Sinon j'ai une vraie catastrophe (avant les résultats de ma prise de sang de ce matin et si je vais tenir jusqu'aux 30 ans) : j'ai terminé tous les jeux PS3 qui m'intéressait 
Après une magnifique épopée Ratchet (les 3 ratchet PS2 + nexus), j'ai désormais 43 platines et plus aucun jeu en suspens, tout ce qui est platinable est platiné (j'enlève donc les platines impossibles à cause de l'online fermé ou du grind démentiel comme GTA 5) 
Une page se tourne, je devais acheter une PS4 après mes examens de juin sauf qu'entre-temps les rumeurs de la PS4 Neo sont arrivés (j'avais planifié ça en janvier) donc maintenant j'attends pour voir si j'achète une Neo (SI elle sort cette année et SI elle coûte max 500 euros et encore)...
Mais une fois sur PS4, une nouvelle ère de Sony va s'ouvrir à moi
A moi les Killzone Shadow Fall, Infamous Second Son, Watch Dogs (oui quand même !), Ratchet, Uncharted 4 + 2/3 multis bien sentis 
Mais pour l'instant je sais pas quoi faire sur PS3, j'hésite à me procurer Naruto Ultimate Ninja Storm 3 histoire de passer le temps ou relancer un COD pour un peu de multi mais j'aimerais vraiment faire des expériences solos (étonnamment Ratchet Nexus m'a bien plu), pour le multi j'ai Rocket League sur PC.
Quelqu'un a déjà eu ce désarroi, non de ne pas avoir envie de jouer malgré 10.000 jeux à faire mais plutôt envie de jouer sans savoir à quoi ? 
Message édité le 29 juin 2016 à 21:18:55 par Vortex646