big__kik Voir le profil de big__kik Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 août 2014 à 17:02:09 Avertir un administrateur
Euh ouais à part que pour l'instant les rares jeux qui ont l'air intéressant sont du côté de la One malgré tes envolées digne de Mélenchon, c'est pas sur PS4 qu'on va jouer à Quantum Break ou à Sunset Overdrive
Alan Wake a fini sur PC. Et Sunset ça a l'air cool deux heures, faut voir si ça tient dans la durée.
A coté de ça, un BloodBorne me parle plus. Mais bon j'ai pas dit qu'elle avait 140 exclue la PS4. Surtout j'ai pas dit non plus que tout m’intéressait, surtout si Naughty Dog tire plus du coté d'Uncharted que de TLOU pour leur prochain jeu (Pas U4, le second).
Quand a la personnalité, encore une fois, y'a pas changement de cap tout les 3 mois sur la PS4.
Entre la One qui doit se co 24/7, puis en fait non, pu d'occaz' mais en fait non, des jeux "offert" avec l'abonnement puis en fait non boum, même système que sur PS3/4 (Tu perds l'accès a tes jeux dès que t'arrêtes l'abonnement), le Kinect obligatoire mais en fait non. Les 36 exclue mais en fait non.
Je sais pas si tu te rends compte que tout ça contribue a rendre l'avenir super flou du coté d'une console qui en plus se trouve en panne sèche, quasiment au même niveau que la Bide U.