Te fous pas de moi, le jour où cette partie à été faite, c'était totalement à l'arrache pour relier ta cabane au spawn, en témoignent toutes les parties où les rails ont été posés à l'arrache n'importe où, les torches de redstone apparentes, l'unique rail pour les deux sens, etc. Il n'y a absolument aucun "fun" dans cette partie là, ça n'a toujours été qu'une partie complètement osef qui n'a vue sur rien du tout, ça coupait même la flotte à l'arrache au lieu de passer au dessus pour pas faire dégueulasse, ça passait à côté de 3 gros cratères de creeper que personne n'a jamais réparé; bref, on par le pas des montagnes russes là, mais d'une section de 100m complètement osef pour tout le monde, toi le premier.
Sauf que là j'ai l'impression que tu fais un petit caca nerveux parce que ne t'ai pas consulté avant (chose que je n'ai pas faite parce que c'est justement une partie dont tout le monde se fout éperdument, qui n'appartient à personne en particulier, et qui n'a jamais servi à aucun moment), et t'essayes d'en faire une shitstorm pour le plaisir d'en faire un et de terminer par un ragequit pour la forme (enfin, jsuis pas sûr qu'on puisse parler de ragequit quand on se bas déjà complètement du truc depuis 3 semaines
).
Bref, c'est vraiment puéril et con de le prendre comme ça. En attendant le truc est tout aussi moche et osef qu'avant, tu vas pouvoir continuer à t'en foutre en jouant à AoE.