CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Bibil
Bibil
Niveau 10
08 juillet 2016 à 15:26:22

Putain quand je pense qu'on est à deux doigts de revivre la ferveur de l'euro 2000 (j'ai pas eu la chance de connaître 98 j'étais dans la cambrousse à ce moment là).

Putain ça m'excite !

Je ne me rappelle plus trop de l'euro 00, mais je trouve cet euro globalement décevant. Les match de groupes étaient ennuyeux. Peu but et souvent marqués dans les 10 dernieres minutes.

Ensuite, les équipes étaient mal réparties sur le tableau des 8eme. Espagne-italie en 8eme, le vainqueur qui tombe sur l'Allemagne. De l'autre coté du tableau c'était la promenade de santé, mais même avec ça les portugais et les belges qu'on attendaient tous on été décevants.

Une équipe comme l'Italie méritait d'aller plus loin, mais bon c'est ça aussi le foot.

Message édité le 08 juillet 2016 à 15:31:04 par Bibil
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:48:00

1) la belgique est un pays composé de 23 sans faces et d'à peu près 10 millions de trous de balle arrogants qui se prenaient pour le brésil de rivaldo-ronadlo-ronnie, deal with it

2) vous avez perdu parce que vous vous êtes crus plus beau que les autres et que vous avez même pas assuré tactiquement les arrières de lukaku (le latéral hein), on a rarement vu un côté se faire autant trouer pendant 90 minutes

3) le foot en sélection étant ce qu'il est, les 2 équipes qui sont en finale sont des équipes pas forcément ouf qui ont galéré

4) en réalité les vrais sans-face dans votre équipe c'est les milieux de terrain, c'est quand même pas croyable le coach a décidé de partir avec un seul milieu de terrain (witsel) :ouch:

5) il aurait fallu sonner l'alarme wilmots à temps. deschamps et wilmots ont tous les deux eu des plans de merde et des tactiques à chier, la différence est que deschamps est un très bon tacticien qui sait réparer ses erreurs en une mi temps. wilmots vous a envoyé au charbon sans milieu.

6) la défense ça se construit de l'attaque à la défense, vous pourrez dire ce que vous voulez, le pressing partant de l'intérieur vers l'extérieur des pointes devant façon atletico a super bien marché, notre période de domination correspond au moment où les allemands

7) wilmots a trop mis en confiance ses joueurs. C'est génial d'avoir des joueurs chargés à bloc, moins quand ils lâchent pas leurs tripes sur le terrain; en sélection nationale, bah c'est fatal. regardez comment les chiliens ont pressé pendant la copa, c'est à peu près tout ce qui manquait sur le terrain, des mecs qui préfèrent mourir plutôt que revenir au pays les poches vides. les deux équipes en finale (et même les 4 équipes en demies) sont des équipes qui à un moment donné (ou pendant toute la compét) ont chié sa race.

8) gdc étant un forum de trou de balles, le soir où la france gagne quelque chose au foot, t'as 80 personnes pour cracher toute leur bile d'aigris. Le reste est soit trop bourré pour poster, soit spam on est en finale, soit pète les plombs sur le discord. Faire systématiquement goal volant & être choisi en dernier à la récré c'est dur, et je comprends que certains aient besoin de 20 ans + pour s'en sortir.

Respect aux allemands qui ont une grosse équipe, qui ont tout donné contre l'italie, et pour qui une victoire à l'euro aurait pas été imméritée. les belges par contre, ils ont grave chié. Ca vous apprendra, en 2018 vous jouerez mieux. C'est ce qu'on appelle l'expérience, et en France nous on a l'expérience de se faire déchirer contre l'espagne ou l'allemagne.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:49:28

si ça te fait chier les messages racistes sur la belgique boris tu signales, les admins blaguent pas je me suis déjà pris un ban pour avoir dit "on veut pas des belges" sur le forum.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juillet 2016 à 16:54:44

Y a effectivement certains abrutis qui mériteraient de se prendre des ban ouais.

Sinon plutôt d'accord avec ton pavé osef. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juillet 2016 à 17:07:48

Le 08 juillet 2016 à 15:26:22 Bibil a écrit :

Putain quand je pense qu'on est à deux doigts de revivre la ferveur de l'euro 2000 (j'ai pas eu la chance de connaître 98 j'étais dans la cambrousse à ce moment là).

Putain ça m'excite !

Je ne me rappelle plus trop de l'euro 00, mais je trouve cet euro globalement décevant. Les match de groupes étaient ennuyeux. Peu but et souvent marqués dans les 10 dernieres minutes.

Ensuite, les équipes étaient mal réparties sur le tableau des 8eme. Espagne-italie en 8eme, le vainqueur qui tombe sur l'Allemagne. De l'autre coté du tableau c'était la promenade de santé, mais même avec ça les portugais et les belges qu'on attendaient tous on été décevants.

Une équipe comme l'Italie méritait d'aller plus loin, mais bon c'est ça aussi le foot.

Je me souviens plus trop non plus, en dehors des ritals qui avaient lâchement fermés le match. Au moins ils changent pas.

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:13:45

https://twitter.com/gautoutoz/status/751422465293811712 Un joueur playstation parmi tant d'autres.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juillet 2016 à 17:17:31

Ca va juste être coton d'expliquer aux autorités compétentes qu'il appelle une fois par semaine "car Unch 4 n'a pas eu de Sélec". Zinzin.

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 17:26:28

si ça te fait chier les messages racistes sur la belgique boris tu signales, les admins blaguent pas je me suis déjà pris un ban pour avoir dit "on veut pas des belges" sur le forum.

Déjà fait pour le topic de merde que j'avais linké, non sans m'être un peu amusé avant.

la belgique est un pays composé de 23 sans faces et d'à peu près 10 millions de trous de balle arrogants qui se prenaient pour le brésil de rivaldo-ronadlo-ronnie, deal with it

Sentiment assez factice, surtout provoqué par une union belge (la fédé du football belge, en gros) qui se sentait plus pisser de gagner enfin de l'argent et qui avait ses plans com' partout :noel:

Ca a fait des supers fêtes, tho.

Sinon je suis globalement d'accord sur le reste, sauf pour les milieux qui comptaient quand même Naingollan. Je me demande ce que ça aurait donné avec les 3/4 de notre bloc défensif qui n'étaient pas indisponibles, aussi. :noel:

Message édité le 08 juillet 2016 à 17:27:53 par Pseudo supprimé
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:31:42

Le 08 juillet 2016 à 17:17:31 Codygno a écrit :

Ca va juste être coton d'expliquer aux autorités compétentes qu'il appelle une fois par semaine "car Unch 4 n'a pas eu de Sélec". Zinzin.

tu rigoles, mais je suis en train de chercher la photo que kyogamer a posté sur twitter en tenue de travail... au showroom sony.

oui le truc qui a fermé sur les champs :pf: le mec s'est carrément mangé un plan social dans la gueule et le seul truc qu'il trouve à faire c'est lécher les boules de sony & hurler sur les rédacs de jeux vidéo. :pf:

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:34:17

Le 08 juillet 2016 à 17:31:42 lubacacas a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 17:17:31 Codygno a écrit :

tu rigoles, mais je suis en train de chercher la photo que kyogamer a posté sur twitter en tenue de travail... au showroom sony.

oui le truc qui a fermé sur les champs :pf: le mec s'est carrément mangé un plan social dans la gueule et le seul truc qu'il trouve à faire c'est lécher les boules de sony & hurler sur les rédacs de jeux vidéo. :pf:

Celles-la ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467992055-ck-i84tweaere09.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467992137-ck-lgmjxeaawkhh.jpg

Message édité le 08 juillet 2016 à 17:35:40 par MacCAM_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 17:38:57

Ce mec [[sticker:p/1lmb]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juillet 2016 à 17:43:44

C'est quoi ce mec ?

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:45:29

Sentiment assez factice, surtout provoqué par une union belge (la fédé du football belge, en gros) qui se sentait plus pisser de gagner enfin de l'argent et qui avait ses plans com' partout

c'est vrai en + au fond les belges n'étaient pas si confiants que ça et beaucoup doutaient de wilmots

sauf pour les milieux qui comptaient quand même Naingollan

je trouve pas que les milieux étaient foncièrement complètement nuls, je trouve surtout que tout le monde se projetait vers l'avant n'importe comment et qu'il y avait peu de pivots en position basse (ou de pivots tout courts). même les équipes qui parquaient le bus à cet euro pressaient haut & bien.

Ca a fait des supers fêtes, tho.

ha mais je sais pas comment c'est en belgique, mais en France indépendamment de l'edf ça aura été une très belle compétition, l'ambiance était complètement incroyable.

des fois j'allais faire la sieste et je me faisais réveiller par les cortèges de supporters turcs/roumains/croates/... avant les matchs qui passaient sous ma fenêtre. Je n'ai jamais vu de bordel, les albanais & les suisses prenaient le café ensemble en famille(s). Tous les soirs dans les bars tu croisais des supporters de toutes nationalités là pour passer du bon temps. franchement ça va vraiment me manquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 17:48:54

J'ai été en France que pour Belgique-Wales. Les Gallois étaient effectivement irréprochables.

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:49:01

Le 08 juillet 2016 à 17:43:44 Codygno a écrit :
C'est quoi ce mec ?

L'un des plus gros fanboy de Sony du monde entier. Le type est persuadé d'avoir une influence dans le milieu du JV parce qu'il a travaillé une fois dans un Sony Store et parce que Phil Spencer a répondu par deux fois à ses MP, il (kyogamer) essaye d'ailleurs de lui donner des conseils concernant la stratégie marketing autour de la Xbox.
Il se plaint de tout et n'importe quoi : la note de Star Ocean sur JVC, de Uncharted 4 sur GK... Pour U4 il critiquait la note de GK alors qu'il n'avait même pas joué au jeu.
Sinon il tient un blog gameblog et avait pour objectif de devenir rédac' chef GK jusqu'à aujourd'hui.

Message édité le 08 juillet 2016 à 17:49:56 par MacCAM_
Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juillet 2016 à 17:55:24

avait pour objectif de devenir rédac' chef GK

[[sticker:p/1lmh]]
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:17:37

je retrouve pas la photo mais elle est pas loin, ce mec c'est franchement une Légende d'internet. le pire c'est qu'il a des potes qui le soutiennent :ouch:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:24:53

Le 08 juillet 2016 à 18:17:37 lubacacas a écrit :
je retrouve pas la photo mais elle est pas loin, ce mec c'est franchement une Légende d'internet. le pire c'est qu'il a des potes qui le soutiennent :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467992055-ck-i84tweaere09.jpg ?

essaye d'ailleurs de lui donner des conseils concernant la stratégie marketing autour de la Xbox.

Avec des fautes de voca/gammaire anglaise que même un éleve de 5eme en zep ne ferait pas.

Message édité le 08 juillet 2016 à 18:26:12 par [Dieu-Sama]
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:25:20

lis son twitter cody, ça continue:

https://pbs.twimg.com/mededia/Cm1v93DWYAAXZNj.jpg:large

Petite rectification Phil Spencer sait que je ne suis pas très bon en anglais comme tous mes contacts, je pense pas que cela les dérange.

@gautoz on m'a raccroché au nez dès que j'ai dit mon nom donc si j'ai haussé le ton et non hurlé vous l'avez cherché !!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'étais chez GK y aurait de meilleur tests et une plus grande proximité et respect de la communauté, Kyo

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:25:52

Le 08 juillet 2016 à 18:24:53 [Dieu-Sama] a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:17:37 lubacacas a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467992055-ck-i84tweaere09.jpg ?

merci :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment