CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:57:46

Moi non plus.
Une chose m'amuse, si t'as rien a redire sur Microsoft et que tu ne sais pas me donner tort, inutile d'en venir a des attaques personnelles abrutissantes, t'es plus intelligent que ça.
Surtout, c'est méprisable.

Pour en revenir à la PS3, j'ai adoré une petite dizaine de jeu, et plutôt apprécié d'autre, il m'en reste sur le grill. Bref.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:58:46

Mais bon, quand j'ai vu ton post "olol il aime rien Cody", bizarrement je me disais bien que ça allait tourner en vieille attaques persos juste après, y'a plus que ça pour cacher toute la frustration quand on a rien a dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 17:00:27

C'est un peu logique, vu que TR c'est juste la copie Hongkongaise des Uncharted. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:21:08

big__kik Voir le profil de big__kik Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 août 2014 à 17:02:09 Avertir un administrateur
Euh ouais à part que pour l'instant les rares jeux qui ont l'air intéressant sont du côté de la One malgré tes envolées digne de Mélenchon, c'est pas sur PS4 qu'on va jouer à Quantum Break ou à Sunset Overdrive

:d) Alan Wake a fini sur PC. Et Sunset ça a l'air cool deux heures, faut voir si ça tient dans la durée.
A coté de ça, un BloodBorne me parle plus. Mais bon j'ai pas dit qu'elle avait 140 exclue la PS4. Surtout j'ai pas dit non plus que tout m’intéressait, surtout si Naughty Dog tire plus du coté d'Uncharted que de TLOU pour leur prochain jeu (Pas U4, le second).

Quand a la personnalité, encore une fois, y'a pas changement de cap tout les 3 mois sur la PS4.
Entre la One qui doit se co 24/7, puis en fait non, pu d'occaz' mais en fait non, des jeux "offert" avec l'abonnement puis en fait non boum, même système que sur PS3/4 (Tu perds l'accès a tes jeux dès que t'arrêtes l'abonnement), le Kinect obligatoire mais en fait non. Les 36 exclue mais en fait non.

Je sais pas si tu te rends compte que tout ça contribue a rendre l'avenir super flou du coté d'une console qui en plus se trouve en panne sèche, quasiment au même niveau que la Bide U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 17:23:55

https://www.youtube.com/watch?v=18bCmkebx48

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:24:14

Puis bon, faut être honnête, déjà qu'une grande partie des jeux annoncé sur Cross-Gen, qu'une autre partie sont en fait des portages "HD" (putain j'adore ce nom, elle fait tiep' la génération HD annoncé en 2005), si en plus on peut même pas se fier aux exclues actuelles, qui tiennent de l'exclue temporaire validé par un chéquier, elle va servir a quoi la One ?

Quand on sait pas tenir un cap, on s'engage absolument n'importe où.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:27:40

Posté le 12 août 2014 à 17:22:54 Avertir un administrateur
D'accord donc ton argument quand je dis que la One a des meilleurs jeux que la PS4 c'est que certains sont multis PC.

Ok je note

:d) Nop, mon argument c'est que les exclues tombent comme des mouches. Et que ça ne crée pas une personnalité a une console.

Encore une fois, on dirait les tentatives désespérées de Microsoft pour toucher le public Jap avec 3 pauvres JRPG exclusifs sur 360. Non, ça n'a jamais servit a rien.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:28:27

Bah écoute on en reparlera, cette histoire a moins de 3 mois.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:37:02

Oh, je parlais plutôt des prix pratiqués par Sony pour le PSnow. T'as eu beau gueuler et m'insulter pendant 3 pages quand je criais a l'arnaque, au final les tarifs sont franchement honteux.
Ah mais bizarrement t'as jamais ré-ouvert le sujet, haha.

Pour l'occaz' et co, j'en ai rien a foutre, je joue quasi plus sur console, juste faire les 3 pauvres exclues qui restent (Et vas y avoir BloodBorne du coup), par contre, ça m'aurait fait pitié pour les "joueurs" One.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:38:47

Ah, par contre rassure toi pour le PSNow, Sony a dit que les tarifs devrait baisser. Ce sera plus 5 Dollars pour 4 heures de jeu, mais 2 Dollars.

La main sur le coeur moi j'dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 17:39:04

Le Psnow, ça aurait pu être bien avec un bon tarif. C'était 50/50 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 17:41:36

Y'a un truc qu'on apprend avec le temps, c'est que c'est pas celui qui gueule le plus fort qui à forcement raison.
Bref, je vais jouer moi, tchuss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 17:43:33

De fait, t'as rempli la page précédente :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 août 2014 à 17:57:09

Terminez ce combat sur Minecraft.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 août 2014 à 17:58:41

Only StoneSword, Final Destination du train, No Items.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 août 2014 à 18:03:50

Le café était froid ? Lol

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 août 2014 à 18:05:20

Nan sérieux ? :ouch:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 août 2014 à 18:10:29
  1. Discussion2.0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:10:57

cody en mode "je vous l'avez dit lol #prophète #vousverray" :sleep:

Mec ce qui s'est avéré vrai y'avait aucune difficulté à le prévoir, ce qu'on te disait c'était juste d'arrêter de dire de la merde sans savoir.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 18:13:58

Mais Kick dès qu'il se sent au pied du mur, faut qu'il soit désagréable avec tout le monde. :cute:

Posté le 12 août 2014 à 17:50:09 Avertir un administrateur
Ouais surtout que c'est cool de m'inventer des propos mais si je me rappelle bien le débat tournait plutôt autour du catalogue que tu fustigeais déjà avant même qu'il ne soit annoncé.

:d) Catalogue, prix, service.
D'ailleurs, ça commençait très fort par des insultes de ta part. :cute:

Bref, de toute façon avec toi ça commence et ça se termine toujours par des insultes, dire qu'a une époque j'ai pu prendre ta défense un nombre incalculable de fois parce que je considérais que c'était ponctuel. En fait non, c'est toujours le cas.
Et dommage de voir qu'on a que des lopettes a la modé actuellement, parce qu'on en aurais bien besoin.
Mais encore une fois, c'est pas celui qui gueule le plus qui a raison. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment