CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 16:36:51

"Juste non."

Wut? C'était branlette chaque matin que Dieu faisait.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 16:40:05

D'ailleurs c'est marrant ils en parlent même pas dans le test PS3, tout en le faisant remarquer dans le test de la version PS4 a propos de la version d'origine.
Haha.

""On oublie au passage les petites lacunes de la PlayStation 3 qui affichait un 30 FPS en 720p avec des ralentissements pouvant parfois pousser la console à 22 images par seconde. Naughty Dog nous offre ici un titre tournant à 60 fps constants, sur du 1080p""

...

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 16:41:41

Putain, mais cette hypocrisie quoi, c'est hallucinant.

Soyons d'accord, je le considère vraiment comme étant l'un des meilleurs jeux PS3 (Même si Demon's Souls m'a bien fait plaisir), mais faut savoir être honnête de temps a autre.
Encore une fois, je parle pas de toi Dstar.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 août 2014 à 16:48:01

Tu fais chier j'avais recherché mes posts de l'époque juste pour te faire fermer ta gueule :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 16:49:13

:noel:

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
21 août 2014 à 16:50:11

Au pire on s'en fout non ? Je comprends pas pourquoi c'est une affaire d'état :(

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
21 août 2014 à 16:50:12

Bon d'ailleurs codygno ton verdict: Dark Souls ou Demon's Souls?

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 août 2014 à 16:52:41

Pavé incoming

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
21 août 2014 à 16:54:49

C'est pour ça qu'on l'aime codygno :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 16:54:55

Dark Souls pour le Level Design, le jeu est moins connard aussi, et la première partie est géniale, sans compter que le système de jeu est plus simple, Demon's Souls ajoute un système de tendance assez difficile pour faire un run a 100%.

Mais les personnages et le Nexus ont monstrueusement plus de gueule dans Démon's Souls, l'ambiance est plus forte, et certains niveau sont a tomber par terre niveau DA. Aucun Boss n'est raté et la fin est globalement mieux géré.

Je dirais qu'il faut faire les deux en définitive, c'est vraiment a chacun de se faire son avis, je pencherai peut être plus pour Demon's Souls mais vraiment sur des détails. Dans les deux cas je regrette pas, mais faut aimer souffrir et être attentif quand on joue.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 16:55:46

Et pas de pavé, j'en avais déjà fait un gros a l'époque (juste avant Dark Souls 2), donc faut le retrouver si vraiment vous pensez que ça vaut le coup de me lire pendant 10 minutes. :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
21 août 2014 à 16:57:46

Moi faut que je le reprenne, je m'en étais arrêté à l'espèce de forêt c'était assez sympa :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 16:57:48

Invoque, c'est quasiment les derniers Boss vraiment hardcore, après ça se tasse un peu niveau difficulté (En fait, c'est plus une question de DPS que de skill presque).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:00:11

Gérer deux ennemis, dont un qui bouge d'un côté à l'autre de la salle en 3 frames, c'est impossible avec ce système de lock horrible :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 17:02:07

D'ailleurs, je les classe par ordre de sortie, Dark Souls 2 est excellent, mais on commence a bien trop connaitre la série, ça sent tout doucement le réchauffé et pour un jeu qui joue autant sur son ambiance que son exigence c'est regrettable.

J'espère infiniment que BloodBorne saura renouveler un peu le concept (Déjà dans la forme ils veulent vraiment se démarquer des 3 premiers), mais d'un autre coté, jsuis pas chaud pour une PS4 encore. :noel:

Ah. Surtout si vous voulez jouer a Dark Souls, faites ABSOLUMENT le DLC qui est monstrueusement parfait. Pour le Boss le plus classe du jeu, et aussi parce que quelques trucs changent en fonction de votre cheminement.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 17:03:22

Y'a Solaire que tu peux invoquer a l'entrée je crois. Et sinon t'as blinde de joueurs qui attendent de rendre service devant les deux comparses. Redeviens humain, invoque deux joueurs et basta. En 20 minutes c'est plié, cheminement compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:04:37

Cette cathédrale c'est PvP-land, aussi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 17:06:55

En rushant ça passe a l'aise. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 août 2014 à 17:08:38

D'ailleurs dans les 3 jeux je me suis bien fait baiser comme ça, genre 45 min a se battre et être proche du feu/pierre de retour et boom, un mec qui se co et te courre après pendant 20 minutes. :noel:

Mais c'est le pied quand t'arrives a les pousser dans le vide ou un truc du genre. :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 août 2014 à 17:09:41

Bon je visite plus de douze apparts demain :noel:

Je pars à 6h je rentre à 0h :noel:

Longue journée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment