CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:47:31

Ca veut dire quoi avoir une situation pour toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 17:48:15

Mais parlons de la situation, sans pour autant préciser laquelle. La situation sans être pire qu'hier n'en est pas meilleure aujourd'hui. Et il se pourrait que si le gouvernement en place n'en fait rien, l'opposition s'en empare.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 17:50:10

Tu m'as bien compris. Tant mieux pour toi si t'as l'occasion de voir une bonne partie de tes proches tous les jours de la semaine à 15h de l'aprèm, après c'est pas le cas de tout le monde, et ces gens là ça leur fait plaisir de se réunir à un moment où tout le monde peut.
Mais quelque chose me dit que le problème se trouve ailleurs te concernant :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:00:16

En tant qu'étudiant en supérieur je sèche la majorité de mes cours et je passe quand même, donc non c'est pas un problème, après oui j'avoue que j'ai des potes qui font rien de leur vie oui. :noel:
Il n'y a aucun problème me concernant merci, j'ai une copine et des amis et des activités, mais bon apparemment si on fréquente pas des soirées estudiantines dans des endroits surpeuplés avec des gens qui puent la bière et qui gueulent et de la musique de beauf, on est névrosé ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:01:09

Votre malentendu est basé sur le fait que pour ano les soirées ça désigne avant tout les petits trucs entre potes/amis et toi les beuveries de 100 personnes.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:02:19

?
Me semble pas avoir parlé de boites ou de soirées étudiantes, n'en fréquentant pour ma part que très peu.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:04:41

Le malentendu provient du fait que Jeff n'ai jamais fait de soirées

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:05:58

Bon ok autant pour moi, je vous laisse retourner à votre boost et votre small talk futile de bla-bla :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:06:04

Après c'est un autre débat, peut y en avoir des chouettes, et c'est aussi un bon moyen pour rencontrer du monde.
Après à Paris d'une manière générale c'est un peu un truc de gosse de riches.
A Tlse j'en avais trouvé une qui m'avait énormément plu, même si c'est pas vraiment vraiment une boite (la dernière chance si tu connais nico :noel: )

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:07:51

Okay, on se verra la prochaine fois que t'auras envie de remonter une conversation de 2 mois parce que tu recherches convulsivement ton pseudo dans la barre de recherche pour voir si y a pas deux trois personne pour te lacher un peu d'attention sur l'internet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:08:38

Chez tonton, Mulligans, La Tireuse, L'autan ?

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:10:16

Mulligans et l'autan je connais pas trop j'y suis jamais allé.
La tireuse tu parles du truc rue parga? c'est un bar ça :noel:
Pareil chez tonton, en plus la place saint pierre :malade:

Non je te parles de la Dernière Chance, le truc qu'il y a place Arnaud B, juste à côté du Communard.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:10:17

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté via mobile le 9 juillet 2014 à 18:04:41 Avertir un administrateur
Le malentendu provient du fait que Jeff n'ai jamais fait de soirées

-----------

J'ai jamais été en boîte et j'irai probablement jamais, des soirées type chez un pote avec des casiers et des joints qui tournent toute la nuit et des jeux à boire, j'ai fait ça quelque fois et ça m'a pas plus outre-mesure.

Après quand je vois les gens de la fac qui, du lundi au mercredi parlent de ce qu'ils ont fait le vendredi soir (généralement "wah j'étais trop défoncé"), et qui du jeudi au vendredi planifient leur soirée du vendredi, je me dis que moi j'ai des activités sociales bien plus intéressantes et saines qu'eux même si c'est moi qui passe pour un asocial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:11:21

Ha... en fait je t'explique. Je croyais que tu cherchais le nom d'un bar/boîte et que j'étais ta dernière chance pour te donner des noms. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:12:12

(du coup non je connais pas arnaud bernard ça fait un peu loin pour moi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:12:38

"Après quand je vois les gens de la fac qui, du lundi au mercredi parlent de ce qu'ils ont fait le vendredi soir (généralement "wah j'étais trop défoncé"), et qui du jeudi au vendredi planifient leur soirée du vendredi, je me dis que moi j'ai des activités sociales bien plus intéressantes et saines qu'eux même si c'est moi qui passe pour un asocial. "

http://i.imgur.com/fJYPuR8.gif

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:13:31

c'est cool comme coin pourtant, le coin d'extreme gauche de tlse, j'habitais juste à côté donc je sortais pas mal par là bas :noel:
ca va me manquer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:14:09

Arnaud bernard c'est au nord du capitole, c'est pas vraiment l'extrême gauche. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 18:14:20

Purée... je crois qu'il faut que je dorme...

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:14:58

+ La dernière chance, la seule boite/bar de nuit où t'as une pinte à 3€ jusqu'à 3h du mat...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment