Doucement mec, tu t'emportes un peu.
C'est cool tout ça de parler de prendre des mecs qui ont 40 ans, mais pour le coup, ben ils sont déjà a la modération t'as vu.
Par contre, ils m'ont déjà fait part de leur agacement, du fait qu'ils ont la sensation d'être un peu seuls (Ils sont censés être 4, pas 2, et crois moi ça fait une énorme différence au final).
Quand a la gueule qu'on donne au forum, me parle pas comme un petit vieux et son éternel discours du cétaymieuavan, en vérité il change pas seulement avec la modération, mais avec l'administration, les autres forums et le net en général.
Pour le coup, y'a pas moyen d'évacuer proprement les multi comptes a l'heure actuelle et crois moi, c'est 100 fois plus irritant qu'un délire a base de "machin en PLS" qui dure 3 semaines.
Après j'ai rien a reprocher a la modé actuelle, Jez et FLbond assument un boulot pas facile, ingrat et forcement discutable (surtout sur GDC), faut avoir modérer pour comprendre que non, on ne peut pas changer le visage d'un forum en entier. DrLoser et Nofrag l'ont déjà dits a maintes reprises. Et rien ne t'empêche d'essayer, ce sont des élections ouvertes.