CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:55:55

Sans déconner Flbond faut vraiment que tu m'expliques pourquoi vous l'avez pris comme modo, le gars est incapables de se remettre en question et le prouve depuis qu'il est arrivé sur le forum il y a six mois.

C'est encore pire que Tarask.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 16:56:21

"Nan mais ma provoc, ça va" :hap:

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
25 juillet 2014 à 16:56:22

Genre vous aviez besoin du clown pour survivre en juillet

Vous êtes 3 les zozos à l'époque on était tout seul, GDC est pas forcément sur sa liste des priorités dans la vie et il aurait bien raison

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:56:28

" Ma modération ne change pas selon les topics"

Bah tu vas te créer un bon problème tout seul qui te prendra je sais pas combien d'heures de ta modération pour 7 forumeurs sur les 80.000 enregistrés sur GdC.

Je suis juste en train de te dire qu'avec la méthode d'Ordmans ça marche bien, avec la vôtre ça ne marche pas. La solution est évidente.

"et si Ordmans ne nous snobait pas"

Ordmans est en vacances/a abandonné la modération. C'est compréhensible qu'il trouve mieux à faire que d'aller sur un ordinateur, faut pas lui en vouloir pcq il en a marre d'effacer des messages de gosses de 12 ans. Et il partage son compte steam.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:56:29

Le gars est tellement incapable qu'il est pluriel

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 juillet 2014 à 16:56:42

Flbond Voir le profil de Flbond
Posté le 25 juillet 2014 à 16:53:11 Avertir un administrateur
Qu'il nous prévienne au moins, on va pas arrêter le forum car sa majesté d'Idsteam ne veut pas nous parler.

C'est vrai que c'est moyen de se casser à l'arrache (enfin, si c'est pas un vrai problème...), mais il a surement ses raisons, attendez d'en savoir plus avant de lui en vouloir.

Sinon sujet de merde :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:57:44

"- Kick a fait des posts sur ID STEAM oui, des posts de provoc' mais qui étaient en rapport avec un gars extérieur à ce blabla et qui prouvaient qu'ils voulaient juste foutre la merde sur le topic des suggestions, donc j'ai kick.

- Moi j'ai fait une provoc' (tout comme lui avec le cas du chien, et je ne l'ai pas kick pour ça) dans le blabla, et ça restera dans le blabla, comme je l'ai dit si je devais kick les gars qui s'insultaient dans les blablas, ça devient un gros boxon. "

Ah et donc c'est plus condescendant et puéril bien sûr !

flbond
flbond
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:59:04

G"enre vous aviez besoin du clown pour survivre en juillet

Vous êtes 3 les zozos à l'époque on était tout seul, GDC est pas forcément sur sa liste des priorités dans la vie et il aurait bien raison "

Idem ce n'est pas ma grosse priorité non plus; mais du tout coup il nous en voudra pas qu'on avance sans lui.

flbond
flbond
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:00:46

"Sans déconner Flbond faut vraiment que tu m'expliques pourquoi vous l'avez pris comme modo, le gars est incapables de se remettre en question et le prouve depuis qu'il est arrivé sur le forum il y a six mois.

C'est encore pire que Tarask. "

Bah j'ai fait la même chose à ma première modé pour commencer, et tu me l'avais gentiment fait remarquer. Si on ne prend que des gens qui ont la modé dans le sang dès le début on prend personne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 juillet 2014 à 17:01:21

Jme demande bien comment va réagir Cody quand il verra tout ce joyeux bordel...

Bon aux idsteamiens : si le mec ne calme pas le jeu lui-mêmes, faisons-le nous-mêmes, ça sert à rien de discutailler pendant 40 ans sur ça, les mêmes idées sont répétées depuis 10 pages.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:02:49

c'est pas un CDD, ça arrive qu'un jour on se lasse vraiment de ces contraintes futiles et qu'on donne plus signe de vie du jour au lendemain, simplement; c'est pas pour autant qu'il faut lui en vouloir, les 90% des modérateurs sur jeuxvideo.com doivent arrêter comme ça... C'est les risques du métiers, si tu prends ton pass de modération tu t'attends à ce qu'un jour ton co-mod ne réponde plus.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:03:36

"Bah j'ai fait la même chose à ma première modé pour commencer, et tu me l'avais gentiment fait remarquer."

C'est vrai (même si je suis pas sûr d'avoir fait ça gentiment :noel: ), mais toi tu avais la maturité nécessaire pour ça.

Enfin bon on verra bien si le temps te donnera raison. Mais en attendant ce serait sympa que tu lui en tiennes un mot (tu le fais peut-être déjà), il t'écoutera peut-être plus vu que t'es rouge.

bosh
bosh
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:04:29

"C'est vrai (même si je suis pas sûr d'avoir fait ça gentiment :noel: )
"

Tu m'avais fait le coup aussi, alors que ton kick était mérité :( :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:04:45

Genre :noel:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:05:12

"Bon aux idsteamiens : si le mec ne calme pas le jeu lui-mêmes, faisons-le nous-mêmes, ça sert à rien de discutailler pendant 40 ans sur ça"

Tu connais la musique: on va la fermer, dans 2 jours y aura un nouveau id steamgate qui va prendre 10 pages, 2 jours après ça sera pareil, etc etc... Autant régler le pb mtn, d'autant qu'avec ord il a été réglé simplement.

sur ce, je vais en soirée

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 juillet 2014 à 17:05:39

Anthony, conseillé de modo malgré lui since 1993 :noel:

Ninja_xis
Ninja_xis
Niveau 8
25 juillet 2014 à 17:05:58

Ouai autant lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 17:06:08

Mais en attendant ce serait sympa que tu lui en tiennes un mot (tu le fais peut-être déjà), il t'écoutera peut-être plus vu que t'es rouge.

:d) Il l'a déjà fait.

Et désormais, je serai plus calme à l'avenir. (dommage que le mot "indulgence" ne fasse pas parti de ton vocabulaire.)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 juillet 2014 à 17:06:16

conseiller* :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:07:06

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 25 juillet 2014 à 17:04:45 Avertir un administrateur
Genre :noel:

:d) Oui oui :noel:
Vous floodiez jesaisplusquoi sur U2YARAF, j'ai demandé d'arrêté sinon kick, j'ai logiquement kick ensuite, et vous m'avez engueulé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment