CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:27:31

Et les hélicos tu shoot le pilote. Bref, y'a que face aux Jets que j'ai aucune solution sous la main. Me planquer = fail, utiliser un tank = fail, courir = fail, passer ingé + stinger = fail, jouer snipute avec un ingé a coté = fail, utiliser les armes fixes = fail.

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:29:32

En contrepartie, t'as absolument rien à craindre d'un jet quand t'es piétons, ou alors il t'as choppé vraiment au pif.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:30:25

Le Viper, tu shoot le pilote, sinon le tank peut servir, que ce soit avec les mitrailleuses fixes ou un bon obus dans la gueule, j'ai pas de gros soucis avec.

D'autant que s'ils veulent éviter le lock ils font beaucoup de rase motte donc ils s'offrent quasi a toi. Jsuis jamais emmerdé même avec un bon pilote. Alors que bon, il peut aussi rebondir un peu partout l'hélico. :noel:

Manon-Encorekik
Manon-Encorekik
Niveau 4
31 juillet 2014 à 16:31:10

jimgame3 que penses-tu d’Israël ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:31:50

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 31 juillet 2014 à 16:30:25 Avertir un administrateur
Le Viper, tu shoot le pilote

Ouais non mais non, si le pilote est pas un branque ça marche pas. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:32:20

Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 31 juillet 2014 à 16:29:32 Avertir un administrateur
En contrepartie, t'as absolument rien à craindre d'un jet quand t'es piétons, ou alors il t'as choppé vraiment au pif.

Je peux te garantir que non, c'est justement pour ça que je râle. Une salve de missile dans la gueule tu peux commencer a t'enterrer tout seul. :noel:
D'autant que si tu te promenais dans un véhicule et que t'es sorti pour éviter d'exploser avec, il te finit le mec, il pense a son ratio le gus. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:33:42

A moi je shoot tout le temps le pilote, j'adore ça même. :noel:

Bon, faut avouer que quand y'a bien trop d'espace c'est peine perdue, mais dans ces cas là il te prends pas en chasse donc t'as pas a te faire chier avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:34:43

Ouais enfin, pour ça il doit refaire un second passage et t'avoir locké.

'Fin, je me suis jamais fait emmerder quoi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:35:01

Non mais t'as fumé mon pauvre, en 200 heures sur bf3, sur les quelques fois où je me suis fait shooter dans un hélico c'était jamais le viper, sauf spawnkill

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:36:40

Manon appelle moi Jim ça sera plus détendu entre nous.

Sinon je préfère ne pas répondre sur le sujet, n'étant pas assez informé, ni même suffisamment diplomâte pour ne pas me faire bannir en exprimant le peu de choses que je peux exprimer à bon escient à ce sujet.

Cody :d) Que penses-tu de moi ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:36:55

Premier passage il est capable de détruire un véhicule lourd, il repasse s'il t'as pas tué. Enfin moi on m'oublie rarement. :noel:

Si, il laisse tomber si t'es vraiment a couvert, forêt ou bâtiment lourd. Et encore, il s'obstine parfois. J'ai toujours ragé contre les Jets tellement je me fais savater contre ces bestiaux. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:38:26

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 31 juillet 2014 à 16:35:01 Avertir un administrateur
Non mais t'as fumé mon pauvre, en 200 heures sur bf3, sur les quelques fois où je me suis fait shooter dans un hélico c'était jamais le viper, sauf spawnkill

Bah écoute j'ai pas de soucis particulier avec le Viper. J'ai envie de dire "tant mieux pour moi", j'ai déjà assez à faire avec les jets. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:38:33

Comment tu fais pour te faire choper par ces trucs. :fou:

Franchement je pige pas. Tu shootes les pilotes d'hélico, ceux-ci te posent pas problème et tu te fais avoir par les jets, c'est exactement l'inverse de moi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:43:07

Les Jets sont trop rapides. A condition qu'il soit pas trop éloigné c'est pas trop difficile d'estimer la variation d'un hélico qui tourne autour de toi. C'est d'ailleurs pour ça qu'un obus dans la tronche règle bien des soucis.

Mais les jets, je trouve ça impossible. Avec le tank, j'arrive a les avoir que de face, c'est rare que je touche quand ils sont de flanc. Et ça doit pas être possible de les shooter au fusil d'assaut. :hap:

Donc je meure. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:45:21

Ou je fuis, mais il me vole après, donc je meure quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:47:13

A vouloir tenter les moule-shots et détruire des jets à la mitrailleuse lourde, vous devez bien jouer l'objectif dites-donc.

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:47:35

Pendant que je roule vers l'objectif, ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:47:39

Enfin, jouer l'objectif dans BF3... Je me comprend :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 juillet 2014 à 16:48:24

Et jsuis bien le premier a le jouer l'objectif, jsuis pas là pour du DeathMatch.

Avec mon défib' dans ma poche magique. :cute:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:49:27

"A vouloir tenter les moule-shots et détruire des jets à la mitrailleuse lourde, vous devez bien jouer l'objectif dites-donc."

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment