CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:37:03

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/18/regions-furibarde-aubry-demande-a-valls-darreter-jouer-a-sims-city-253798 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2014 à 22:41:13

La taille des régions était ridicule dans le dernier Sim City, elle devrait se mettre a jour. :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:41:16

Ouais enfin Cody il faut quand même avouer que dans la liste il y a des types pas très futés...

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:43:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-461-0-1-0-id-steam.htm#message_22236195
| Ecrit par « Nicodu16 », 18 juillet 2014 à 22:41:16
| « Ouais enfin Cody il faut quand même avouer que dans la liste il y a des types pas très futés... »

C'est le cas de toutes les listes, à chaque fois t'as une armée de noname et d'abrutis qui se proposent très sérieusement, rien de nouveau.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2014 à 22:44:12

Bah oui, et le vote est là juste à titre indicatif.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:45:15

Certes, mais Flbond et Jez' n'ont pas justement fait un tri ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 juillet 2014 à 22:45:53

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 18 juillet 2014 à 22:28:52 Avertir un administrateur
C'est cool tout ça de parler de prendre des mecs qui ont 40 ans, mais pour le coup, ben ils sont déjà a la modération t'as vu.

Y en a encore pas mal dans les blablas, et parmi eux, pas mal qui font des tours dehors. Maintenant faut aussi se demander pourquoi ils ne sortent plus...

"Par contre, ils m'ont déjà fait part de leur agacement, du fait qu'ils ont la sensation d'être un peu seuls (Ils sont censés être 4, pas 2, et crois moi ça fait une énorme différence au final)."

Je sais compter, merci. Je te parle d'en ajouter 4 ou 5 plutôt que des gars de plus en plus random à chaque désistement.

Q"uand a la gueule qu'on donne au forum, me parle pas comme un petit vieux et son éternel discours du cétaymieuavan, en vérité il change pas seulement avec la modération, mais avec l'administration, les autres forums et le net en général. "

Pas seulement avec la modé non, mais cette dernière est la seule à pouvoir y faire quelque chose. Et c'est franchement pas folichon, faudra le reconnaitre à un moment donné. Le travail qu'ils font est atrocement ingrat, je suis le premier à le reconnaître. Aucun mérite, aucun remerciement, que du crachat de la part de la populace et des admins, tout ça en supportant h24 les MP d'insultes et les spoilers. Mais encore une fois, je pense que ça aurait pu être évité ou au moins largement amoindri. Je vais citer personne, mais certains modérateurs maintenant à la retraite ont largement paupérisé l'esprit du forum, n'ont rien fait pour contribuer à rétablir une bonne ambiance, et ont souvent tout pris au premier degré, donnant une bien belle image aux ptits nouveaux.

"Après j'ai rien a reprocher a la modé actuelle, Jez et FLbond assument un boulot pas facile, ingrat et forcement discutable (surtout sur GDC), faut avoir modérer pour comprendre que non, on ne peut pas changer le visage d'un forum en entier."

J'ai pas grand chose à leur reprocher non plus, ce qu'ils font est globalement "propre", pareil pour Foxy. Mais je parlais pas vraiment d'eux, mais plutôt ceux partis et de ceux qui s’apprêtent à venir.

"Et rien ne t'empêche d'essayer, ce sont des élections ouvertes."

Joue pas à ça ici s'il te plait, surtout quand on sait comment ça s'est passé les dernières fois...

Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 18 juillet 2014 à 22:30:48 Avertir un administrateur
Bah ce sont les gens qui se sont présentés qui y sont , ils peuvent pas obliger les autres à le faire.

Ils sont pas non plus obligés de faire des élections pour savoir qui de nintendobasse ou CrankyKong est le plus à même d'être apprécié sur GDC. Ils sont pas non plus obligés de prendre toute la liste, arrêter le décompte assez rapidement, et ne rien filtrer avant de dire "on réfléchit sur cette liste là les gars, meanwhile voter sur pixul lol".

