[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 août 2014 à 16:36:56 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que ça allait fonctionner ou sauver la One, mais justement, vu son écart avec la PS4, Microsoft payera des exclus, même tempo, dés qu'il le pourra
Et Cody, je crains que tu surestimes euh . . . "l'intelligence" du grand public. Même tempo, ça doit permettre à MS de sortir des pubs avec la mention "exclusive on Xbox One". La majorité ne cherchera pas plus loin.
Bof, le grand public ira surement dans son sens. Mais est-ce que 3 exclues vont réussir a inverser ou limiter la casse ? j'en doute.
Puis même, t'as la moitié des exclues qui passent multi, ça va servir quasiment a rien ce truc.
Si, ils vont pouvoir lancer une grande campagne mettant en avant les exclusivités, mais au final est-ce que ça vaut vraiment le coup de foutre autant de pognon quand ce qu'il manque, c'est de la personnalité a ta console ? Bof.
Tout ça me rappelle les 3 exclues JRPG qu'ils avaient commandés pour "booster" la 360 au Japon, bide.