CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 juillet 2016 à 17:59:28

http://www.gamekult.com/video/batman-a-telltale-game-series-world-premiere-trailer-3050737587v.html

Toujours ces animations de dingue.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 juillet 2016 à 19:14:02

Il tourne pas un peu en rond depuis 2/3 ans leur concept chez Telltale ?

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:19:24

4ans... Depuis la sortie de la première saison de TWD en fait.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:43:02

Le 19 juillet 2016 à 14:52:34 AlphonseDeSade a écrit :
Ouais en fait c'est juste que c'est hyper hyper lent :noel:

Bon sinon me reste plus qu'à régler le problème des meurtres sur le chemin de la cantine :-(
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=727499896

Je sais pas trop comment faire, j'ai fait un petit sas pour désengorger, et j'ai séparé les heures de repas selon la surveillance mais rien n'y fait [[sticker:p/1kla]]

t'as de la chance, je suis un énorme tortionnaire dans ce jeu. J'ai un peu le même blém, surtout avec les nouvelles versions qui te permettent d'avoir +1000 prisonniers au lieu que ça devienne injouable à 100-150.

Déjà les patrouilles au fusil à pompe ça calme vite les prisonniers. C'est très dissuasif. Quand tu joue en mode goulag, ce que t'économises en infrastructures tu peux le claquer en gardes.

Faut que tu fermes ta cuisine et que tu mettes une porte avec gardes + détecteur de métaux.

Tu peux séparer aussi les prisonniers, y a moins d'émeutes mortelles quand chaque bloc de 50/100 prisonniers a sa propre cuisine etc...

fais une infirmerie plus grande que tes prisonniers/gardes crèvent moins.

Si t'es pas tortionnaire, bah y a pas de mystères: des sas avec chiens + détecteurs pour la contrebande, pis être gentil avec les prisonniers et répondre à leurs besoins. Faire une taule de tortionnaire ça demande de tâtonner pour trouver un équilibre histoire qu'on te menace pas de licenciement tous les 2 jours. Les prisonniers doivent être apeurés, être quadrillés par des gardes, surveillés tout le temps... Laisser 2 gardes avec 150 mecs prêts à en découdre ça tourne + vite à la boucherie que quand ça patrouille au fusil à pompe.

C'est un des jeux les plus cyniques que je connaisse.

ça c'est parce que moi & imigre on est des putain de sadiques. Le jeu est comme les sims, le but c'est de faire de l'argent, t'en as qui font la famille parfaite, et d'autres qui font exprès de jouer avec des demeurés finis.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:55:52

Ouais en fait le dortoir, quand t'arrange bien les lits superposés, tu peux te démerder pour remplir au max de détenus ta salle tout en ayant de bonnes allées pour les patrouilles de chiens (les tunnels dans les toilettes) et de gardes armés.
Par contre ça n'arrange pas les problèmes d'intimité et de promiscuité virile :(
Pour l'infirmerie en fait j'ai réglé le problème, maintenant seuls les détenus en sécurité minimale peuvent y accéder. Ca les incitera à être un peu plus sages :(

Et mon truc de cadavres c'est un bug. Les corbillards s'accumulent sur la route sans vouloir partir. Pas grand chose n'y fait visiblement. Tant mieux quelque part, 600 cadavres pour 350 prisonniers on va dire que ça va les inciter à être calmes :)

Mais là ma partie c'est un peu de la merde, je connaissais pas bien le truc. La prochaine je vais faire plus grand et je vais rajouter de la difficulté (gangs, évènements imprévus, et je sais pas comment t'as fait pour les menaces de licenciement mais moi j'en ai jamais eu :doute: )

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:58:54

Le 19 juillet 2016 à 13:32:28 big__kik a écrit :
Unity :rire2:

je viens de rejoindre les assassins. Le début est plus potable que celui des autres AC. Dans 2h je me rendrais probablement compte que comme tous les AC y a strictement rien à foutre à part courir avec r2 et appuyer sur le bouton win A.

Mais là pour l'instant c'est +/- potable, et c'est rigolol de se balader à Paris.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:59:25

La prochaine partie je mettrais l'infirmerie juste à côté de la salle du staff.
Et pas de morgues, osef. On va pas s'emmerder avec des dépenses inutiles, moi je joue pour le profit :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 juillet 2016 à 21:00:36

Y a des étages représentés ou pas ?
Et c'est dommage qu'il y ai pas une version futuriste, j'aurais trop kiffé refaire une Butcher Bay. :cool:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:03:29

Le 19 juillet 2016 à 21:00:36 PseudoMisere a écrit :
Y a des étages représentés ou pas ?
Et c'est dommage qu'il y ai pas une version futuriste, j'aurais trop kiffé refaire une Butcher Bay. :cool:

Pas d'étages non.
Pour l'instant j'ai testé juste la carte moyenne, tu dois pouvoir faire qqchose comme 1000 détenus max dans la partie disponible au départ; mais juste si t'organises en mode goulag; si tu fais des salles communes, parloirs, etc. tu dois en avoir pour 250 prisonniers, pas beaucoup plus.
Après la grande carte je pense que t'as de quoi t'occuper un peu.

Sinon y a des mods et reskins. Y en a un de star wars je crois.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:05:05

Je rigole bien quand je lis qu'il faut une bibliothèque pour 4 détenus. Les miens n'ont ni douche, ni toilette fonctionnelle :noel:

Ils ont l'élec par contre. Mais c'est parce que j'ai besoin du courant pour les caméras :oui:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:18:32

Par contre ça n'arrange pas les problèmes d'intimité

l'intimité? quelle intimité? les douches je les fous dans la cour de promenade, même quand il fait froid les types vont se doucher dehors devant les autres :rire2:

maintenant seuls les détenus en sécurité minimale peuvent y accéder

pourquoi? oublie pas que ton "boss" il est pète couilles hein, sur une de mes parties il venait tous les 2 jours me menacer de licenciement :-( après cette prison là elle était hardcore, un jour sur deux je remplaçais une centaine de morts (oui :rire: ). La menace de licenciement chez moi elle arrive quand y a plus de 10-20 gars qui crèvent d'un coup, pendant 24h j'ai pas le droit à plus de 5 morts.

Et mon truc de cadavres c'est un bug. Les corbillards s'accumulent sur la route sans vouloir partir. Pas grand chose n'y fait visiblement

T'es sûr? Il te manque pas une morgue ou un accès morgue => deliveries?

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:20:59

on m'a acheté du uniqlo

c'est vraiment de la merde genre violent c'est moche mal taillé et on dirait une sous marque monoprix

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:23:09

La menace de licenciement chez moi elle arrive quand y a plus de 10-20 gars qui crèvent d'un coup

Doit y avoir un pb de difficulté chez moi, parce que ça m'arrive souvent de finir la journée avec moins de détenus que j'en avais le matin avant l'arrivage :noel:
Surmortalité sur le chemin de la cantine et dans les cellules d'isolement [[sticker:p/1kkk]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:24:14

Sinon la morgue c'est un bug je pense parce que même rempli le corbillard refuse de partir.
Et l'accès est bien garanti (j'ai même foutu des portes à activation à distance)

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:30:19

je croyais qu'ils l'avaient réglé depuis longtemps, ça fait quand même depuis 2-3 ans qu'il y a ce bug :(

Doit y avoir un pb de difficulté chez moi, parce que ça m'arrive souvent de finir la journée avec moins de détenus que j'en avais le matin avant l'arrivage :noel:

Surmortalité sur le chemin de la cantine et dans les cellules d'isolement

la même :noel: mais je joue avec toutes les options sauf les "évènements aléatoires"

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:39:05

Ca consiste en quoi d'ailleurs les évènements aléatoires?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:41:49

En fait moi j'avais pas pigé que les peines étaient cumulables; du coup j'ai mis des sanctions vachement dures genre 48h de mitard quand les gars agressent un garde. Du coup le mec qui se retrouve dans une petite émeute il a vite fait d'y passer la semaine :rire:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:44:37

Le 19 juillet 2016 à 21:39:05 AlphonseDeSade a écrit :
Ca consiste en quoi d'ailleurs les évènements aléatoires?

je sais pas mais pas envie que ma prison se fasse démolir pour x ou y raison :hap:

le coup des sanctions cumulables & longues c'est une bonne technique, chez moi l'aile l'isolement a généralement autant de places que le reste de la prison :hap:

ça te permet de gagner 1 ou 2 jours de repos entre deux émeutes, mais quand tout le monde ressort... :peur:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:49:04

Mais du coup tu fais comment pour nourrir les prisonniers?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:50:50

C'est la plaie ça. Autant les prisonniers random osef. Mais moi ça me fait chier de perdre mes condamnés à mort et les subventions qui vont avec. Du coup j'ai dû être obligé de les acheter comme poukaves pour pouvoir les réintégrer dans leur cellule normale :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment