CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 juillet 2014 à 20:27:33

[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 juillet 2014 à 20:25:59 Avertir un administrateur
Bah si tu comptes repartir sur un fixe, tente le coup du four, t'façons si ça foire, t'es plus à 6 mois prêt si tu l'a depuis que S.T.A.L.K.E.R. 2 était en chantier :noel:

:d) Oui, c'est pour ça que je vais le faire.
De toute façon je peux plus rien lancer alors... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 juillet 2014 à 20:29:42

J'ai démonté du Asus aussi (Mon frère), c'est quand même bien composé.

C'est cool d'avoir accès aux radiateurs et ventilos en direct, mais ça incite surement trop les consommateurs a agir d'eux même, et pas contacter le SAV hors garantie.
J'ai accès qu'a celui du proco moi, l'autre faut que je démonte tout, c'est chiant tu peux pas nettoyer facilement, ou refoutre un peu de pâte sur la CG et le proco.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:30:48

OK je chercherais ça alors, parce qu'il chauffe de plus en plus vite c'est assez inquiétant. Pour lui redonner un petit coup de jeune nettoyer seulement le ventilo ça suffit ou alors ça peut être intéressant de nettoyer toutes les pièces ?
D'ailleurs c'est pareil, pour la pâte thermique il faut en acheter une spéciale ou pas ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 juillet 2014 à 20:33:35

HW Monitor pour les températures.

Jamais au dessus de 85/90° la fatigue matérielle est trop importante a terme.
Tu peux "juste" filtrer les ventilos y'a pas besoin de changer la pâte (d'autant que c'est plus compliqué) et ça joue souvent sur 4/5° grand max, c'est négligeable quand tu peux faire tomber d'une vingtaine de degré la température juste en nettoyant les dits ventilos.

Sinon tu peux aussi le réhausser légèrement a l'arrière quand tu joues, c'est plus confortable et l'aspiration est meilleure, que ça aspire ou dégage en dessous.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juillet 2014 à 20:34:05

Nettoie tout les composants délicatement, pour les trucs étroits ou fragiles utilise une vieille brosse à dent pas trop dure.

Touche pas au radiateur et à la pâte thermique, c'est généralement super chiant pour arriver jusque là, et le résultat n'en vaudra pas forcément la peine...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:32:05

Ah bah merci des conseils parce que je crois que je me serais fait chier avec la pâte thermique sinon. J'essaierai de bien nettoyer le ventilo quand j'aurais le temps mais aussi les outils.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:51:29

T'a pas le wifi dans ton Vault ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:56:15

http://www.youtube.com/watch?v=rq0FJxfn3S4&feature=youtu.be#t=12m03 :pf:

Pas besoin de Fukushima ou d'un tremblement de terre finalement.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:03:59

La société japonaise c'est juste horrible, je vois pas comment on peut en rêver. C'est une société qui me dégoute au plus haut point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:26:42

"C'est une société qui me dégoute au plus haut point."

Y a de très bons aspects par rapport à chez nous. Ils sont organisés=, largement moins feignants, très polis et ils savent faire une file d'attente propre sans qu'on le leur demande agressivement ou avec des barrières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:29:07

C'est l'idée un peu oui.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:33:00

On doit pas partager les mêmes attentes sur ce qu'est une bonne société. Oui il y a de l'ordre mais a côté de ça l'humain est totalement écrasé par ce même "ordre". Je prône pas l'anarchie mais le " désordre " et l'"innatendu " ne sont pas forcément de mauvaises choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:35:19

Ton opinion est aussi valable dans l'autre sens, c'est ce que je souhaitais te faire remarquer.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 juillet 2014 à 22:35:41

Mouais, pas sur que c'est ce qui rend le Japon aussi peu attractif mais bon.

Au delà de l'ordre, y'a une certaine déshumanisation qui est assez affreuse en effet, mais l'un n'est pas l'incidence de l'autre.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:37:37

Pour moi une société doit avoir pour but de transmettre le savoir et de permettre le bonheur (oui ce sont des notions très vagues), or de ce que je connais sur la société japonaise elle n'est pas du tout dans cette optique.
Oui évidemment que l'opinion est valable dans le sens inverse, tout dépend des valeurs et des attentes de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:38:09

J'ai toujours cru que c'était une blague le coup du four :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:38:13

Ce que nous percevons comme tel n'est sûrement pas le cas chez eux. Le comportement occidental les fascine aussi. Nous n'avons culturellement pas la même conception de ce qui est "humain".

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 juillet 2014 à 22:39:28

Oui, bon après ça nécessite une certaine expérience qu'on a pas sur cette société, mais si on la critique sur ce point, c'est justement parce qu'il nous correspond assez peu, voir pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:40:17

Exactement. Mais du coup dire directement que "ça nous dégoûte", je trouve que c'est une forme d'intolérance.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:40:22

Je vois pas ou tu veux en venir Nico, oui c'est relatif, ça ne m'empêche pas pour autant de donner mon opinion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment