Plusieurs choses:
- Selon les pays, un Coca peut avoir des teneurs en sucres et des types de sucres très différents, certains beaucoup plus mauvais que d'autres.
- Smash: oui perso pareil, on sent directement la différence entre le vrai et le Zero. Mais perso même si c'est pas pareil, jpréfère encore prendre un Zéro. Mais de toute manière j'en bois que très rarement
- Je trouve l'argumentation du dirlo moyenne parce qu'il n'insiste pas assez sur le fait que Coca cola a fait énormément d'efforts (de leur point de vue) pour faire marcher les versions lights, et que c'est bien la population elle-même qui préfère encore et toujours la version sucrée. + Du point de vue des tailles de gobelets au cinéma et dans les fast food, il est en totale contradiction avec la politique de Coca Cola aux states par exemple. Perso je suis pour la réduction de la taille des gobelets bien sûr, mais en tant que Dirlo Coca-Cola c'est moyen. D'où ma remarque concernant "son poste".
- L'addiction "au sucre" existe vraiment, même si comme le dit Smash, elle peut être liée à une addiction au goût.
- Aux gars qui boivent 40 litres de coca par jour et qui restent fins blabla: enjoy vos reins et votre système digestif dans 20 ans. pH du Coca cola = 2,48.