CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:44:17

Ah non joue pas à ça mon gars, parce que ça va vite arrêter d'être drôle sinon.

Plus haut tu disais:

Manon-MegaRekik Voir le profil de Manon-MegaRekik
Posté le 28 juillet 2014 à 21:23:56 Avertir un administrateur
Manger sucré n'est pas un problɐme

Et je viens de t'expliquer que si, bien sûr que si, en excès, c'en est un de problème, et que ça fait bien grossir en poussant l'organisme à le stocker sous forme de graisses.

Tu t'arrêtes là ou ? :-(

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:44:25

:d) Je ne dis pas de merde. Mais si ça te permet de mieux dormir alors je te plains, cette détresse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406576395-tumblr-mejnpu26rm1rqfhi2o1-500.gif

C'est censer représenter quoi ton gift en carton ?

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
28 juillet 2014 à 21:44:57

Que t'es décidément fort débile.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:45:28

Posté le 28 juillet 2014 à 21:44:25 Avertir un administrateur
:d) Je ne dis pas de merde. Mais si ça te permet de mieux dormir alors je te plains, cette détresse.

Ah t'es déjà coincé ? Merde, ça me divertissait de te mettre face à ta connerie. Bon bah tant pis, à une autre fois alors :(

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:48:12

J'ai clairement dit qu'il ne fallait pas confondre la graisse et le sucre dans la nutrition. Mais devant un néophyte comme toi j'aurais du préciser que je parler des aminés gras.

Tu sais tu ne me coinceras (apparemment c'est ton but, quelle détresse) pas en essayant d'interpréter mes propos avec ton peu de maîtrise du sujet.

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:50:03

Il faudra être plus que 2 incultes d'idsteam pour étoffer votre rhétorique de forum.

Attendez au moi Kick. ça fera peut être un cerveau.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
28 juillet 2014 à 21:52:12

"Tu sais tu ne me coinceras (apparemment c'est ton but, quelle détresse) pas en essayant d'interpréter mes propos avec ton peu de maîtrise du sujet."

On est pas tous d'anciens graisseux... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:53:54

Sauf que personne ne confondait la graisse et le sucre, ta remarque était complètement débile et inutile, parce qu'en disant que ça rendait gras, tous les intervenants de ce topic ayant un cerveau en état de fonctionnement sous-entendaient que c'était du à la transformation du sucre en graisse en vue de son stockage, tous sauf un certain petit kikoo mdr qui n'avait rien compris bizarrement. :-(

Par contre celle où tu dis que manger du sucre n'est pas un problème est priceless, pareil pour ta comparaison avec les produits de supermarchés digne du "mé madam Lucas il fé la mêm chose mdr".

Bref, vaut mieux la boucler si c'est pour t'enfoncer à chaque post, merci.

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:55:23

Je suis sportif surtout. Les lipides saturés, Acide gras saturé etc. présents dans certains aliments sont clairement de la graisse en barre et sont un réel problème.

Le sucre non, quelqu'un qui a une activité physique l'élimine facilement.

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:56:52

Jiraiya tu me fatigues avec ta rage d'ado. J'ai dis une chose simple que tu as mal interprété, fin.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juillet 2014 à 21:57:17

Ouais, et aucun risque de diabète non plus a boire 3L de coca par jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:57:57

Dans l'équitation ils font souvent des bains de coca aux mors et autres pièces métalliques, ça nettoie la rouille. :noel:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
28 juillet 2014 à 21:58:53

Posté le 28 juillet 2014 à 21:55:23 Avertir un administrateur
Je suis sportif surtout. Les lipides saturés, Acide gras saturé etc. présents dans certains aliments sont clairement de la graisse en barre et sont un réel problème.

Encore un chieur quand tu l'invites à un repas : "ha non je peux pas manger de ça, mais j'ai ramené mon blanc de poulet" :hap:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
28 juillet 2014 à 21:59:14

Manon qui refait la médecine, c'est assez rigolo, quand même.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juillet 2014 à 21:59:20

Mais bon, c'est pas comme si on était a quasiment 5% de Diabétique en France hein !

Après, c'est clair que c'est pas un problème, heureusement qu'on nous répète que le sucre est notre moteur toute la journée, parce qu'on aurait cette idée folle de réduire cette consommation.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:59:39

Et le voilà qui joue au Mulet... :-(

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 28 juillet 2014 à 21:57:57 Avertir un administrateur
Dans l'équitation ils font souvent des bains de coca aux mors et autres pièces métalliques, ça nettoie la rouille. :noel:

Ouais mais t'es con, c'est de toute façon pareil pour tous les produits de supermarché qu'il te dit :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
28 juillet 2014 à 22:00:45

Mais pourquoi vous discutez avec manolo?

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 22:00:56

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 28 juillet 2014 à 21:57:17 Avertir un administrateur
Ouais, et aucun risque de diabète non plus a boire 3L de coca par jour.

:d) C’est en bougeant peu et en mangeant trop et/ou mal que la surcharge pondérale s’installe et que le diabète peut se déclencher surtout s’il y a des antécédents dans la famille..

:d) Quelqu'un qui fait du sport ou a une activité sportif correct n'en fera pas nécessairement même si il se gave de sucre à moins d'en avoir dans sa famille.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juillet 2014 à 22:01:04

Sinon je vois pas le rapport entre ton état de sportif et le fait que ton corps supportes très bien (selon toi apparemment) le sucre mais bon.

Moi je connais des gens qui fument comme des pompiers et n'ont pas de soucis particulier, c'est bien que c'est pas si nocif LOL.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juillet 2014 à 22:03:25

Rien a voir hein, tu élimines certes plus de sucre en bougeant, ça n'empêche qu'une personne buvant 3L de coca par jour et bouffant biscuit/sucreries a longueur de temps, je peux te dire que ton pancréas fait bien la gueule.

Et y'a pas besoin d'antécédent familiaux pour déclencher du diabète, c'est juste que y'aura plus de chance d'en faire évidemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment