Petite parenthèse sur ce qu'a dit Jiraiya :
Mon "ton hautain" on ne le retrouve bizarrement qu'avec les mêmes.
Quand t'as un smash enragé qui t'attaque gratos de bon matin en important sur ID steam des post C/C complètement osef, ou un Jir méprisant qui intervient pour faire son intéressant alors qu'il suit rien, je suis obligé de les envoyer ailleurs, faut pas rever.
Puis faut savoir Jir, je pensais que je faisais tout le temps ma victime... Quand je rentre dans otn jeu et te recadre, visiblement ça passe pas, t'as été faire marcher ton copinage indécent avec la modé pour me kick sans grandes raisons.
Bizarrement j'ai jamais d'embrouille avec Nico et cody, et ils sont loin de me vénérer ou d'être d'accord avec ce que je dis.. Remets toi en question sur la forme de tes interventions. Quel soulagement ne ne plus avoir a te suporter en tant que modérateur.
T'as bien vu que Bosh était lui aussi parti sur un taunt débile à mon encontre puis apres quelques échanges ça c'est très bien passé, j'etais pas hautain ou je sais pas quoi.
Jir, on te demande pas d'être d'accord avec moi et de me sucer, t'as le droit de dire que tu penses que je dis de la merde, mais essaye d'être plus constructif et de suivre les conversation. Si t'as un doute, tu évites d'intervenir. (la blague je l'avais très bien comprise merci)
A la limite fais comme kick, provoque mais développe une idée concrète derrière.. .
Message édité le 26 juin 2016 à 18:05:05 par forumeur-masque