CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
12 août 2014 à 10:02:45

Hook :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 août 2014 à 10:26:31

:snif2:
Mon enfance en PLS :(

Qu'il repose en paix...

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
12 août 2014 à 10:26:44

salu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:36:30

A nouveau un gros bide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 15:16:59

C'est la folie la conférence microsoft. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 août 2014 à 16:09:03

Les larmes suscités par l'exclu Tomb Raider valent quand même le coup :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:18:20

Une exclue tiers en 2014 ? Sur Next-Gen ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 août 2014 à 16:24:29

C'est surtout Microsoft qui en a besoin, comme l'a très bien expliqué undropdanslamare, se payer des exclu, tempo ou pas, c'est l'ultime moyen de faire vivre la One vu comme elle souffre de la comparaison avec la PS4 sur le plan technique, et que le peu d’identité qu'elle avait grâce à Kinect a disparu.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:30:50

Sauf que t'as un nombre hallucinant d'exclusivité qui sont finalement passées multi, ou sur PC.
Qu'est ce que tu veux que les "joueurs" soient concernés par une exclue de 6 mois ? Même pas sur que ça fasse titiller le grand public. Microsoft est dans la mouise, tant pis pour eux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:31:47

Par contre ça fait chier, on va se retaper une génération PS2/GC/Xbox, avec une PS4 grande gagnante et les deux qui survivent vaguement avec leur lot d'exclues. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 août 2014 à 16:33:39

Le duel TR2 / Uncharted 5 va être invivable ici l'an prochain...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 août 2014 à 16:36:56

J'ai pas dit que ça allait fonctionner ou sauver la One, mais justement, vu son écart avec la PS4, Microsoft payera des exclus, même tempo, dés qu'il le pourra

Et Cody, je crains que tu surestimes euh . . . "l'intelligence" du grand public. Même tempo, ça doit permettre à MS de sortir des pubs avec la mention "exclusive on Xbox One". La majorité ne cherchera pas plus loin.

DyddI
DyddI
Niveau 18
12 août 2014 à 16:39:17

"Et Cody, je crains que tu surestimes euh . . . "l'intelligence" du grand public. Même tempo, ça doit permettre à MS de sortir des pubs avec la mention "exclusive on Xbox One". La majorité ne cherchera pas plus loin."

Microsoft peut dire merci à son public d'attardés de beaufs ricains.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:39:22

big__kik Voir le profil de big__kik Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 août 2014 à 16:32:07 Avertir un administrateur
"Microsoft est dans la mouise, tant pis pour eux."

:sleep:

Qu'est-ce que ça m'insupporte quand tu mets ta casquette à l'envers et que tu prends tes grands airs de "nique la police" Cody franchement.

:d) En même temps faut arrêter, quand tu vends ce qu'ils ont essayés de vendre lors de la présentation de la One, faut pas s'étonner de te prendre une veste.
Et 3 mois après, pas foutu de se rattraper, qu'est ce que tu veux que je te dise ? On est au moins d'accord sur un point, c'est pas 3 exclues qui vont les aider.

J'en ai rien a foutre de jouer à David et Goliath, parce que j'en ai rien a foutre de Crosoft, mais on peut pas les défendre sur tout ce qu'ils ont fait depuis 6 mois.

---

Posté le 12 août 2014 à 16:33:02 Avertir un administrateur
Hier c'était pareil "wesh wesh nique sa mère EA les enculés" alors que c'est tout à fait valable leur service.

:d) Ouais, et c'est bien ce que j'ai dit. Sauf que ça concerne qu'une partie du public (En gros le mec qui achète tout les ans les mêmes 3 jeux pour les foutre a la poubelle après). L'autre s'apercevra rapidement qu'il n'a rien du tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:42:14

[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 août 2014 à 16:36:56 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que ça allait fonctionner ou sauver la One, mais justement, vu son écart avec la PS4, Microsoft payera des exclus, même tempo, dés qu'il le pourra

Et Cody, je crains que tu surestimes euh . . . "l'intelligence" du grand public. Même tempo, ça doit permettre à MS de sortir des pubs avec la mention "exclusive on Xbox One". La majorité ne cherchera pas plus loin.

:d) Bof, le grand public ira surement dans son sens. Mais est-ce que 3 exclues vont réussir a inverser ou limiter la casse ? j'en doute.
Puis même, t'as la moitié des exclues qui passent multi, ça va servir quasiment a rien ce truc.

Si, ils vont pouvoir lancer une grande campagne mettant en avant les exclusivités, mais au final est-ce que ça vaut vraiment le coup de foutre autant de pognon quand ce qu'il manque, c'est de la personnalité a ta console ? Bof.

Tout ça me rappelle les 3 exclues JRPG qu'ils avaient commandés pour "booster" la 360 au Japon, bide.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:44:03

Ce qui m'ennuie vraiment c'est que Nintendo a du mal, Microsoft fait pas beaucoup mieux et Sony est au dessus des meilleures estimations de ventes, ça promet pour le parc installé dans 3 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 16:44:39

"Le duel TR2 / Uncharted 5 va être invivable ici l'an prochain... "

Pourtant y'a vraiment pas de match. Uncharted est clairement le moins pourri des deux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:45:29

Posté le 12 août 2014 à 16:43:40 Avertir un administrateur
Parce que la PS4 elle a de la personnalité ? :sleep:

:d) Disons qu'elle sait où pisser, elle. La One n'existe même pas. Au même titre que la WiiU. C'est dingue d'en arriver a faire des erreur de communication aussi monstrueuse.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:46:19

Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 août 2014 à 16:44:39 Avertir un administrateur
"Le duel TR2 / Uncharted 5 va être invivable ici l'an prochain... "

Pourtant y'a vraiment pas de match. Uncharted est clairement le moins pourri des deux.

:d) Avec tout le mépris que j'ai pour Drake et sa clique, je ne peux pourtant qu'être d'accord.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 août 2014 à 16:51:26

Nop. Mais si Uncharted est encore agréable a jouer quand on débranche le cerveau, Tomb Raider arrive a faire pire que tout.

Après, faut y avoir joué pour l'admettre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment