CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:36:45

Il est à 40 euros sur gamesplanet.
Et ne fais pas une fixation sur "x euros pour y maps", franchement c'est pas pertinent de penser comme ça pour ce jeu.
D'autant plus que les maps sont plus grandes que celles des autres hitman.

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
18 août 2016 à 09:38:02

Sinon je peux 0arler de ma vie privée ça a du faire dans les 50 pages du topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:38:18

Y'a des défis sympas (autre que les no-kill, blablabla) et qui restent des challenges?

Y a toute une série d'assassinat qu'il faut faire avec un costume de magicien vampire, à Paris, par exemple.
Après les défis ça sert surtout à te faire découvrir toutes les possibilités du jeu, et y a deux trois défis "énigmes", genre il faut effectuer une action à un endroit pour le débloquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:43:27

Le 18 août 2016 à 09:38:02 squaIlolol a écrit :
Sinon je peux 0arler de ma vie privée ça a du faire dans les 50 pages du topic :noel:

On veut splitter qu'une seule fois pas deux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:49:56

Et ne fais pas une fixation sur "x euros pour y maps", franchement c'est pas pertinent de penser comme ça pour ce jeu.

Et pourquoi pas, c'est un indice assez objectif de ce que SE tente d'accomplir pour rentabiliser Hitman.

Le format épisodique a toujours été un moyen de vendre moins pour plus cher dans le JV :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:51:24

Ben pourquoi pas parce que la rejouabilité est énorme et le contenu au RDV malgré tout. Si tu fais ton truc en ligne droite en te fichant des défis, contrats et escalades ainsi que des missions bonus et cibles fugitives c'est clair que ça fait mal au derche. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 août 2016 à 09:53:38

On en est où sur le Hitman épisodique du coup, combien d'épisodes sont sortis ? Et il vaut quoi par rapport aux anciens ?

Perso je joue (toujours) à The Witcher 3, ça va faire un an. Je lâche et je finis toujours pas y retourner, je suppose que c'est le charme des grands jeux :noel:
Je me suis mis à Overwatch et c'est pas mal, ça me fait penser à un TF2 avec un côté moba prononcé, pas désagréable. Par contre jouer avec Oni et Snake fait que je me bouffe des niveaux 150/200, moi qui découvre encore le jeu c'est tendax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:53:48

La rejouabilité a toujours été un point fort des Hitman, rien de nouveau sous le soleil.

Même les plus petites maps de Blood Money (la maison où tu pouvait t'habiller en clown) fourmillaient de moyen de tuer sa cible et pouvait être explorée de fond en comble. Ne parlons pas du Carnaval de Rio. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:56:21

Il y a 4 épisodes de sortis sur les 6, sachant qu'entre temps ils ont rajouté des missions bonus/défis/escalades.

Nombre de ceux qui ont joué au dernier hitman disent qu'il égale ou surpasse blood money. Personnellement j'en fais partie.

La rejouabilité a toujours été un point fort des Hitman, rien de nouveau sous le soleil.

Et bien imagine la même chose mais avec beaucoup plus de contenu par map en plus.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 août 2016 à 09:57:46

Blood Money c'est le 3 ? Je sais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 09:57:56

Y'a toujours le vieux délire des costumes de cuisinier qui valent de te faire tirer dessus au milieu d'une foule, comme dans le précédent?

Message édité le 18 août 2016 à 09:58:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:00:57

Le 18 août 2016 à 09:57:56 Boris_Yeltsin a écrit :
Y'a toujours le vieux délire des costumes de cuisinier qui valent de te faire tirer dessus au milieu d'une foule, comme dans le précédent?

Non c'est genre 200 fois mieux géré que dans absolution les costumes ET la réaction des foules.
De toute façon absolution n'a jamais existé.

Le 18 août 2016 à 09:57:46 Baelog a écrit :
Blood Money c'est le 3 ? Je sais plus.

Le 4 non ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 août 2016 à 10:04:47

Le 18 août 2016 à 09:57:56 Boris_Yeltsin a écrit :

J'ai préférais ça à Blood Money. Ce dernier est beaucoup trop permissif, c'est probablement celui ou il est le plus facile d'avoir le rank SA en pro tellement l'ia est permissive

https://www.youtube.com/watch?v=mkgNrT4tzTA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:05:41

Non c'est genre 200 fois mieux géré que dans absolution les costumes ET la réaction des foules.

Tu peux developper un peu? Les reviews sont assez évasives sur le sujet.

Sinon, le 3 c'est Contracts, pas terrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:08:36

J'ai préférais ça à Blood Money. Ce dernier est beaucoup trop permissif, c'est probablement celui ou il est le plus facile d'avoir le rank SA en pro tellement l'ia est permissive

Tu m'étonnes, Du moment que tu courais pas trop, n'importe quel costume était safe dans sa zone assignée :noel:

C'est bien pour l'immersion. Chacun ses goût mais savoir que machin va te catcher et que la police va te tirer dessus parce qu'il fait aussi partie de la confrérie des porteurs de costumes de poulet, je dis non. Trois fois non.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 août 2016 à 10:09:03

Le 18 août 2016 à 10:06:37 SuperKebab a écrit :
Silent Assassin > All

Clairement pas, je l'ai refait récemment, il y a la blinde de mission pas top (la moitié au japon, 2/3 au moyen orient, 1 en malaisie), et c'est broken all over the place, avec les PNJ qui traversent les murs, qui bug dans leurs pattern ect ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:10:20

Je sais pas c'est surtout du feeling. Quand je me fais repérer dans le dernier hitman c'est toujours car j'ai joué au con, j'ai jamais eu ce sentiment d'injustice et de frustration qui était très très récurrent dans absolution. Puis t'as pas toutes les personnes déguisées pareil que toi qui peuvent te repérer comme dans absolution, juste certaines, et ça ça change la vie en plus d'être plus pertinent niveau gameplay.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 août 2016 à 10:11:29

Le 18 août 2016 à 10:08:36 Boris_Yeltsin a écrit :

Tu m'étonnes, Du moment que tu courais pas trop, n'importe quel costume était safe dans sa zone assignée :noel:

C'est bien pour l'immersion. Chacun ses goût mais savoir que machin va te catcher et que la police va te tirer dessus parce qu'il fait aussi partie de la confrérie des porteurs de costumes de poulet, je dis non. Trois fois non.

Ouais il y a un juste millieu à avoir, mais BM c'était trop permissif, si on te chopais dans une zone interdite t'avais droit qu'à un balme qui n'affectais pas ton rank, et t'avais plus d'une minute pour te barrer.

Je me servais même de ça pour éliminer des cibles, car tu peux les trigger à te suivre dans un endroit discret tant qu'elles te voient dans une zone interdite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:12:05

C'est toujours en rapport avec le costume? Genre un mec va te repérer parce que tu tentes de te faire passer pour un garde du corp (qui est connu, en principe) et passe trop souvent devant lui?

C'était plus ou moins le système du 2, quand ça fonctionnait correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 10:14:53

Je me servais même de ça pour éliminer des cibles, car tu peux les trigger à te suivre dans un endroit discret tant qu'elles te voient dans une zone interdite.

:rire: Oui, genre la safe room ou la chambre privée d'un rafiot derrière trois zones de garde, "Sir, you are in a forbidden zone, please fall back".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment