Le 23 juillet 2016 à 13:04:40 [nicomezi] a écrit :
J'ai trouvé le solo d'advanced warfare assez mauvais justement. Pas bien rythmé comme a pu l'être modern warfare 3.
c'est vrai qu'au milieu du jeu y a des missions où tu tues 20-30 mecs... dans les anciens cod les missions d'infiltration étaient les meilleures parce qu'elles étaient cool niveau ambiance et à la fin ça partait toujours en cacahuète (tchernobyl...).
Ah ok, TW3, prévient nous quand t'auras fini le baron 
je l'ai fini avant tout le monde ici je rappelle
mais j'ai envie de le refaire en faisant d'autres choix. Mon NG+ côté roche sur TW2 était 10 fois meilleur que mon ng côté iorveth.
Mais je vois pas trop l'intérêt de faire les CoD en vétéran.
C'est dur, bête et méchant, t'as ta dose de headshots, et ça te fait quand même bosser ton aim. Pis des fois tu prends tes couilles en main et tu contournes l'IA en canardant à la hanche, t'as toujours des moments de bravoure. Ca a la même valeur qu'un film d'action de jason statham.
Le vrai blém des solos CoD, c'est les scripts, quand un passage de CoD est mal fait, le but n'est plus de fragger et d'avancer de la manière qui te convient, mais de comprendre comment marchent les scripts. Un exemple tout con, dans mw2 ou 3 après la tour eiffel t'es sur une avenue. J'ai passé 10 minutes à essayer de passer par le trottoir de gauche, je me faisais canarder c'était surréaliste alors que c'était là où j'avais la meilleure protection. Bah fallait passer par le trottoir de droite, le script faisait que les ennemis ne te tiraient pas dessus lol.