CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:51:51

AlphonseSarkozy Voir le profil de AlphonseSarkozy
Posté le 30 juillet 2014 à 21:51:08 Avertir un administrateur
Oui c'est bon, je vais pas faire de la danse classique non plus.

C'est très bien la danse classique. :(

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:52:01

Ben j'habite paris donc là devrait pas y avoir trop de pb. :noel: Déjà je vais voir ce qu'ils proposent à la sorbonne, y a un truc autodéfense mais ça m'étonnerait que ce soit ça...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:52:03

Ben c'est "technique" dans le sens où on t'apprend des technique de coup et d'esquive différente que dans d'autres sport de combat, car au systema les clef c'est la flexibilité et la détente plutôt que de contracter les muscles pour cogner, mais cherche pas, ça reste un sport crée dans une optique militaire à la base, donc dans la pratique de ce que tu apprend, ça reste : "Si tu as un flingue, sert toi en d'abord. Si t'en as pas, enchaîne l'abdomen et dés que tu as une ouverture, coup de poing marteau dans la mâchoire. Et a 2 contre un, c'est mieux" :noel:

(c'est faux hein, ça reste un entrainement civil que tu suivra. Mais dans l'armée/police, ils raisonnent comme ça en cours de systema :noel: )

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:52:56

Je ferais bien de la boxe perso mais ma taille serait un trop gros désavantage

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juillet 2014 à 21:53:39

1080P/120FPS.

bosh
bosh
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:53:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-682-0-1-0-id-steam.htm#message_22323543
| Ecrit par « big__kik », 30 juillet 2014 à 21:53:14
| « J'ai pas rêvé luffy a proposé un UT99 »

Choqué? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:53:57

"Bah pour faire simple mon état physique c'est grand maigrichon d'1m80 pour 60kg"

Y'avait une filette de 13 ans plus mince encore qui en faisait dans mon club :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:54:15

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 30 juillet 2014 à 21:53:14 Avertir un administrateur
J'ai pas rêvé luffy a proposé un UT99

Non non, on y a joué hier, laisse tombé, t'as aucune chance. :noel:

Manon-Re-Rekick
Manon-Re-Rekick
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:54:30

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 30 juillet 2014 à 21:44:17 Avertir un administrateur
http://www.afd.asso.fr/diabete/chiffres-france

""En ligne de mire, comme causes principales du diabète : surpoids, obésité, mauvaise alimentation, sédentarité et faible activité physique.""

"gnniii, mais c'est parce que ton papa il fait du diabète, gniii, parce que moi je bois 3L de coca par jour et j'ai rien gniii, jsuis intelligent mais je prend mon cas pour des généralités gniii".

Stop sérieux.

:d) :rire:

:d) Il y a plusieurs forme de diabète. Putain Cody.. tu tends le bâton pour te faire battre. Je parlais de type 2 qui est héréditaire et Jean-Fail a essayé de réinterpréter une phrase "L’hérédité : un facteur de risque méconnu" (http://www.carenity.com/pathologies/diabete-de-ty
pe-2/le-diabete-est-il-hereditaire)
alors qu'il est dit ceci 2 lignes plus bas "Le caractère héréditaire de la maladie est indiscutable"...

C'est propre à tout id-steam les fails de mongoliens ou c'est juste réservé à la branche pourrie d'idsteam ?

à moins que ça soit votre solidarité entre autistes qui vous pousse à vous auto-frag pour protéger Phillipo et Jean-Fail.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juillet 2014 à 21:54:53

UT2003. :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:55:23

UT2004 :cool:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:55:31

Après ouais moi j'aurai bien aimé faire un peu de boxe, et un truc d'autodéfense en complement, histoire de pouvoir bien me défouler en foutant plein de types de baffes différentes.
A priori boxe française, dans la tradition anarchipster :oui:
http://i.imgur.com/9iIz3PX.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:56:09

Dernier avertissement Manon, sinon kick again.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-682-0-1-0-id-steam.htm#message_22323543
| Ecrit par « big__kik », 30 juillet 2014 à 21:53:14
| « J'ai pas rêvé luffy a proposé un UT99 »

C'est même un de mes jeux préférés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:56:17

Quake - Enemy Territory :cool:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:56:56

Je te conseille le Jeet Kune Do, Alphonse. Si le contact physique t'effraie un peu trop, je te déconseille les boxes, même si la boxe française est un petit peu plus light de ce côté là

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:57:54

Tribes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Quake/UT/TF >>>>>>>>>> CS/BF/CoD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Halol/Killzone :oui:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:58:32

Bah si justement, c'est un peu ça que je cherche le contact physique :oui:
Après vaut mieux pas trop commencer en mode bonhomme étant donné que c'était y a 15 ans la dernière fois que j'ai pratiqué un sport...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 21:58:37

Warsow >>>>>>>>>>>>>>>Tribes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Quake/UT/TF >>>>>>>>>> CS/BF/CoD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Halol/Killzone :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juillet 2014 à 21:58:55

Putain, mais va falloir te foutre dans la tronche que le Diabète (Et que ce soit le type 1 ou 2) n'est pas SEULEMENT héréditaire.
Bordel, j'en ai marre de parler a un crétin qui sait pas lire ou choisit minutieusement le peu d'information disponible sur le net.

Oui, l'hérédité peut être une cause non négligeable de risque, mais le mode de vie influe beaucoup plus.

Faut arrêter de toujours s'arrêter au cas héréditaire, encore une fois, si ce n'était que ça, on ne parlerait pas "d'épidémie" d'une maladie qui progresse a vitesse grand V.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:01:15

"Après vaut mieux pas trop commencer en mode bonhomme étant donné que c'était y a 15 ans la dernière fois que j'ai pratiqué un sport..."

Le systema, c'est vraiment fait pour toute physionomie, et moi aussi quand j'ai commencé, j'avais plus fait de sport depuis longtemps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment