CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:17:22

moi bien sûr :pf: :pf: :pf: tu crois que je vais demander à ma mère quel col roulé tintin entre le rouge dégueu et le blanc caca-malade je dois mettre pour aller à l'école :rire:

on t'a jamais offert de sappes?

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:28:54

Le 19 juillet 2016 à 21:49:04 AlphonseDeSade a écrit :
Mais du coup tu fais comment pour nourrir les prisonniers?

lulz si tu les nourris pas et qu'ils vont pas aux chiottes... heureusement que t'as décoché plein d'options de difficulté :noel:

pour nourrir les prisonniers il te faut une cuisine avec des éviers (reliés à la plomberie), des fours, des frigos (réseau électrique), des cuistots et des "serving tables" (buffets). Dans ta cuisine je vois que t'as déjà bancs + tables. Si tes prisonniers ont vraiment trop faim (pas assez de plats préparés, pas assez de places...) tu te manges des émeutes en balle.

y a de la contrebande qui passe par là bas donc mets bien des chiens et des détecteurs de métaux :hap: si t'es vraiment à ce niveau là (genre tu sais pas faire une cuisine), je te conseille de faire une armurerie & un chenil pour chiens assez grands, foutre des détecteurs de métaux partout où il peut y avoir de la contrebande, faire patrouiller des gardes armés (surpuissants mais disons qu'ils tirent un peu facilement dans le tas :hap: ) et des brigades canines. Fais bien gaffe à ce que les prisonniers puissent pas sortir suite à une émeute en piquant un pauvre trousseau de clés. Et si tu veux vraiment pousser les choses au bout, tu mets un centre de surveillance avec des CCTV, des phone taps et des portes actionnées à distances.

pour les chiottes moi j'en mets une seule par dortoir. T'es même pas obligé de les isoler, moi je les fous sur un côté du dortoir, quand un détenu va chier c'est devant toute la prison :hap:

Quand t'as une prison comme la tienne, t'as pas besoin de grand chose: dortoir + un peu de bouffe, le minimum syndical pour les douches & les chiottes. Tout le reste tu le fous sur la sécurité.

Après tu devrais tenter une partie "normale", niveau difficulté c'est quand même + dur de faire une bonne prison où tu laisses les détenus bosser à la scierie & en cuisines que de faire un mourroir géant

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:30:30

Le 19 juillet 2016 à 22:22:37 big__kik a écrit :
non

à part ma soeur

bah voilà et tu fais quoi le jour où ta soeur décide de rentrer chez uniqlo (*on m'a dit que c'était top y avait même la queue à opéra pour rentrer y a quelques années*) et te prendre 2 polos taillés pour le bidon d'homer et 1 chemise noir ceintrée (le truc interdit depuis 2002 :pf: ). Alors que d'habitude elle te prend que des trucs cool.

Message édité le 19 juillet 2016 à 22:31:19 par lubacacas
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:33:00

Je suis mort, ce jeu qui permet de tant tirer vers le bas ton humanité :rire:

Le coup des chiottes non isolés :rire:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:33:36

Non non j'ai tout ça les cuisines et les cantines. C'est pour nourrir les mecs en isolement, j'ai l'impression que j'ai le quart des prisonniers envoyés là bas qui crèvent tellement ils semblent n'avoir rien à bouffer.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:35:48

Moi j'ai une chiotte par dortoir de 200 gars. Avec un chien à côté pour vérifier qu'il n'y ait pas de tunnel :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:43:37

Faute de mieux je m'amuse comme je peux dans l'industrie vidéoludique capitaliste [[sticker:p/1lmk]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:45:32

je savais même pas que les prisonniers pouvaient crever de faim en isolement.

passe ton isolement de 48h à 24h. Ou recrute un directeur de prison, développe le micro-management, puis assignes tes cellules d'isolement à des cantines pour que les plateaux repas arrivent.

Tu peux aussi recruter l'avocat et développer l'isolement à vie. Tu pourras isoler des prisonniers à vie, ils seront nourris pendant leur isolement.

Isoler un détenu + de 2h c'est en soit inutile sauf quand tu gères comme moi une menace de licenciement tous les deux jour ou sauf quand t'es un bon tortionnaire :)

ah et mets des patrouilles (armées si possible) dans l'aile d'isolement, les prisonniers peuvent péter un câble et casser leur porte :hap:

Si tu veux régler le problème des émeutes faut que tu renforces la sécurité de la taule pour les dissuader + chopper la contrebande et faut que tu leur fasse un peu + à bouffer :hap: . Moi j'aime bien quand ils s'entretuent, c'est rigolol de voir 130 prisonniers mourir pendant une émeute pis d'en ramener 150 le lendemain :hap:

Message édité le 19 juillet 2016 à 22:45:58 par lubacacas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 22:46:38

Ca a l'air facile de faire l'équivalent d'un goulag.

Y'a moyen de faire une vraie prison bien gérée et respectueuse de la CDDH?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:49:10

Je pense; mon goulag en pas trop difficile, je récolte énormément de thunes, vraiment je sais plus quoi en foutre.
C'est le début qui n'est pas évident, quand ils sont tous dans la cellule d'accueil et que t'as pas une thune pour les cellules individuelles et que tes gardes sont hyper fragiles.

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:49:19

J'ai jamais trop eu de problèmes liés à la difficulté sur Prison Architect : une armée de gardiens et hop le tour est joué :noel:

Message édité le 19 juillet 2016 à 22:49:27 par MacCAM_
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:50:41

Après peut être là où c'est plus coton (quand t'es en mode prison turque) c'est de maintenir un flot stable et optimal de prisonniers

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:03:21

Le 19 juillet 2016 à 22:49:10 AlphonseDeSade a écrit :
Je pense; mon goulag en pas trop difficile, je récolte énormément de thunes, vraiment je sais plus quoi en foutre.
C'est le début qui n'est pas évident, quand ils sont tous dans la cellule d'accueil et que t'as pas une thune pour les cellules individuelles et que tes gardes sont hyper fragiles.

en même temps t'as pas tout activé (ou t'as piraté la mauvaise version)

prison architect c'est pas tellement un jeu à game over, quand tu gère un goulag si tu calme pas les émeutes t'es menacé de game over presque 1 jour sur 2 :hap:

menace de licenciement = t'as le droit à moins de 5 morts en 24h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 08:47:39

Vous avez pas répondu: c'est possible de faire une "vraie" prison sans que ça parte dans le goulag kazakhstanais? :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:42:14

ouais y a plein de truc pour aménager confortablement ta prison
Après j'ai aucune idée si c'est dur ou pas. J'imagine qu'en faisant confiance à tes prisonniers tu peux économiser sur les gardes, etc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 09:58:01

Ok, t'as même pas essayé quoi :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 juillet 2016 à 10:12:59

Le 19 juillet 2016 à 22:40:32 big__kik a écrit :
Ano croit jouer à Lénine Simulator

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:33:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FElmjlzdSSM :noel:

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:53:35

kik qui croit que je suis jacking https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469015572-oh-god-not-again-by-xxwolfartxx-d9oahn3.jpg
https://www.jeuxvideo.com/big__kik/forums/message/802503663

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 14:04:33

Le 18 juillet 2016 à 23:23:27 Jiraiya-08 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 20:18:43 pullulane a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 19:26:09 Jiraiya-08 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 00:10:30 lubacacas a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:20:24 Jiraiya-08 a écrit :
Coucou de Dijon... Ça n'a pas été simple de venir jusque ici... :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468693216-20160716-201444.jpg

classe la bécane putain

Merci. :noel:
Une autre un peu plus intéressante :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468862742-20160718-184400.jpg

Tu ne douilles pas trop niveau assurance pour avoir une 1000cm3 sportive si jeune ?

C'est pas une vraie sportive, elle n'a que 142cv. :noel:
Je paye 370€ par an, et si j'assurrais une voiture en même temps, ça serait la moitié. :(

Oué, tant que t'es pas en dessous de 1 kg/cv ça va [[sticker:p/1kkn]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment