CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
14 août 2014 à 23:45:20

moi je trouvais ça joli

Sir-eustache
Sir-eustache
Niveau 9
14 août 2014 à 23:50:50

Owh c'est quoi cette icône Steam toute pas belle maintenant? :(

Après niveau interface mis à part les couleurs qui changent et que ça soit plus carré y'a pas grand chose de nouveau.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 août 2014 à 01:26:52

Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 14 août 2014 à 22:14:04 Avertir un administrateur

'tain le gars il nous construit un coron énorme et il ose ouvrir sa gueule.

D'une, j'ai montré le résultat final que va avoir ma construction à plusieurs gars, qui m'ont confirmé que ça donnait pas mal, le faux-cul que tu es aussi d'ailleurs.

De deux, j'ai bien fait ça loin de toute autre construction, me faisant même chier toute une après-midi à créer une zone de construction "propre" sans détruire tout le paysage aux alentours. Par contre pour ton temple, t'étais venu demander ici-même ce qu'on en pensait, 5-6 gars (dont moi-même) t'avaient répondu que le temple c'était effectivement cool, mais que c'était pas trop à foutre sur cette montagne-là, sachant qu'il y n'a pas 6000 m² disponibles et que d'autres ont déjà leur construction dessus. Mais bon t'as quand même préféré faire ça là, quitte à dépasser comme un porc au dessus des constructions des autres (bah oui, qu'est-ce qu'on en a à branler après tout, ils n'ont qu'à faire avec hein ?), créer une grosse excroissance à la montagne qui jure énormément, et aucune possibilité de mettre la construction en valeur en lui faisant une entrée, des trucs autour etc...

Darki67
Darki67
Niveau 10
15 août 2014 à 01:29:17

C'est pas le temple crétin, c'est un truc qu'on a fait avec yoda pour remplacer ma maison. La cobble ça sera enlevé à la fin. Je dépasse sur que dalle et j'ai demandé à Yuz avant de continuer pour être sûr de pas niquer son truc. La cobble sur la montagne on va la virer évidemment. Maintenant t'es gentil tu fermes ta grande gueule.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 août 2014 à 01:40:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-784-0-1-0-id-steam.htm#message_22446342

C'est le temple ou pas alors ?

De toute manière tu peux appeler ta merde comme tu veux, le fait est que c'est super gros et que c'est complètement stupide de construire ça là vu la taille de la montagne. Je sais pas, faut juste être complètement aveugle et n'avoir aucun sens de l'estétisme pour pas trouvé ça affreusement moche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408059340-capture.jpg

La cobble j'en ai rien à battre. Et tu devrais vraiment lui en reparler, parce que je pense que t'as du très mal comprendre vu comment t'empiètes comme un gros porc sur sa zone. M'enfin te connaissant, t'as dû lui demandé ça à l'arrache alors que t'avais bien entamé ton truc, et il a du répondre un truc du genre ".... bon... bah...vas-y hein...." de politesse pour ne pas te frustrer.

Darki67
Darki67
Niveau 10
15 août 2014 à 01:45:35

C'est un temple, mais c'est pas le truc immense que j'avais montré en preview, c'est un truc qu'on a commencé avec yoda pour s'entraïner.

Au cas où tu l'aurais pas compris la montagne je vais l'adapter par la suite, c'est évident que ça va pas rester poser comme ça, c'est pas Bruxelles.

Écoute j'ai demandé plusieurs fois à Yuz, il m'a dit que ça allait. Après voilà je pense pas qu'il a besoin d'un mec qui était même pas là pour interpréter des propos hypothétiques, mais si jamais il est gêné il me le dit et j'enlève ça de suite, sans soucis. D'ailleurs je suis pas le seul à construire ça dans mon coin comme un vieil égoïste, plusieurs m'ont filé du quartz, yoda m'aide à construire et kik trouve ça joli.

Darki67
Darki67
Niveau 10
15 août 2014 à 01:46:43

Après si ça t'empêches de dormir et que tu veux absolument que ta merde soit le seul truc visible dans le coin tu me le dis clairement et je l'enlève, je ferai ça ailleurs, pas grave.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 août 2014 à 01:49:55

Oui oui je suis trop jaloux mdrrrr, t'as tout compris fils. Et avant d'adapter la montagne toussa toussa, tu devrais sérieusement lui en reparler ouais.

Bref aller ciao et bon amusement surtout

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
15 août 2014 à 07:12:05

Effectivement, c'est un peu nawak le temple à cet endroit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 août 2014 à 11:04:24

Ouais bon ça déborde trop par rapport a la montagne et c'est ça qui fait bizarre mais pas de quoi fouetter un creeper quoi. :noel:

Le truc, c'est que vous aurez pas la place pour en faire onze autre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:05:37

J'imaginais un truc plus rectangulaire aussi, au final le peu de place oblige à faire un carré qui déborde déjà d'une dizaine de blocs :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 août 2014 à 11:07:07

Faudrait le rétrécir, de toute façon vous pouvez pas l'agrandir vu que faut déjà courir après les ressources. :noel:

On dirait Asterix et Cléopatre, quand ils bloquent l'arrivé de pierres pour empêcher la construction du palais. :cute:

Et là vous avancez pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:07:37

Pas d'palais...

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 août 2014 à 11:10:26

Pas d'palais.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 août 2014 à 11:14:43

Oh god, mon icône Steam a changé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:18:53

Maintenant tu peux cacher les jeux dans ta bibliothèque, ENFIN :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 août 2014 à 11:43:15

Et je me suis rendu compte hier du système de caisse dans BF4, que de découverte cette semaine ! :cute:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
15 août 2014 à 11:44:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-785-0-1-0-id-steam.htm#message_22449540
| Ecrit par « Boris_yeltsin », 15 août 2014 à 11:18:53
| « Maintenant tu peux cacher les jeux dans ta bibliothèque, ENFIN :noel: »

Pourquoi, il y en a certains dont tu as honte ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 12:29:06

Y'a Modern Warfare 2. :noel:

Sinon, ça vire au moins 20 jeux de ma liste, les beta, les F2P ou les trucs osef qui viennent des bundles :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 août 2014 à 12:42:51

Bon, ben comme un gros pigeon j'ai racheté The Witcher 2, mais sur Steam, pour profiter des majs auto et pas avoir a ressortir les boites et tout.

Je vais pouvoir jouer TAF maintenant. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment