au niveau des perfs, la 480 cartonne généralement tout ce qui bouge en ultra.
A ce niveau là je me retrouve cpu limited sur certains jeux. Assassin's creed unity que je mette en ultra ou en high ça change rien, 50fps avec des chutes à 30 parfois mais c'est assez visible
Le jeu est optimisé avec les pieds et alterne entre le magnifique et le moyen.
Dark Souls 3 c'est pas fameux niveau framerate (optim en carton), mais graphiquement ça dépote. Ca aliase pas mal par contre. Niveau gameplay je me fais déchirer dès le 1er miniboss, je suis encore trop habitué aux anciennes frames d'invincibilité et je me fais massacrer du coup, je suis sûr que sur ds1 je l'aurais battu sans perdre un seul PV 
GTA V exemplaire, 60fps constants tàf même si perso je trouve le jeu pas si beau que ça. Pareil pour MGS, the witcher 3 ça tourne à 50/60fps sans chutes comme prévu + beau à en crever. batman origins 120fps lulz,
sauf indication, je fous tout en ultra et des fois je mets 1 ou 2 options en high quand je suis à 57fps... Les screens arriveront quand j'aurais + de jeux d'installés et moins la flemme.
edit: la carte ne chauffe pas tant que ça mais elle n'est pas silencieuse. C'est le blower d'amd quoi, le truc qui se transforme en turbine au bout de quelques années...
Message édité le 19 juillet 2016 à 09:37:54 par lubacacas