CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juillet 2014 à 22:23:56

Et depuis tu damages control systématiquement. (Et genre je demande a errazer des posts ici quoi, tu rêves mec).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:25:56

Supprimer ce message Manon-Re-Rekick Voir le profil de Manon-Re-Rekick
Posté le 30 juillet 2014 à 22:18:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hum il y a des manières plus cordiale de s'intégrer mon ami kickeur, tu penses bien que si c'était mon objectif je m'y prendra de cette manière, par contre je sens une envie de ta part de te faire adouber sur id-steam. :noel:

Mais je me trompe certainement hein ? :hap:

"Bordel, j'en ai marre de parler a un crétin qui sait pas lire ou choisit minutieusement le peu d'information disponible sur le net."

:d) Ce contexte. Alors qu'en fait c'est lui qui ne sait pas lire puisqu'il modifie mes propos, j'ai parlé d'hérédité dans le diabète mais pas que. Une simple relecture de cette discussion et on comprend que Cody fait juste de la défense primaire de sa bande de true copain.
Lie

:d) Je kick pas pour toutes les insultes honnêtement, je kick surtout selon le contexte, toi tu cherches juste à foutre le merdier, ça n'apporte rien au début que tu fais semblant de rechercher.

Et je m'en branle d'une quelconque considération d'ID Steam.

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:26:52

Il a baissé son froc. Surprenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:27:41

au débat *

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:29:39

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 30 juillet 2014 à 22:23:56 Avertir un administrateur
Et depuis tu damages control systématiquement. (Et genre je demande a errazer des posts ici quoi, tu rêves mec).

:d) Hum rien à voir avec la discussion cette question de sur un tes messages, néanmoins ça me permet de prouver ton raccrochage au branche pathétique puisque parler de ça pour citer un "damag control" c'est assez triste.

Quant on arbore ce genre de rhétorique on est au bout du rouleau.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juillet 2014 à 22:31:02

C'est toi qui est a bout, a provoquer a tout va.

Bref, je te laisse te finir, visiblement t'as du mal ce soir, et j'ai pas pour habitude d'en rajouter quand tout est déjà terminé.

Bisous.

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:31:39

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 30 juillet 2014 à 22:22:43 Avertir un administrateur
En même temps, c'est toi qui racontes de la merde depuis 3 jours, vu qu'on a jamais cessé de rappeler qu'on ne remettait pas en cause l'aspect héréditaire de la maladie mais ta capacité a le mettre en avant plus que n'importe quelle cause sous des prétextes tortueux.

:d) Oui je raconte certainement beaucoup de merde depuis 3 jours, quand je t'envois des mp aussi je raconte énormément de merde. Je me délecte de ta mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:32:46

Oh tiens, le topic est devenu chiant, étonnant.

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:33:11

Cody le nez brisé et en sang, en plein flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle et de sophisme tente une disparition en boitant.

Lamentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:33:14

Cody, pour UT99 c'est good ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juillet 2014 à 22:33:59

Et après, tu trouveras tes kicks anormaux, haha.

Ouais, je vais voir ça Straw.

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:38:32

Qu'on me me kick pour un "triso" non nominatif ( personne d'insulté de précis ) et qu'on vienne parler de contexte quand toi tu sors un crétin nominatif oui je trouve ça à anormal.

Surtout quand le dis modo vient te demander une partie de UT99 juste après.

Ou non il n'y a pas de copinage et la modé est neutre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:39:17

heureusement que Cody a géré pour le coup, tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:44:01

Supprimer ce message Manon-Re-Rekick Voir le profil de Manon-Re-Rekick
Posté le 30 juillet 2014 à 22:38:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Qu'on me me kick pour un "triso" non nominatif ( personne d'insulté de précis ) et qu'on vienne parler de contexte quand toi tu sors un crétin nominatif oui je trouve ça à anormal.

Surtout quand le dis modo vient te demander une partie de UT99 juste après.

Ou non il n'y a pas de copinage et la modé est neutre. :noel:

Le truc, c'est que tu cherches la couille depuis le début, si tu me retrouves plus d'un post où Cody te traite de crétin, là ok mais toi c'est de la pure provoc', tu viens dans un topic où tu sais que tu vas être mal accueilli et tu commences à insulter n'importe lequel des habitués de celui-ci, c'est un peu abusif.

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:50:06

L'autre jour je discutais tranquillement avec un random id-steam quand un mec d'id-steam m'a provoqué sans raison et de façon désagréable. Est-ce normal ?

Dois-je quote ce message ?

As-tu lu le message d'intro d'id-steam, les sens-tu joviaux et ouverts ces petits mecs ?

N'est ce pas les mecs d'id-steam qui prônent le retour à un gdc plus violent ?

Luffy, luffy, luffy à ce moment précis et c'est très rare, ça a du m'arrivé 2 fois avec tarask-coral depuis que je suis sur Gdc pour dire, j'ai envie de t'éclater la tête irl tellement tu me prends pour un mongole et vu ce qui a été dis et redis depuis 1 semaine sur l'orientation du forum par Id-steam.

T’éclater la tête en tout amitié bien sûr.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:53:26

ça y est je viens de rentré de mon petit tour du vélo du soir pour ne point avoir de diabète. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:54:22

As-tu lu le message d'intro d'id-steam, les sens-tu joviaux et ouverts ces petits mecs ? :d) Le first post est ironique, mais soit même si ils sont fermés, osef non ? Toi tu vas les obliger à être ouvert ?

Bref, arrête un peu tes gamineries, tu défonceras rien mec.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 juillet 2014 à 22:56:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406753777-77-giphy.gif

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 22:56:39

_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 30 juillet 2014 à 22:52:09 Avertir un administrateur
T'es le troll de base qui taunt comme un porc à longueur de journée et tu viens basher IDsteam parce qu'ils sont agressif ?

Sérieux, tu te fous de qui ? :rire:

:d) hum non je reproche à luffy de ne pas être neutre, je ne reproche absolument pas à id-steam d'être agressif.

:d) Si tu avais suivi la conversation tu le saurais. Mais peut être es-tu analphabète, c'est possible, tu ne dois comprendre qu'une partie de ce que tu essayes de lire. C'est certainement pour ça que tu dis autant de connerie vidéoludiquement parlant partout où tu passes.

:d) Merci, au plaisir.

bosh
bosh
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:57:31

Bon sinon Kerbal Space Programm, toujours personne qui l'a fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment