CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:16:13

Oui certaines personnes avec le même costume que toi vont comprendre que tu n'ais pas des leurs si tu te fais trop remarquer dans leur champ de vision.
ça t'oblige à mieux planifier tes routes sans pour autant bousiller le rôle des costumes.

Et franchement j'ai eu aucun bug en ce qui concerne la détection ou l'infiltration en général, c'est très bien géré à ce niveau là.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 août 2016 à 10:17:19

Le 18 août 2016 à 10:14:53 Boris_Yeltsin a écrit :

Je me servais même de ça pour éliminer des cibles, car tu peux les trigger à te suivre dans un endroit discret tant qu'elles te voient dans une zone interdite.

:rire: Oui, genre la safe room ou la chambre privée d'un rafiot derrière trois zones de garde, "Sir, you are in a forbidden zone, please fall back".

Ce niveau j'ai réussi une fois à éliminer tout le monde en les triggant prêt d'un rebord à l'extérieur, et quand ils te sortent leur petite tirade bras tendu, je me suis mis sur le côté, et hop, 6 morts accidentelles :cute:

Morts accidentelles qui n'affectent jamais le rank, même si c'est un civil dont le corps est découvert :pf:

Message édité le 18 août 2016 à 10:19:16 par [Dieu-Sama]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:19:17

T'as beaucoup plus retourné le jeu que moi en fait, ce délire d'avoir le plus gros Ranking ne m'a jamais vraiment attiré.

De ce côté là, avoir un système d'évaluation cohérent comme le dernier est intéressant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 août 2016 à 10:21:38

Le 18 août 2016 à 10:19:17 Boris_Yeltsin a écrit :
T'as beaucoup plus retourné le jeu que moi en fait, ce délire d'avoir le plus gros Ranking ne m'a jamais vraiment attiré.

De ce côté là, avoir un système d'évaluation cohérent comme le dernier est intéressant.

Le ranking dans BM c'est un peu n'importe quoi, comme montré dans la vidéo postée plus haut, tu peux même déclencher l'hostilité des gardes et finir le niveau et te faisant tirer dessus, tant que c'est uniquement pour avoir pénétré dans une zone interdite, ton rank est pas affecté :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:26:30

Le ranking de BM a tout du truc ajouté à la va-vite de toute façon, même le gain d'objets était fait à l'arrache (dommage que ça incluait des trucs essentiels).

Sinon, ce que j'ai toujours aimé, dans tous les Hitman, c'est qu'ils ont jamais eu besoin de bullshiter la distance de vue des gardes. Ils peuvent te voir à 50-100m comme dans la vie réelle de la réalité véritable.

Message édité le 18 août 2016 à 10:28:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:27:30

Ouais ça c'est toujours le cas, sauf le champ de vision où il peuvent reconnaître que tu n’aies pas des leurs, celui là est assez limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:30:59

Sauf dans Absolution. J'ai vu certaines vidéos où ils te detectaient en costume de poulet à 50m, au milieu de la foule :noel:

Bien content de aps avoir craqué pour ce jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:49:33

Non mais c'était une catastrophe ce jeu...

Bref. Allez faut poster là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:50:46

Hola pas trop vite, faut splitter en soirée, pas au milieu de ma journée de travail :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:55:25

T'inquiète au rythme où ça va c'est pas avant ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:59:59

Faut peut être changer de tactique, et juste booster sans maquiller avec une conversation interessante?

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 août 2016 à 11:01:40

Autant avoir une conversation intéressante. Quelqu'un a fait les extensions de TW3 ? (oui je parle de toi Sama).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:03:13

Elles sont bonnes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:10:10

Plus sérieusement, elles sont tous les deux très différentes en fait.

Heart of stone te proposera une quêtes avec une poignée de point d'intérêt en plus sur la map. Cette quête est assez longue et est la meilleure quête du jeu, que ce soit en réalisation, en intérêt ou en écriture.

Blood and Wine te propose une toute nouvelle région, la taille se situe entre Skellige et Velen. La quête principale est un peu en retrait (mais s'emballe pas mal sur la fin) et y'a ENORMEMENT de farm assez putassier pour obtenir tous les nouveaux set d'armure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:24:55

J'ai rien de particulier à dire sur TW3, et les raisons pour lesquelles j'ai pas accroché ont déjà été abordées plein de fois ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:30:15

C'est ça votre discussion intéressante sinon ? :noel:

PS : Tu prends DE fox ?

Message édité le 18 août 2016 à 11:31:51 par Pseudo supprimé
Baelog
Baelog
Niveau 10
18 août 2016 à 11:43:26

DE ? Deus Ex ? :noel:

Ba j'aimerai bien écoute, mais j'ai un retard de dingue sur mes jeux. Faut que je finisse Alien déjà et continuer un peu TW3, et j'ai encore Xcom 2 et Invisible Inc dans les cales. Et Dark Souls 3 putain.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 août 2016 à 11:45:30

C'est tellement beau Toussaint. :coeur:
Les deux extensions sont indispensables si on aime le jeu.

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
18 août 2016 à 11:47:01

Les deux extensions sont geniales, et B&W est juste le goty donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:47:10

dark souls 3 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment