CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:15:50

spec ops c'est un tps => nofrag dit que c'est de la merde => je n'achète pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:16:11

Ouais, mais mon prochain jeu c'est DS2 :noel:

BTW, c'est vrai ces trucs?
http://i.minus.com/ikEWmSAwAFtew.gif

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:16:24

bon en vrai c'est nofrag ne dit pas que c'est un excellent fps => je n'achète pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:16:38

+http://i.minus.com/i3UIIrC4PSrtj.gif

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:18:39

le boss est tellement puissant que la seule onde de choc de son coup t'enlève 50% de tes pv :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:21:39

"j'aurais vraiment KIFFE le même jeu avec les gunfights d'un vrai fps de survie (stalker par ex). "

Purée oui... :bave:
parce que bon, au final tu te démerdes pour faire tout au SVAV tellement la visée fait nawak à cause des stats :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:23:29

Faut demander à Cody, je peux pas te renseigner avec mon heure de jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:24:02

(ça parlait de FNV)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:26:17

"comment ça?
la pénibilité c'est une des qualités de stalker. Parce que les wildlands si c'est pas la définition de la pénibilité avec les HORDES de chiens qui respawnent toutes les 15 minutes pour nettoyer la map comme du cif... par contre tu te tapes rarement des trajets de 30 minutes dans le vent sans tomber sur quoi que ce soit."

Nan c'est devenu pénible à naviguer, ils les ont effectivement agrandis avec du vide ou des détours chiant. Tu te tapes des trajets plus long sans que rien ne soit intéressant à explorer sauf 2-3 souterrains ou tu trouves 2 chargeurs de 5.45, de la bouffe et 1 medikit . . .

"... donc grosso modo c'est un stalker mais en complètement foiré avec des quêtes chiantes/inintéressantes et des grandes maps soit vides soit mal foutues et complètement pénibles?"

Oui.

Situation typique de la quêtes principal : "Oh, tu viens de la Vallée Noire ? Ben retourne y, sans équipement, avec une armure de bandit de merde et un AK-74 (alors que tu viens de récupéré un G36) sans munitions et rapporte moi ci et rapporte moi là (ce qui implique, avec l'équipement de merde sus cité, de nettoyer toute une base de bandit ET de monolithes ET de se taper le labo x18, 3 fois plus vaste, avec plein de cutscenes impassables buguées et 10 fois plus de mutants)"

Ou alors faire le voyage Prypiat - Yantar - Prypiat pour juste aller chercher un truc. Durée du trajet ? Une bonne heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:27:33

Et puis zut, fais chier, je me prends X rebirth. :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:43:24

http://thecreatorsproject.vice.com/fr/blog/glorious-leader-est-un-jeu-vido-qui-permet-de-voir-kim-jong-un-sur-une-licorne-en-feu

need

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:49:08

Oublie pas le compte rendu Nico :ok:

T'as bien tâté X3 donc tu pourras me dire un peu si c'est vraiment moins complet comme semble l'indiquer les tests.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mai 2014 à 18:55:19

Boris : Oui, c'est "vrai". Quand je parlais de bugs sur les hitbox, ben voila. Bon, y parait que tu peux augmenter le temps d'invincibilité avec l'Adaptabilité (nouvelle stat) mais les premiers retours a l'époque étaient pas glorieux.

De toute façon, ça veut rien dire, faut voir le niveau et le stuff, comme d'hab'.

Et le Boss du premier GIF est particulièrement chiant, en tout cas je suis pas le seul a avoir eu du mal. Tu comprendras en jouant, on l'affronte assez vite de toute façon.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mai 2014 à 18:57:46

Mais sinon et pour avoir posé un chouette pavé, je regrette pas le jeu qui est vraiment excellent, même si pour moi moins marquant, il va être temps de rebosser la formule pour pas avoir l'impression de faire 15 fois le même jeu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
21 mai 2014 à 19:02:41

Sama qui sort de nulle part :o

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:05:02

C'est sama le stalker belge.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mai 2014 à 19:05:29

Sama évité d'avoir a DL le mod Stalker, vu qu'il a l'air pourri.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:05:57

Il habite dans le Nord et poste que quand on parle de stalker. Ca fait beaucoup pour de simples coincidences.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:06:05

Ouais quand tu veux. J'ai grave la flemme de jouer à D3 en ce moment, même jouer avec Lino ça me fait plus lancer le jeu :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
21 mai 2014 à 19:07:11

Tu te venges de quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment