CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:48:10

putain c'est vraiment une bande de devins les mecs qui ont décidé de faire cette émission :sarcastic:

je prends la canette de 15cl à côté de moi: 16g de sucre = 3 morceaux de sucre.

Il te sort un verre de 70cl après. Pour qu'il ait 46 paquets, ses sachets de sucre devaient être pesés à 2 grammes, ça n'existe pas je crois. Si vous voulez du coca sans sucre, vous prenez le light (+ acidulé) ou le zéro (entre deux), mais dans tous les cas vous perdez le goût caramélisé, AMHA avec le sucre c'est les deux trucs qui font que le light ne peut pas être pareil que le normal pour l'instant.

bientôt on va reprocher au vin d'être trop sucré :honte:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:54:54

"Ceci dit j'ai pas trouvé le Dirlo à la hauteur de son poste"

tu veux qu'il répond quoi? la vérité c'est que ça fait 50 ans qu'ils se cassent les dents à sortir des sodas light, quoi qu'ils fassent n'a jamais faibli. Ils n'ont jamais réussi à sortir un light qui ait exactement le même goût que le coca normal; les gens le savent puisqu'ils préfèrent toujours le coca sucré (pour une raison ou une autre; perso je fais pas confiance aux histoires de blind-test, même en me trompant de verre je sais lequel est sucré ou pas).

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:55:08

qu'il réponde

:honte:

bosh
bosh
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:55:56

Nan puis surtout, vu comme on le rabache sans arret: y'a vraiment des gens qui ne savent pas que le Coca normal est bourré de sucre? :pf:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:58:49

les gens ne savent pas à quel point, et sous-estiment/sur-estiment.

C'est assez simple. 1 cl de coca =~ 1g de sucre. 1 morceau de sucre = les 2 petits cubes enveloppés qu'on te donne au café = 5g.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:03:26

l'addiction au sucre c'est généralement une addiction au goût globalement. Tu peux "devenir addict" au sucre rien qu'avec du coca zéro.

ça veut dire aussi que les pleurnicheuses peuvent combler leur addiction au sucre avec du light/zéro.

c'est mieux de se dire qu'il y a un Grand Plan de Coca pour rendre la terre entière obèse et se faire de l'argent sur les milliards de porcs alimentés au coca.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
28 juillet 2014 à 21:06:07

Soyons honnêtes, le coca participe largement au phénomène de la malbouffe.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:07:54

Tout comme les fast food, les sandwichs, les bonbons... :sleep:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
28 juillet 2014 à 21:08:51

Bah oui.

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:23:56

Globalement il faut 4h seulement pour éliminer du sucre et plus double pour éliminer la graisse.

Manger sucré n'est pas un probléme. J'ai un pote qui ne tourne qu'au Coca, pour lui c'est de l'eau et bien il est taillé et n'a pas un pet de graisse.$

Ne pas confondre graisse et sucre.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
28 juillet 2014 à 21:30:06

Effectivement, il faut y aller pour être gros à cause du Coca à 12 ans.

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:33:57

Propos stupide, en général fait par les gros sacs qui n'ont jamais fait de sport de leur vie. Puisque à 12 ans ou à 26 ans le métabolisme est le même.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:34:14

Plusieurs choses:

- Selon les pays, un Coca peut avoir des teneurs en sucres et des types de sucres très différents, certains beaucoup plus mauvais que d'autres.

- Smash: oui perso pareil, on sent directement la différence entre le vrai et le Zero. Mais perso même si c'est pas pareil, jpréfère encore prendre un Zéro. Mais de toute manière j'en bois que très rarement

- Je trouve l'argumentation du dirlo moyenne parce qu'il n'insiste pas assez sur le fait que Coca cola a fait énormément d'efforts (de leur point de vue) pour faire marcher les versions lights, et que c'est bien la population elle-même qui préfère encore et toujours la version sucrée. + Du point de vue des tailles de gobelets au cinéma et dans les fast food, il est en totale contradiction avec la politique de Coca Cola aux states par exemple. Perso je suis pour la réduction de la taille des gobelets bien sûr, mais en tant que Dirlo Coca-Cola c'est moyen. D'où ma remarque concernant "son poste".

- L'addiction "au sucre" existe vraiment, même si comme le dit Smash, elle peut être liée à une addiction au goût.

- Aux gars qui boivent 40 litres de coca par jour et qui restent fins blabla: enjoy vos reins et votre système digestif dans 20 ans. pH du Coca cola = 2,48.

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:36:54

- Aux gars qui boivent 40 litres de coca par jour et qui restent fins blabla: enjoy vos reins et votre système digestif dans 20 ans. pH du Coca cola = 2,48.

:d) Ce problème tu peux aussi l'étendre à 90% de la bouffe trouvable en super marché.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:37:21

Ah oui, pas faux.

Osef alors mdr

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:39:04

Pas osef mais c'est assez stupide de reprocher cela au coca.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:40:07

Ah et au passage.

"Ne pas confondre graisse et sucre."

Huhu. Quand il est en excès, une partie du sucre est transformée en triglycérides... des graisses quoi. :)

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
28 juillet 2014 à 21:41:14

"Propos stupide, en général fait par les gros sacs qui n'ont jamais fait de sport de leur vie. Puisque à 12 ans ou à 26 ans le métabolisme est le même. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406576395-tumblr-mejnpu26rm1rqfhi2o1-500.gif

Sinon si vous voulez de l'expérience perso osef, vous pouvez toujours prendre la mienne: J'ai perdu 13 kilos en 8 mois juste en arrêtant ces conneries.

Et j'ai trouvé ça plus dur que d’arrêter la clope :-(

Manon-Megarekik
Manon-Megarekik
Niveau 3
28 juillet 2014 à 21:41:48

Je parle bien évidemment de la graisse présente dans les aliments et pas celle transformer par le métabolisme.

Et je sais que tu as compris.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 21:42:00

Sauf que je disais pas ça pour faire un reproche au Coca-Cola, mais pour bien montrer que tu dis de la merde concernant tes potes qui s'injectent du coca en intraveineuse nuit et jour. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment