Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 14 août 2014 à 22:14:04 Avertir un administrateur
'tain le gars il nous construit un coron énorme et il ose ouvrir sa gueule.
D'une, j'ai montré le résultat final que va avoir ma construction à plusieurs gars, qui m'ont confirmé que ça donnait pas mal, le faux-cul que tu es aussi d'ailleurs.
De deux, j'ai bien fait ça loin de toute autre construction, me faisant même chier toute une après-midi à créer une zone de construction "propre" sans détruire tout le paysage aux alentours. Par contre pour ton temple, t'étais venu demander ici-même ce qu'on en pensait, 5-6 gars (dont moi-même) t'avaient répondu que le temple c'était effectivement cool, mais que c'était pas trop à foutre sur cette montagne-là, sachant qu'il y n'a pas 6000 m² disponibles et que d'autres ont déjà leur construction dessus. Mais bon t'as quand même préféré faire ça là, quitte à dépasser comme un porc au dessus des constructions des autres (bah oui, qu'est-ce qu'on en a à branler après tout, ils n'ont qu'à faire avec hein ?), créer une grosse excroissance à la montagne qui jure énormément, et aucune possibilité de mettre la construction en valeur en lui faisant une entrée, des trucs autour etc...