CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:04:43

Dreamboum serait pas mal mais parfois il pète un câble pour pas grand chose. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2014 à 22:06:42

Ouais, mais il peut être hyper présent, ce qui peut être franchement utile puisque Jez et Flbond réclament un larron bien plus présent pour les aider.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:09:09

Et Dreamboum est assez intéressant sur certains sujets.

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:14:43

Je crois qu'il avait essayé de s'incruster ici à une époque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:15:01

C'est pas très valorisant dis comme ça. :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:20:39

Seuls les meilleurs peuvent s'incruster, tires-en les conclusions que tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:20:50

Quelqu'un a déjà posté ça ici je crois. En tout cas je l'ai déjà vue. :doute:

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:21:00

Et vortex aussi.

Il est passé où d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:21:12

Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 18 juillet 2014 à 22:20:39 Avertir un administrateur
Seuls les meilleurs peuvent s'incruster, tires-en les conclusions que tu veux :noel:

C'était en réponse à nico, tu t'es incrusté entre ( :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 juillet 2014 à 22:21:39

Cody je veux bien, quelqu'un de dispo c'est important toussa, mais faudra sérieusement commencer à réfléchir à la gueule qu'on est en train de donner au forum pendant qu'on sacrifie tout sur l'hautel de LA PRÉSENCEEEEEEEE.

Il vaut mille fois mieux prendre 4 ou 5 gars qui pourront être les backups des uns des autres, mais qui modéreront tout en respectant l'esprit du forum, plutôt que 2 gros nolifes qui n'ont aucune vie sociale ni aucune étude, mais qui n'ont aucune idée de ce que fût GDC il y a 5 ans.

Et je te vois venir, ne me parle pas de population du forum qui aurait fait x100 entre temps, on peut très bien créer un climat permettant aux nouveaux de s'intégrer au forum, sans devoir le transformer en une merde disgracieuse quotidiennement altérée par ces mêmes nouveaux qui essayent de reproduire l'état d'esprit du trou à rats depuis lequel ils viennent.

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:23:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-460-0-1-0-id-steam.htm#message_22236035
| Ecrit par « [nicomezi] », 18 juillet 2014 à 22:21:12
| « |
| Darki67 Voir le profil de Darki67
| Posté le 18 juillet 2014 à 22:20:39 Avertir un administrateur
| Seuls les meilleurs peuvent s'incruster, tires-en les conclusions que tu veux :noel:
|
|
|
| C'était en réponse à nico, tu t'es incrusté entre ( :noel: ) »

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:27:45

Polala jira qui nous fait une crise identitaire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2014 à 22:28:52

Doucement mec, tu t'emportes un peu.

C'est cool tout ça de parler de prendre des mecs qui ont 40 ans, mais pour le coup, ben ils sont déjà a la modération t'as vu.
Par contre, ils m'ont déjà fait part de leur agacement, du fait qu'ils ont la sensation d'être un peu seuls (Ils sont censés être 4, pas 2, et crois moi ça fait une énorme différence au final).

Quand a la gueule qu'on donne au forum, me parle pas comme un petit vieux et son éternel discours du cétaymieuavan, en vérité il change pas seulement avec la modération, mais avec l'administration, les autres forums et le net en général.

Pour le coup, y'a pas moyen d'évacuer proprement les multi comptes a l'heure actuelle et crois moi, c'est 100 fois plus irritant qu'un délire a base de "machin en PLS" qui dure 3 semaines.

Après j'ai rien a reprocher a la modé actuelle, Jez et FLbond assument un boulot pas facile, ingrat et forcement discutable (surtout sur GDC), faut avoir modérer pour comprendre que non, on ne peut pas changer le visage d'un forum en entier. DrLoser et Nofrag l'ont déjà dits a maintes reprises. Et rien ne t'empêche d'essayer, ce sont des élections ouvertes.

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:29:16

Puis bon j'aimerais pas être à la place des modos. Tu peux pas vraiment filtrer et imposer des règles quand 95% des forumeurs sont des abrutis qui postent de la merde.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 juillet 2014 à 22:29:50

Bah écoute quand je vois leur liste de candidats j'hésite entre exploser de rire ou pleurer comme une madeleine sur ce qu'ils sont en train de faire au forum.

Darki67
Darki67
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:30:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-460-0-1-0-id-steam.htm#message_22236121
| Ecrit par « Jiraiya-08 », via mobile 18 juillet 2014 à 22:29:50
| « Bah écoute quand je vois leur liste de candidats j'hésite entre exploser de rire ou pleurer comme une madeleine sur ce qu'ils sont en train de faire au forum. »

Bah ce sont les gens qui se sont présentés qui y sont , ils peuvent pas obliger les autres à le faire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2014 à 22:31:06

Et puis bon, c'est bien marrant tout ça, mais j'ai aussi la sensation que ça ne sort pas beaucoup de ce topic ici, alors en venir a dire que tout est de la merde quand on essaye pas d'y mettre les pieds ça m'amuse.

Surtout qu'en 2005, c'était pas beaucoup mieux hein, c'était peut être moins actif, mais faudrait voir a ne pas oublier la merde quotidienne qu'on subissait. Et on en était aussi responsable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:32:06

COdy m'a devancé une fois de plus.

Tant qu'ils choisissent pas un mec qui fait de la merde ostensiblement et par habitude moi ça me va.

5V5yap4rE
5V5yap4rE
Niveau 5
18 juillet 2014 à 22:34:44

:cd: Les statistiques de votre sujet sont générés ! :cd:

Rendez-vous sur :d) http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-21685214-36-no-text/ref-dryzixbot :g) pour y avoir accès !

:globe: Information fournit par DryzixBot © :globe:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2014 à 22:35:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-460-0-1-0-id-steam.htm#message_22236121
| Ecrit par « Jiraiya-08 », via mobile 18 juillet 2014 à 22:29:50
| « Bah écoute quand je vois leur liste de candidats j'hésite entre exploser de rire ou pleurer comme une madeleine sur ce qu'ils sont en train de faire au forum. »

A chaque élection on dit ça. "gné de toute façon machin c'est un pro-truc incapable d'aligner 3 mots a la suite".

Putain mais je suis considéré (A tort) comme le meilleur ex-modo de ce forum alors que je fais des fautes comme pas permis, que moi aussi j'ai eu mes pétages de plombs et que je suis plutôt Pro PC et pas copain avec Crosoft, faut arrêter cette connerie qui consiste a juger un mec sur les 3 posts que vous lisez d'eux.

Surtout que c'est vraiment, mais alors vraiment hypocrite d'aller crier a une liste de la honte quand on dit 3 jours plus tôt qu'on connait pas la moitié des personnalités qui se présentent (Et non je ne parle pas forcement de toi).

Le forum évolue, et comme d'hab' les dinosaures iront râler dans un coin, c'est comme ça, et même les "anciens" en 2008 n'ont pas appréciés ce qu'était devenue le forum pendant mon règne. C'est comme ça, t'y changera rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment