Le 19 juillet 2016 à 21:49:04 AlphonseDeSade a écrit :
Mais du coup tu fais comment pour nourrir les prisonniers?
lulz si tu les nourris pas et qu'ils vont pas aux chiottes... heureusement que t'as décoché plein d'options de difficulté 
pour nourrir les prisonniers il te faut une cuisine avec des éviers (reliés à la plomberie), des fours, des frigos (réseau électrique), des cuistots et des "serving tables" (buffets). Dans ta cuisine je vois que t'as déjà bancs + tables. Si tes prisonniers ont vraiment trop faim (pas assez de plats préparés, pas assez de places...) tu te manges des émeutes en balle.
y a de la contrebande qui passe par là bas donc mets bien des chiens et des détecteurs de métaux
si t'es vraiment à ce niveau là (genre tu sais pas faire une cuisine), je te conseille de faire une armurerie & un chenil pour chiens assez grands, foutre des détecteurs de métaux partout où il peut y avoir de la contrebande, faire patrouiller des gardes armés (surpuissants mais disons qu'ils tirent un peu facilement dans le tas
) et des brigades canines. Fais bien gaffe à ce que les prisonniers puissent pas sortir suite à une émeute en piquant un pauvre trousseau de clés. Et si tu veux vraiment pousser les choses au bout, tu mets un centre de surveillance avec des CCTV, des phone taps et des portes actionnées à distances.
pour les chiottes moi j'en mets une seule par dortoir. T'es même pas obligé de les isoler, moi je les fous sur un côté du dortoir, quand un détenu va chier c'est devant toute la prison 
Quand t'as une prison comme la tienne, t'as pas besoin de grand chose: dortoir + un peu de bouffe, le minimum syndical pour les douches & les chiottes. Tout le reste tu le fous sur la sécurité.
Après tu devrais tenter une partie "normale", niveau difficulté c'est quand même + dur de faire une bonne prison où tu laisses les détenus bosser à la scierie & en cuisines que de faire un mourroir géant