Le 19 juillet 2016 à 14:52:34 AlphonseDeSade a écrit :
Ouais en fait c'est juste que c'est hyper hyper lent 
Bon sinon me reste plus qu'à régler le problème des meurtres sur le chemin de la cantine 
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=727499896
Je sais pas trop comment faire, j'ai fait un petit sas pour désengorger, et j'ai séparé les heures de repas selon la surveillance mais rien n'y fait ![[[sticker:p/1kla]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kla)
t'as de la chance, je suis un énorme tortionnaire dans ce jeu. J'ai un peu le même blém, surtout avec les nouvelles versions qui te permettent d'avoir +1000 prisonniers au lieu que ça devienne injouable à 100-150.
Déjà les patrouilles au fusil à pompe ça calme vite les prisonniers. C'est très dissuasif. Quand tu joue en mode goulag, ce que t'économises en infrastructures tu peux le claquer en gardes.
Faut que tu fermes ta cuisine et que tu mettes une porte avec gardes + détecteur de métaux.
Tu peux séparer aussi les prisonniers, y a moins d'émeutes mortelles quand chaque bloc de 50/100 prisonniers a sa propre cuisine etc...
fais une infirmerie plus grande que tes prisonniers/gardes crèvent moins.
Si t'es pas tortionnaire, bah y a pas de mystères: des sas avec chiens + détecteurs pour la contrebande, pis être gentil avec les prisonniers et répondre à leurs besoins. Faire une taule de tortionnaire ça demande de tâtonner pour trouver un équilibre histoire qu'on te menace pas de licenciement tous les 2 jours. Les prisonniers doivent être apeurés, être quadrillés par des gardes, surveillés tout le temps... Laisser 2 gardes avec 150 mecs prêts à en découdre ça tourne + vite à la boucherie que quand ça patrouille au fusil à pompe.
C'est un des jeux les plus cyniques que je connaisse.
ça c'est parce que moi & imigre on est des putain de sadiques. Le jeu est comme les sims, le but c'est de faire de l'argent, t'en as qui font la famille parfaite, et d'autres qui font exprès de jouer avec des demeurés finis.