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 18 juillet 2014 à 22:31:06 Avertir un administrateur
Et puis bon, c'est bien marrant tout ça, mais j'ai aussi la sensation que ça ne sort pas beaucoup de ce topic ici, alors en venir a dire que tout est de la merde quand on essaye pas d'y mettre les pieds ça m'amuse.

Je suis "dehors" entre 1 et 4 heures par jour, et c'est bien pour ça que je pleure quand je vois ce qui est en train de se passer. Tu te doutes bien que je risque pas de rester longtemps sur Id steam vu le désert que c'est avant 22h.

"Surtout qu'en 2005, c'était pas beaucoup mieux hein, c'était peut être moins actif, mais faudrait voir a ne pas oublier la merde quotidienne qu'on subissait. Et on en était aussi responsable."

Ce que la modération subit c'est une chose, ce que tout le reste du forum subit en est une autre, et bien plus importante. Rends-toi un peu compte, c'est devenu complètement invivable dehors (malgré les 2/3 topics d'actu intéressants postés toutes les 3/4 heures, qui font que j'y jette quand même un coup d'oeil ça et là). Venir me dire que je me comporte comme un ptit vioc à la mémoire trouble qui gueule sans raison "caytaymieuavan", c'est n'importe quoi.

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:49:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-461-0-1-0-id-steam.htm#message_22236229
| Ecrit par « Jiraiya-08 », 18 juillet 2014 à 22:45:53
| « Je vais citer personne, mais certains modérateurs maintenant à la retraite ont largement paupérisé l'esprit du forum, n'ont rien fait pour contribuer à rétablir une bonne ambiance, et ont souvent tout pris au premier degré, donnant une bien belle image aux ptits nouveaux. »

Hum... tarask... hum hum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 23:04:15

Je pense personnellement qu'on surestime l'influence des modos sur le forum.

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:05:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-461-0-1-0-id-steam.htm#message_22236349
| Ecrit par « [nicomezi] », 18 juillet 2014 à 23:04:15
| « Je pense personnellement qu'on surestime l'influence des modos sur le forum. »

Pareil, tu peux mettre les gens les mieux intentionnés du monde à la modé ils ressusciteront pas l'ambiance d'avant, tout simplement parce que la populace a changé.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:21:29

Les modérateurs ont tout de même une importante influence sur le forum, c'est eux qui en dictent la ""ligne éditoriale"".
Et sinon ouais les topics intéressants se font vraiment très très rares, je suis content quand il y en a un par jour...
Mais ça vient aussi du fait qu'il y a moins de personnalités intéressantes qu'avant. Les gens dont j'apprécie les messages se font vraiment rares.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:23:00

Après je me plains mais je fais rien pour faire des topics intéressants non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 23:23:17

C'est vrai que je viens moins souvent. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:29:08

https://www.youtube.com/watch?v=Xq4m3hoxikk

:bye:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:33:56

dans ces cacas là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 23:36:37

Ils ont toujours été rares. Enfin moi c'est un constat que je lis depuis toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 09:27:23

http://www.mhfreq.org/2014/07/que-reprochent-les-militantes-a-jv-com-2/

Chouette, une pression de plus sur les modos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 10:49:38

ça devient agaçant cette histoire. Faudrait vraiment que ça se calme de tout les côtés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 10:57:22

Et mgr c'est bien sympatoche. j'ai bien ri quand j'ai vu que notre perso ne se contentait plus de surfer sur les missiles mais carrément de courir dessus. :noel:

Par contre, le système de parade est à chier. Et les esquives ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 10:58:11

J'avoue que quand le 15-18 s'exporte en dehors des forums, c'est casse-couille.

Après, l'article est rempli d'erreurs, d'approximations et de naïveté (genre engager une 20 modos pour modérer les 50 gros forums actifs et les 9950 autres plus petits, oui oui). :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment