Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 18 juillet 2014 à 22:28:52 Avertir un administrateur
C'est cool tout ça de parler de prendre des mecs qui ont 40 ans, mais pour le coup, ben ils sont déjà a la modération t'as vu.
Y en a encore pas mal dans les blablas, et parmi eux, pas mal qui font des tours dehors. Maintenant faut aussi se demander pourquoi ils ne sortent plus...
"Par contre, ils m'ont déjà fait part de leur agacement, du fait qu'ils ont la sensation d'être un peu seuls (Ils sont censés être 4, pas 2, et crois moi ça fait une énorme différence au final)."
Je sais compter, merci. Je te parle d'en ajouter 4 ou 5 plutôt que des gars de plus en plus random à chaque désistement.
Q"uand a la gueule qu'on donne au forum, me parle pas comme un petit vieux et son éternel discours du cétaymieuavan, en vérité il change pas seulement avec la modération, mais avec l'administration, les autres forums et le net en général. "
Pas seulement avec la modé non, mais cette dernière est la seule à pouvoir y faire quelque chose. Et c'est franchement pas folichon, faudra le reconnaitre à un moment donné. Le travail qu'ils font est atrocement ingrat, je suis le premier à le reconnaître. Aucun mérite, aucun remerciement, que du crachat de la part de la populace et des admins, tout ça en supportant h24 les MP d'insultes et les spoilers. Mais encore une fois, je pense que ça aurait pu être évité ou au moins largement amoindri. Je vais citer personne, mais certains modérateurs maintenant à la retraite ont largement paupérisé l'esprit du forum, n'ont rien fait pour contribuer à rétablir une bonne ambiance, et ont souvent tout pris au premier degré, donnant une bien belle image aux ptits nouveaux.
"Après j'ai rien a reprocher a la modé actuelle, Jez et FLbond assument un boulot pas facile, ingrat et forcement discutable (surtout sur GDC), faut avoir modérer pour comprendre que non, on ne peut pas changer le visage d'un forum en entier."
J'ai pas grand chose à leur reprocher non plus, ce qu'ils font est globalement "propre", pareil pour Foxy. Mais je parlais pas vraiment d'eux, mais plutôt ceux partis et de ceux qui s’apprêtent à venir.
"Et rien ne t'empêche d'essayer, ce sont des élections ouvertes."
Joue pas à ça ici s'il te plait, surtout quand on sait comment ça s'est passé les dernières fois...
Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 18 juillet 2014 à 22:30:48 Avertir un administrateur
Bah ce sont les gens qui se sont présentés qui y sont , ils peuvent pas obliger les autres à le faire.
Ils sont pas non plus obligés de faire des élections pour savoir qui de nintendobasse ou CrankyKong est le plus à même d'être apprécié sur GDC. Ils sont pas non plus obligés de prendre toute la liste, arrêter le décompte assez rapidement, et ne rien filtrer avant de dire "on réfléchit sur cette liste là les gars, meanwhile voter sur pixul lol".
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 18 juillet 2014 à 22:31:06 Avertir un administrateur
Et puis bon, c'est bien marrant tout ça, mais j'ai aussi la sensation que ça ne sort pas beaucoup de ce topic ici, alors en venir a dire que tout est de la merde quand on essaye pas d'y mettre les pieds ça m'amuse.
Je suis "dehors" entre 1 et 4 heures par jour, et c'est bien pour ça que je pleure quand je vois ce qui est en train de se passer. Tu te doutes bien que je risque pas de rester longtemps sur Id steam vu le désert que c'est avant 22h.
"Surtout qu'en 2005, c'était pas beaucoup mieux hein, c'était peut être moins actif, mais faudrait voir a ne pas oublier la merde quotidienne qu'on subissait. Et on en était aussi responsable."
Ce que la modération subit c'est une chose, ce que tout le reste du forum subit en est une autre, et bien plus importante. Rends-toi un peu compte, c'est devenu complètement invivable dehors (malgré les 2/3 topics d'actu intéressants postés toutes les 3/4 heures, qui font que j'y jette quand même un coup d'oeil ça et là). Venir me dire que je me comporte comme un ptit vioc à la mémoire trouble qui gueule sans raison "caytaymieuavan", c'est n'importe quoi.