ces 50 mètres excuses moi mais tu peux tout simplement la fermer je pense.
Jamais je n'ai dit que j'avais le droit de vie ou de mort sur quoi que ce soit, mais à un moment faut pas déconner, ce que j'ai fait ne gène PERSONNE (pas même toi), n'a AUCUNE importance ou incidence sur QUOI QUE CE SOIT. Tu ne l'avoueras jamais, mais si, tu te fous éperdument de tout ça, tu ne fais que me casser les couilles dans le seul but de passer le temps et de jouer au petit chef qui vient faire le beau sur le topic à ressortir ses "principes" en en faisant tout une histoire. Tu me traites comme un gars qui aurait refait la construction d'un autre, alors qu'on parle de... rien, y a aucun autre mot pour décrire ce truc.
Et concernant ceci:
"Sauf que si t'étais vraiment dans une optique de bon samaritain t'aurais juste corrigé ces problèmes cosmétiques"
Merci de le dire parce que c'est précisément ce que j'ai fait 
De la base de la montagne jusqu'au dernier rail après vos montagnes russes, maintenant tout fonctionne nickel, tout est fluide etc, et les boosters sont tous en suffisance pour arriver jusqu'au bout sans appuyer sur Z comme un gogole. Et, INCROYABLE, ce ne sont que des améliorations esthétiques et fonctionnelles sans aucune incidence sur la gueule du truc, parce que, TRUC DE FOU, ce sont justement des zones "fun", qui ont de l'intérêt, et que malgré le fait que j'ai de toute manière un très bon avis sur celles-ci, je n'ai pas à y toucher. Me fous pas ça en confrontation avec un malheureux bout de rail de 50m qui n'a aucun intérêt si ce n'est être moche, être en plein milieu de tout, et ne servir à rien ni personne, en plus de n'appartenir à personne et passer dans une zone qui allait complètement être retapée avec des jardins et tout le tintouin.
Bref, have fun avec ta shitstorm, perso je laisse le gros gamin capricieux de merde que tu es continuer à penser qu'il a raison, j'ai autre chose autre à foutre que de jouer à ça avec toi.